306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] comment rabaisser une xad???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par matt1813 le 19 03 2006 23:31  R&eacutepondre en citant

salut, est-ce que je peux reposer une question ou sa va repartir en co.... comme la derniere fois???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 19 03 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

matt1813 a écrit:
salut, est-ce que je peux reposer une question ou sa va repartir en co.... comme la derniere fois???

Personne ne t'a empéché de posé des questions il me semble

Et la derniere fois c'est pas nous qui somme parti en co...

Donc pause toujours

Mais bon, moi je vais me couché, je verais ta question demain

PS: nico, pas de bétise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par matt1813 le 20 03 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

je viens la pour me renseigné et qu'on m'aide et comment ca fini?? on se fou de moi! c cool!!
sa te pose un probleme nico si je remets une question???
tu compte me refaire passer pour un c.on ou pas???????????
Par nitro.ch le 20 03 2006 9:54  R&eacutepondre en citant

matt1813 a écrit:
je viens la pour me renseigné et qu'on m'aide et comment ca fini?? on se fou de moi! c cool!!
sa te pose un probleme nico si je remets une question???
tu compte me refaire passer pour un c.on ou pas???????????

Hé mon gas, c'est bon.... pose toute les questions que tu veux au lieu de poster pour rien dire...

Arrète de faire ton caliméro quoi
Par nicopug le 20 03 2006 20:31  R&eacutepondre en citant

Moi, rien ne me pose de problème

Par contre, si tu poses une question et que tout le monde t'y répond et que tu n'y comprend toujours rien... on ne pourra plus rien pour toi

Tu fais ta victime à dire que je me fou de toi, mais c'est bien là le ridicule, je ne me fou pas de toi, vu que j'avais presque la même 306 avant

Enfin bon, crois ce que tu veux, je vois que tu as une opinion bien tranchée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par matt1813 le 20 03 2006 20:56  R&eacutepondre en citant

ben je voudrai savoir si c'est dur de remettre les barres de torsion en fait.tout simplement.
car d'apres tout ce que j'ai vu des personnes qui parlent de decranter , ca à l'air super dur de les sortir!!! si j'ai tout compris c'est à cause de la rouille et des kms donc pour les remonter il suffit de bien nettoyé??ca rentre facilement??
merci
Par nicopug le 20 03 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

C'est un peu du loto...

des fois ça va bien, des fois ça va moins bien

Pour ma cab il y en a une qui c'est démontée facilement et l'autre était bien gripée

Parfois les 2 sont bloquées

Parfois, au démontage, on s'aperçoit que le train est foutu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 21 03 2006 10:41  R&eacutepondre en citant

Et pour le remontage, il faut avoir un peu de chance ou un peu d'agilité pour touner la barre jusqu'à tomber sur la bonne canelure et que la barre rentre... mais avec un peu de temps on y arrive toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 21 03 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

matt1813 a écrit:
ben je voudrai savoir si c'est dur de remettre les barres de torsion en fait.tout simplement.
car d'apres tout ce que j'ai vu des personnes qui parlent de decranter , ca à l'air super dur de les sortir!!! si j'ai tout compris c'est à cause de la rouille et des kms donc pour les remonter il suffit de bien nettoyé??ca rentre facilement??
merci

bon normalement je recrante ma voiture vendredi aprem (rien de sur) donc je ferai un tuto si cela vous dis
je prendrais des tofs promis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril68200 le 21 03 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
matt1813 a écrit:
merci

bon normalement je recrante ma voiture vendredi aprem (rien de sur) donc je ferai un tuto si cela vous dis
je prendrais des tofs promis

ca peut etre intéréssant ca

Ca a pas l'air si dur a faire soit meme en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par matt1813 le 21 03 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

oui ca serait tres interessant surtout si tu peux mettre quelques photos!
comment on sait si le train arriere est mort?
Par Quevain le 21 03 2006 19:33  R&eacutepondre en citant

sur le site de 306co il y a un tuto
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés