306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Finalisation]Concours de la plus belle 306,reglement page1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Un coucour 306
Pour
61%
 61%  [ 60 ]
Contre
6%
 6%  [ 6 ]
Aucun intérêt pour moi
18%
 18%  [ 18 ]
Prout
13%
 13%  [ 13 ]
Total des votes : 97

Par Quevain le 21 03 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
306xsiman a écrit:

(humour je precise pour les niais qui verraient la une relance de la guerre des couleurs )

Pas du tout Quevain
dis donc toi avec ton corbillard on t'a pas sonné

Bisou

(il est ou ben?? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dj cd le 21 03 2006 16:13  R&eacutepondre en citant

pour la mienne je fais comment? c'est une ph 1 équipé en ph3? et puis peu de monde apprécie ma déco donc......
sinon pourquoi pas

Dernière édition par dj cd le 21 03 2006 16:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 21 03 2006 16:14  R&eacutepondre en citant

Ce n'est que l'exterieur qui compte, docn toi c'est phase 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Brombo le 21 03 2006 16:32  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis aucun interet pour moi parce que je n'ai pas de 306, et que j'ai oublier que j'etait dans generale 306
Mais je trouve ca pas mal comme idée en plus ca fera de belle photo a voir.

Dernière édition par Brombo le 21 03 2006 16:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Evil le 21 03 2006 16:34  R&eacutepondre en citant

Faudrait peut etre précisez pour combien de voiture par catégorie il faut voté

Sinon s'il y a 50 participants on va devoir faire un classement de 1 a 50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 21 03 2006 16:36  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
dis donc toi avec ton corbillard on t'a pas sonné

Bisou

(il est ou ben?? )

Et toi avec ton ambulance de merde

Si Ben était la jcrois qu'on repartirai en live complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 21 03 2006 16:51  R&eacutepondre en citant

Je rejoins l'idée de FOX si cela se fait dans un contexte bon-enfant et que cela ne deviennent pas une compétition... soit

Je rejoins également d'autres avis quand à des élections par catégorie.

- Phase 1
- Phase 2

Voilà, je pense que ça peut se faire comme le dit Fox, comme le projet de calendrier avait été mis en place.

C'est clair qu'il y aura des votes par copinage mais bon il faut que ça reste un jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par furious77 le 21 03 2006 17:23  R&eacutepondre en citant

Faire une catégorie par couleurs ca serait cool nan? bon je sais deja qui gagne chez les tbb, mais faut voir les autres.... Qu'est ce que vous en pensez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 21 03 2006 17:25  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Faire une catégorie par couleurs ca serait cool nan? bon je sais deja qui gagne chez les tbb, mais faut voir les autres.... Qu'est ce que vous en pensez?
c'est pas une bonne idée,ca fait trop de catégories

et pourquoi pas par moteur,par année,par finition
Par Fox le 21 03 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

Wai enfin on a pas fini avec ton idée de couleur...
équipe blanche, équipe rouge, équipe noire, équipe bleu, équipe grise, équipe verte, équipe jaune, équipe orange, ...
Tu t'en sors plus apres.

Pour ce qui est des 2 catégories au lieu de 3 pourquoi pas.

Sinon on élis les 3 plus belles de chaque catégorie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 21 03 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

Ouai, pour les catégories, je dirais :
- Phase 1
- Phase 2
- autres

La catégorie autre pourrait contenir les breaks, les 4 portes, les version "course" ou "rally", les jackymobiles, enfin tout ce qui ressemble à une 306... Enfin ou un truc du style !!!
Mais avoir 3 catégories ça ferait 3 finaliste pour determiner le grand gagnant !!!

On elit 3 bagnoles par catégorie et si c' est pas parti en live, on peut voter pour désigner le gagnant parmis les 3 finalistes :)

Et le gagnant recevra un magnifique panier garnis sans garniture ni panier

Dernière édition par krAdOk--- le 21 03 2006 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 21 03 2006 17:39  R&eacutepondre en citant

Ce qui revient au catégorie de départ.
Par krAdOk--- le 21 03 2006 17:43  R&eacutepondre en citant

Ou mieux:
- Phase 1: Toutes 306 de phase 1
- Phase 2: Toutes 306 de phase 2 même les phases 1 modifiées
- Cab : Toutes 306 cabrio ph 1 et 2

On sort un finaliste par catégories et on passe au grand vote pour élire le gagnant suprême !!!
Par Fox le 21 03 2006 17:45  R&eacutepondre en citant

L'idée de la final est vraiment bonne, mais pour les autres je sais pas, le probleme c'est que les break n'ont existé qu'en phase 2
Par louloute33 le 21 03 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

Maintenant une photo de face et de derrière d'une 306 d'origine n'a rien d'original à mon avis, il faut que la photo soit un tout car si elle est fait dans un local poubelle, elle n'a plus d'intérêt, donc le décor entre en jeu également
Par Fox le 21 03 2006 17:57  R&eacutepondre en citant

C'est sur mais la voiture dois aussi être belle de devant comme de derriere. Mais le fond sera aussi tres important !
Par louloute33 le 21 03 2006 17:58  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
C'est sur mais la voiture dois aussi être belle de devant comme de derriere. Mais le fond sera aussi tres important !

On est ok là dessus, mais une d'origine sera identique à une autre d'origine de la même catégorie, donc il faudra bien que le départage se fasse sur d'autres points...
Par Quevain le 21 03 2006 18:01  R&eacutepondre en citant

ba nan le decors n'est pas si important dans ce type d'election,vuu qu'on recherche la voiture préférée(ou la plus belle,comme vous voulez)

la on va pas elire une belle photo,comme pour le calendreier mais une belle voiture...

enfin si on prend en compte le decors,dans ce cas il faut appeller le concour autrement?
genre elisez la plus belle photos de 306...

enfin c'est mon point de vue
Par krAdOk--- le 21 03 2006 18:05  R&eacutepondre en citant

Je suis ok avec 306xsiman si on prend en compte le paysage il faut transformer le concours en "la plus belle photo de 306" !!!
Par Fox le 21 03 2006 18:06  R&eacutepondre en citant

Tu n'as pas tors, mais c'est sur que le décor as aussi son importance ( ex si tu prend une photo de ta poubelle, heu devant ta poubelle ta voiture sera moi bien vu ... )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés