|
 |
|
Les delais de livraison sont de 5 Ã 8 jours donc il faut a tout prix que j'envoi les cheques avant le 4 avril en gardant un belle marge.
Je vous demanderais les cheques des que ca sera sur et si vous etes tous serieux 3 jours au pire apres le MP j'ai les cheques...
Donc j'espere qu'on sera 10 avant le 31 mars pour essayer de devancer la chose.
Apres c'est une question de confiance mutuelle...
Honnetement je crois qu'il n'y aura aucun soucis... mais il faut que tout le monde soit réglo de son coté.  |
|
|
 |
|
comment vous poussez à la consomation....j'ai bien calculé et vraiment pas gérable ce mois - ci... J'ai la peinture des jantes et des frais scolaires en cours... DSL
 |
|
|
 |
|
Si ton founisseur n'a pas les barres en stock tu peux compter au moins 10 jours de plus... |
|
|
 |
|
|
 |
|
nounouRS xs hdi a écrit: | Ok tampis pour toi!!! |
Je pense aussi aux autres qui risquent de devoir sortir 10€ de plus (et perdre ainsi l'avantage de la commande groupée) pour les frais de port... |
|
|
 |
|
Je t'assure que je ferais tout mon possible pour que tout le monde soit satisfait. Maintenant si tu penses vraiment que c'ets pas possible ne participe pas...
Je vais donc vous demander de rajouter a coté de votre pseudo l'endroit ou vous comptez recuperer la BAR. Moi j'amene tout a Dijon les parisiens remontent celles qui doivent être récuperer à PARINOR et pour les autres je vais m'arranger pour trouver une solution...
- Nounours : 1 HDI ========>Dijon
- Ykaran : 1 HDI ========> Dijon
- Biturbo : 1 TD
- JP : 1 HDI
- Equinox : 1 1,4L
- 306DT 91 : 1 TD
- Jdavis : 1 TD
- JP : 1 HDI
- Kradok : Pas encore
- Destroy : 1 type HDI pour BV6
- Yo8413 : 1 type HDI pour BV6
Dernière édition par -nounouRS- le 16 03 2006 16:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je viens d'avoir tuning.fr au tel et y'aura pas de soucis de dispo pour les barres ! Eux ne connaissent pas les stocks pour la bonne et simple raison c'est qu'il ne font que transmettre la commande à Ultimate qui eux envoient direct le colis demandé (sous 3 à 5 jours d'aprés le commercial que j'ai eu) ! donc le soucis est réglé !
De plus, le commercial m'a dit d'expérience, que les BAR pour 306 sont régulièrement vendues et donc qu'il ne devrait pas y avoir de soucis de stock vu que c'est un produit trés demandé !
Donc le max d'attente ce sera je pense 5 jours au pire pour la livraison + 1 6ème jour le temps que la commande soit prise en compte chez tuning.fr
Pour ce qui est des chèques, nounours, je pense qu'il vaudrait mieux que nous t'envoyions les chèques rapidement afin que toi tu puisses, non pas demander les chèques dés le 31 mars mais passer commande et ainsi avoir reçu les chèques, afin que tu puisses garder de la marge face à n'importe quel imprévu !  |
|
|
 |
|
nounouRS xs hdi a écrit: | Je t'assure que je ferais tout mon possible pour que tout le monde soit satisfait. |
Je ne remets ni ta parole ni ta bonne volonté en doute, c'est dans le fournisseur que je n'ai pas confiance... que se passe-t-il en cas de rupture de stock ? combien de jours de retard ?
Edit: Merci laurent pour cette précision  |
|
|
 |
|
Liste a completer :
- Biturbo : 1 TD ========> Dijon
- JP : 1 HDI ========> Dijon
- Equinox : 1 1,4L ========>
- 306DT 91 : 1 TD ========>Dijon
- Jdavis : 1 TD ========> Dijon
- Kradok : Pas encore ========>
- Destroy : 1 type HDI pour BV6 ========>
- Yo8413 : 1 type HDI pour BV6========>
Dernière édition par -nounouRS- le 16 03 2006 16:35; édité 1 fois |
|
|
 |
|
JP a écrit: |
que se passe-t-il en cas de rupture de stock ? combien de jours de retard ?
Edit: Merci laurent pour cette précision  |
y'aura pas de rupture t'inquiètes  |
|
|
 |
|
Et pourquoi passer par Tuning.fr ??? On devrait les commander direct chez le forunisseur !!! On payera encore moins cher...
Pour une barre le fournisseur refuserais mais pour un lot de 10 ça m' etonnerais qu' il refuse... |
|
|
 |
|
- Equinox : 1 1,4L ========>PARIS
- Destroy : 1 type HDI pour BV6 ========>
Je suis toujours cho! Et le jour ou je reçois ton mp, tu peux me faire confiance, le chèque arrivera dans les 2-3 jours suivant!
++  |
|
|
 |
|
niquel !!! allez les autres vite confirmez ! nounours est absent jusqu'à dimanche donc j'assure l'intérim en attendant
vite vite all ! ce serait bien de pouvoir envoyer tous les chèques la semaine prochaine !  |
|
|
 |
|
Coucou me revoila un peu plus tot que prevu, donc je remet la liste a jour car destroy c'est désisté
CA veut dire qu'il en manque un
Allez les mec faites de la pib un peu partout on va y arriver... |
|
|
 |
|
Dsl, mais moi après grand réflexion je vais garder la mienne car elle va bien.
C'est dommage car jaurai bien aimé avoir celle-ci
 |
|
|
 |
|
essai de vendre la OMP  |
|
|
 |
|
Ouais mais en même temps, ma OMP est droite et non courbé alors peut etre que c'est plus rigide et efficace comme BAR... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ouais mais en même temps, ma OMP est droite et non courbé alors peut etre que c'est plus rigide et efficace comme BAR... |
c'est pas dit !  |
|
|
 |
|
j'en prends une pour ph1 1l4i |
|
|
 |
|
Nounours : 1 HDI ========>Dijon
- sTeVoWnEd : 1 1,4L ========>
Moi pas de soucis j'en prends une (1.4L) par contre je suis des deux sèvres. C'est au même niveau que dijon mais à 500km vers l'ouest. On peut faire comment ? |
|
|
 |