|
 |
|
Donc ca nous fait
Nounours : 1 HDI ========>Dijon
- Ykaran : 1 HDI ========> Dijon
- Biturbo : 1 TD ========> Dijon
- JP : 1 HDI ========> Dijon
- Equinox : 1 1,4L ========>PARIS
- 306DT 91 : 1 TD ========>Dijon
- Jdavis : 1 TD ========> Dijon
- Kradok : Pas encore ========>
- Yo8413 : 1 type HDI pour BV6========>
- sTeVoWnEd : 1 1,4L ========>
- raoul_lette : 1 1.4l =========>
Citation: | Moi pas de soucis j'en prends une (1.4L) par contre je suis des deux sèvres. C'est au même niveau que dijon mais à 500km vers l'ouest. On peut faire comment ? |
Pour ceux qui ne vont ni à DIJON ni a PARINOR, je pense qu'on va faire marcher la solidarité d'inside, c'est à dire que je vais arrondir a 70 euros pour otut le monde et les "benefice" serviront aux frais d'envoi et aussi à un petit autocollant d'inside a mettre sur la BAR pour ceux qui le souhaite. Mais si quelqu'un est contre cela on trouvera une autre solution...  |
|
|
 |
|
faut voir pour l'autocollant, ne t'engage pas sur ça tant que pas sur
mais perso je trouve le coup de la solidarité une bonne idée donc si jamais d'autres sont pas trop pour, qu'ils nous le manifestent, il n'y a pas de mal  |
|
|
 |
|
Allez les mec confirmez le plus vite possible que je lance la commande en début de semaine...  |
|
|
 |
|
kioul !! allez c'est déjà good pour les -15% vu qu'on est au moins 10, voir 11 avec kradok  |
|
|
 |
|
CONFIRMATION COMMANDE YKARAN :
ARRONDI à 70 € pour ceux pour qui faudrait envoyer vu que pas beaucoup :
 |
|
|
 |
|
si j'ai bien compris ça fait la barre à 70€ au lieu de 68€
si c'est ça c'est ok pour moi  |
|
|
 |
|
y a pas de raison que je montre pas l'exemple
CONFIRMATION COMMANDE nounouRS :
ARRONDI à 70 € pour ceux pour qui faudrait envoyer vu que pas beaucoup : 
Dernière édition par -nounouRS- le 18 03 2006 20:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai pas tout compris pour le mp!!
mais si c'est 70€ la BAR avec les frais de port c'est bon  |
|
|
 |
|
Citation: | j'ai pas tout compris pour le mp!! |
Pour ceux qui ne vont ni à DIJON ni a PARINOR, je pense qu'on va faire marcher la solidarité d'inside, c'est à dire que je vais arrondir a 70 euros pour otut le monde et les "benefice" serviront aux frais d'envoi et aussi à un petit autocollant d'inside a mettre sur la BAR pour ceux qui le souhaite. Mais si quelqu'un est contre cela on trouvera une autre solution...
c'est ecrit juste en haut de la page  |
|
|
 |
|
Je trouve le principe super sympa
CONFIRMATION COMMANDE stevowned :
ARRONDI à 70 € pour ceux à qui il faut envoyer  |
|
|
 |
|
je trouve l'idée bonne
Nounours envoye par mp l'adresse ou tu veux le chéque et je l'envoie lundi  |
|
|
 |
|
J'attends d'avoir les 10 confirmation et je vous donne l'adresse...  |
|
|
 |
|
Bah c'est cool tout ça! Un joli exemple de solidarité que je me dois de suivre!
Donc je confirme ma commande, une bar 70€ avec l'envoi car je descend pas a Dijon hélas!
Ps: Ca se passe comment pour récuperer la BAR?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | allé allé, elles sont zolies et super réglables dans tous les sens
|
Toi qui a plusieurs 306 avec des barres (et des Big Lion... ) T' en penses quoi d' une barre droite sur la S16 ??? Tu vois un truc qui pourrait empêcher le montage ???
A part être embeté pour changer les bougies, je vois pas trop ce qui m' en empêche mais sait on jamais, vaut mieux être sûr avant de mettre 70 euros... |
|
|
 |
|
pose lui la question directement par mp on sait jamais des fois qu'il ne repasse pas sur ce topic avant un ptit moment |
|
|
 |
|
bah... à part pour les bougies et les bobines... non ça devrait passer
mais bon, c'st vraiment faire le radin
Et puis tu sais, c'est trééééééééééés vite fait de foirer le filetage des boulons sur les coupelles d'amortos
docn autant y démonter le moins possible
Prends uen BAR "style" TD comme la mienne en photo  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Et puis tu sais, c'est trééééééééééés vite fait de foirer le filetage des boulons sur les coupelles d'amortos
|
C'est ce qui m'est arrivé J'ai changé la vis car en faite c'est elle qui avait le plus foiré. mais bon, sur le moment tu te sens un peu c.on et seul  |
|
|
 |
|
Citation: | Ps: Ca se passe comment pour récuperer la BAR? |
Si tu vas a PARINOR, un des parisiens qui vont a DIJON montera ta BAR. Après on va s'arranger, t'inquiète pas.
On est déja 6 a avoir confirmé, il manque plus que
BITURBO
JP
Kradok (si NICOPUG a réussi à le convaincre )
Yo8413
Raoul_lette...
Allez les gras on se motive, dès qu'on est plus de 10 je vous envoie les mp pour l'adresse à laquelle i faut m'envoyer le chèque et je lance la commande  |
|
|
 |
|
Je serais partant pour une BAR aussi, pour 1.8L 16v.
Ykaran, je crois avoir lu que tu passeras récuperer la tienne à Macon; si tel est le cas serait-il possible de te soliciter pour m'en ramener une sur toulouse?
Je donne une confirmation dans les jours qui viennent. |
|
|
 |
|
Aller, colle une style TD de plus pour ma S16 :)
Nicopug m' a convaincu à 50 % et je viens de lever mon capot en repensant à son message et je suis convaincu à 100 % !!! Alors fais péter la commande !!!
Nounours : 1 HDI ========>Dijon
- Ykaran : 1 HDI ========> Dijon
- Biturbo : 1 TD ========> Dijon
- JP : 1 HDI ========> Dijon
- Equinox : 1 1,4L ========>PARIS
- 306DT 91 : 1 TD ========>Dijon
- Jdavis : 1 TD ========> Dijon
- Kradok : 1 type HDI pour BV6 ========>
- Yo8413 : 1 type HDI pour BV6========>
- sTeVoWnEd : 1 1,4L ========>
- raoul_lette : 1 1.4l =========> |
|