|
|
 |
|
je souhaite passer au 18 ou 19",mais quels sont les dimensions autorisés pour passer au controle technique? |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci confrère.jsuis dégouter,va falloir que j'achète exprès des 15" pour passer le controle  |
|
|
 |
|
tu n'as plus tes roues d'origines ??
au pires tu vas dans une casse en acheter |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | tu n'as plus tes roues d'origines ??
au pires tu vas dans une casse en acheter |
ouais tu te trouve des toles avec des pneus d'occaz ca te reviendra pas trop cher  |
|
|
 |
|
j'ai vendu mes jantes origines,pas besoin sur un kit large,mais bon,c'est le ct qui me fait  |
|
|
 |
|
306maxi a écrit: | j'ai vendu mes jantes origines,pas besoin sur un kit large,mais bon,c'est le ct qui me fait  |
tu peux voir avec le mec du CT technique si cela passe ou pas il y en a des chiants mais certains sont super cool
alors ou lieu de faire des frais pour rien demande lui  |
|
|
 |
|
ouais demande au controleur avant, meme si légalement sa doit pas passer, dans la majorité des cas, ils sont pas trop regardant. |
|
|
 |
|
thanks les gars..  |
|
|
 |
|
maintenant il se fie au tableau erto est la taille accepter c'est max 17 |
|
|
 |
|
j'ai un pote en GTTurbo et un en 205GTI et ils passent tous les 2 en 195\45\15 |
|
|
 |
|
j'avais une clio 16 et je suis passer avec les 17'',il avais écrit (dimensions inadapté) mais là je passerai du 15'' d'origine à 18" voir 19",ca fait une grande différence pour eux. |
|
|
 |
|
Citation: | j'ai vendu mes jantes origines, |
erreur grossiere tu aura du faire comme moi un fois de plus les gardé
t'es ridicule pendant 2 heures mais bon sa passe comme sa |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés