|
 |
|
Bonjour a tous
Je suis un petit nouveau sur le forum.Je possede une 306 XS DT 3p de 96 PH1. J aime bien apporter quelques petites touches perso sur ma 306. Dernierement j ai installe des appuis tetes arrieres mais ils bougent. Sur ma 306 le dossier de la banquette arrieres n est pas pre-percees j ai du percer ma banquette et introduire des supports d appuis tete recupere a la casse sur une ZX.Mes appuis tetes bougent car il doit manque de la mousse dans le dossier.Je voudrais savoir si quelqu un a deja eu ce probleme et comment il la resolu.merci d avance. |
|
|
 |
|
Tu as retirer la coiffe du siege pour faire la modif? |
|
|
 |
|
Qu est ce que tu appel la coiffe du siege? j ai rien retire j ai perce sans rien demonte proprement avec un cutter. |
|
|
 |
|
Et bien la coiffe du siege c'est le tissu, et si tu veux mettre des appuies tete, il faut le retirer et souder les guides, sinon c'est sur que sa bouge dans tous les sens  |
|
|
 |
|
Tu as deja apporte cette modif sur la 306 et si tu l as deja fait comment tu as fait ton systeme de fixation. |
|
|
 |
|
Non je ne l'ai pas fait car c'est un gros bordel
Mais une fois démonté, sur l'armature tu dois a tout prix fixer des guides. |
|
|
 |
|
Ok merci de tes conseils je vais peut etre le faire cette apres midi si j ai le temps. |
|
|
 |
|
Ah mon avis tu te feras peut etre moins ch*** si tu changes ta banquette par une récupéré à la casse qui a les appuis têtes  |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ah mon avis tu te feras peut etre moins ch*** si tu changes ta banquette par une récupéré à la casse qui a les appuis têtes  |
il trouvera difficilement le meme motif il me semble
Sinon, change ton intérieur complet pour un semi cuir Mais c'est loin d'etre le meme budget  |
|
|
 |
|
La coiffe se change  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | La coiffe se change  |
C'est assez dur à faire, enfin long quoi. Mais ça se fait
Essaye d'acheter que le chassis ou alors un interieur foutu. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | La coiffe se change  |
A oui, c'est vrai j'avais plus pensé que ca se déhoussais.
D'ailleur, c'est lavable en machine (pour les tout tissus comme le mien, pasque les cuirs j'imagine pas ce que ca peut donner) |
|
|
 |
|
Wai c'est lavable, mais c'est super chiant à retirer et encore plus à remettre. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Wai c'est lavable, mais c'est super chiant à retirer et encore plus à remettre. |
ok, donc je continuerais de faire a l'aspirateur, y a pas de tache dedans toute facon |
|
|
 |
|
J ai pas trop l intention de changer d interieur car je viens juste d acheter un siege a la casse j ai galeré pour le trouvé.j ai eu l idée de rajouter des appuis tetes a l arrieres comme ca j ai eu besoin d acheter qu un appui tete en plus de mon siege.A part changer de banquette il n y a pa d autre solution pour plus que mes appuis tetes bougent, en mettant de la mousse dedans.si quelqu un a une idee? |
|
|
 |
|
Comme te l'a dis fox, en soudant (ou colant si t'a pas les moyens de souder) les guides
Avec de la mousse, je pense pas que t'arrivera a bien les calé  |
|
|
 |
|
Si tu v moi j l fait sur une phase une Tu dehousse tout ton siege Sois la housse et la mousse apre tu gerre pour trouver deux tringle ronde moi jai pris s dun vieu etandoir tout juste bon diametre pour enfiler les appui tete ensuite tu l soude o armature po o dossier metal tro leger Ensuite tu pren l espece d plastike tu devra un p l retailler o cuter car un zest tro gro pour mon tube a moi
Et voila pares tu enfile t apui tete vois imon msn tu vois si tu v des tof car je susi novice dan s forum Jemssnake@hotmail.com |
|
|
 |
|
Macouille, evite le langage SMS, tu va te faire incendier par les modo  |
|
|
 |
|
Wesh Macouille G rien kompri....  |
|
|
 |
|
Macouille a écrit: | Si tu v moi j l fait sur une phase une Tu dehousse tout ton siege Sois la housse et la mousse apre tu gerre pour trouver deux tringle ronde moi jai pris s dun vieu etandoir tout juste bon diametre pour enfiler les appui tete ensuite tu l soude o armature po o dossier metal tro leger Ensuite tu pren l espece d plastike tu devra un p l retailler o cuter car un zest tro gro pour mon tube a moi
Et voila pares tu enfile t apui tete vois imon msn tu vois si tu v des tof car je susi novice dan s forum Jemssnake@hotmail.com |
E-X-E-L-L-E-N-T
Evite le language SMS, j'ai relue 3 fois et encore j'ai pas tout saisie Macouille  |
|
|
 |