|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | chaze a écrit: | oui j'ai mis une bouteille en attendant le filtre que j'ai commander, surtout faut pas le boucher et pour le graissage il est tres minime autant apporter de la bonne air a ton moteur on va dire que c'est quasi negligable ...  |
Mr bricolage, je cite "oui j'ai mis une bouteille en attendant le filtre..."
Envoie une photo de la bouteille chaze hoooooooooo  |
bouteille de marque taillefine  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | salut bon j ai pas la meme config niveau moteur mais dans le princire c'est le meme!!!!
donc je vais recuperer mon ancien systeme fais maison, ca m evite d acheter un reniflard:
c'est le tube en alu ou vient se fixer la petite durite!!!
voila en plus grand:
donc je vais enlever mon filtre JR et le remplacer par mon montage:
je sais ca fais tres aspirateur
j ai mis au bout une ecope que j ai recuperer sur la roland garros:
l ecope viendra si je peux se fixer derriere les trous de ma lame laguna
bon je vous laisse je vais etudier mon montage  |
il est beau ton aspirateur mais j'ai un soucis avec ton montage
vu que j'ai la même boite je sais comme elle est foutu et je jurerai que ton admission est du mauvais coté (le "pointu" du filtre en cône doit être vers l'arrivé d'air).
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=387501& |
|
|
 |
|
[quote="90E"]
oua la boulette si leur dessin est juste j'ai faux egalement  |
|
|
 |
|
en théotie sont montage est a l'envers,mais en pratique il parait que c'est mieux car il y a un cone d'accélartion(enfin appelé ca comme vous voulez ) a l'interieur du filtre green de la nsb |
|
|
 |
|
j'ai bien envie d'essayer dans l'autre sens histoire de  |
|
|
 |
|
chaze a écrit: | j'ai bien envie d'essayer dans l'autre sens histoire de  | vas-y essaye ca va pas te prendre lontemps  |
|
|
 |
|
[quote="chaze"] 90E a écrit: |
oui il est monté a l envers car effectivement il y a un cone d acceleration, de plus ce montage se rapproche plus du fonctionnement de la BMC, voila  |
|
|
 |
|
[quote="Lars"] chaze a écrit: | 90E a écrit: |
oui il est monté a l envers car effectivement il y a un cone d acceleration, de plus ce montage se rapproche plus du fonctionnement de la BMC, voila  |
cool l'essentiel c'est que tu le sache  |
|
|
 |
|
chaze, moi meme j'ai pas fais gaffe... autant pour moi  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | chaze, moi meme j'ai pas fais gaffe... autant pour moi  |
elle est vraiment a l'envers alors ?  |
|
|
 |
|
bon vous allez vous dire mais quel boloss mais j'ai un soucis jai recuper un kad a la casse sur un megane coupe alors en premier lieu je voulai savoir si quelqun connaissai une marque de kad siglée avec un grand R sur le dessus du filtre (dsl pas de foto) et mon second soucis est que faire de cette durite
car sur la durite du kad il nya que le reniflar d'huile et la soude |
|
|
 |
|
celle la tu la bouche et la laisse comme ca  |
|
|
 |
|
ok merci donc juste pour etre sur sur la durite du kad tu doit avoir le reniflar dhuile et la sonde c ca jai bien compris |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|