|
|
 |
|
JP a écrit: | Ok je parlais pas du "test" de reprise ou d'accélération... j'utilisais "accélération" pour désigner "augmentation de la vitesse". |
OK pigé ; fin du HS |
|
|
 |
|
ok merci les gars changer debimetre et repartis comme en 14
cool  |
|
|
 |
|
snakes95200 a écrit: | ok merci les gars changer debimetre et repartis comme en 14
cool  |
Nickel ca fait plaisir  |
|
|
 |
|
Quelqu'un pourrait pas faire un petit dossier sur l'entretien du débimètre afin d'éviter à devoir le changer tous les 100.000km ?  |
|
|
 |
|
Moi g 1 ph3 de 99 c un hdi série norwest, eh ben je trouve que c un veau ! elle a 197000 km et des kil ya une petite monté ou koi, elle a plus de peche, pour doubler j'dois repasser en 4ème, elle est trop longue a se lancer... Avant j'avais une golf 3 GT TDI 90cv, avec 270000km, et elle bombardais comme pas possible et tapé le 200 a l'aise sans grosse modif moteur (filtre a air coton et silencieux) la différence entre les 2 est incroyable la 306 rame a comparer, pour un poids quasi équivalent et presk 100000km de moins. kelkun a t'il déja remarqué ca ? Pourquoi elle rame cette 306 bordel !! mon frere a une xs a 100000km et c une bombe, est ce parce ke c une xs ? On m'as dit que les xs ont une boite courte, c vrai ? est ce que ca vient d km ? Paske la voiture est entretenue normalement, filtre vidange tout ca, ms bon, ca avance pa trop koi...  |
|
|
 |
|
Si tu mets plus de 30 sec à faire le 50-150km/h (rapports libres), tu as un problème, si tu fais dans les 25 sec tout est normal. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'avais pas compris qu'il fallait attendre 45sec et cliquez sur la pub pour télécharger... alors je viens d'écouter et c'est EXACTEMENT le même bruit que le mien  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|