|
 |
|
Ba ya que des pailotes par chez toi alors, parce que trois differents... |
|
|
 |
|
nono14370td a écrit: | grego31 a écrit: | nono14370td a écrit: | Herjo a écrit: | bah justement on compare les moteurs essences de la 306 aux autres  |
moi franchement je trouve ca moue car samedi j'ai fait un petit match de foot contre une 1.8l 16 et je l'ai bouffé avec mon fioul |
ta quoi comme 306?? |
une 1.9l td | il est d'origine ton super td?
car soit il est d'origine et ca sent le mito a plein nez,soit il est boosté et on reparle dans 20 000kil quand t'a culasse sera en kit
edit:je viens de voir que tu es pas d'origine,donc d'une,tes remarques n'ont plus grands interets...et de 2,comme je l'ai dit,dans quelques km,le 1.8L 16s d'origine rigolera quand tu auras explosé ton moulin  |
|
|
 |
|
ouai peut etre mais pour l'instant c moi qui me fend la gueule
 |
|
|
 |
|
nono14370td a écrit: | ouai peut etre mais pour l'instant c moi qui me fend la gueule
 | et peut tu donner les details de ta prépa |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | nono14370td a écrit: | ouai peut etre mais pour l'instant c moi qui me fend la gueule
deux trois bouine a l'arrache sans toucher au turbo |
|
|
 |
|
nono14370td a écrit: | 306xsiman a écrit: | nono14370td a écrit: | ouai peut etre mais pour l'instant c moi qui me fend la gueule
deux trois bouine a l'arrache sans toucher au turbo |
une prépa castorama quoi
On va dire plutot... un début de commencement d'optimisation
Normalement, il faut augmenter le débit de la pompe, augmenter un poil la pression du turbo et une bonne admission dynamique et pi voila
on à 110cv assez tranquilement si on reste raisonnable sur les réglages  |
|
|
 |
|
je dirai plus une prepa lidl  |
|
|
 |
|
Elle est de quelle année ta TD au fait ?
Je hume d'ici le brave TD phase 2 DHY  |
|
|
 |
|
et avec 2-3 babioles tu bouffe du 1.8L 16s et tu tiens presque une 206 s16....  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | et avec 2-3 babioles tu bouffe du 1.8L 16s et tu tiens presque une 206 s16....  |
soyer po jaloux la prochaine fois qu'on fait des R U N je fait une video et vous verrez
et elle est de 98 ma td et j'ai une pompe bosch |
|
|
 |
|
nono14370td a écrit: | 306xsiman a écrit: | et avec 2-3 babioles tu bouffe du 1.8L 16s et tu tiens presque une 206 s16....  |
soyer po jaloux la prochaine fois qu'on fait des R U N je fait une video et vous verrez
et elle est de 98 ma td et j'ai une pompe bosch | ouai j'suis trop jaloux
j'aimerais fumer noir et faire clak clak
non mais bon j'me demande ce que sont ces 2-3 babioles c'est tout,yoyo avait un td qui marchait vraiment bien,mais il avait entre autre la pression de turbo augmentée,mais sont moteur a pas fait long feu  |
|
|
 |
|
j'ai enlever la bague au niveau du ressort de la pompe j'ai mis plus d'arriver de gasoil j'ai enlever le cata et voila
Dernière édition par nono14370td le 20 03 2006 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nono14370td a écrit: | j'ai enlever le ressort de la pompe j'ai mis plus d'arriver de gasoil j'ai enlever le cata et voila |
je pense effectivement que 1.8 16s était fatigué ou les pilotes des incapables, au pire, vous auriez du etre cote-cote ( et encore, ca dépends sur quel distance...)  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | nono14370td a écrit: | j'ai enlever le ressort de la pompe j'ai mis plus d'arriver de gasoil j'ai enlever le cata et voila |
je pense effectivement que 1.8 16s était fatigué ou les pilotes des incapables, au pire, vous auriez du etre cote-cote ( et encore, ca dépends sur quel distance...)  |
je suis plutot d'accord.
ou alors le 1l8 etait en 17pouces avec une grosse sono, et c'etait Fat Joe ou Massimo au volant  |
|
|
 |
|
clair que ca fait juste comme modif pour bouffer du 1.8L 16 et tenir une 206 s16  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | clair que ca fait juste comme modif pour bouffer du 1.8L 16 et tenir une 206 s16  |
apres vous penser ce que vous voulez moi je sait ce que j'ai fait  |
|
|
 |
|
Ba comprend nous, tu as quasiment rien fais, et tu tiens une 306 qui lache 112 chx et une 206 qui en lache 138  |
|
|
 |
|
ou habite ce cher jeune homme?????  |
|
|
 |
|
Et en plus il est en 17 pouces...certes meilleur en motricité, mais lourd à trainer...
D'ailleurs c'est marrant les gars qui disent qu'une 1,8 c'est de la merde parcequ'ils ont soit disant accéléré plus fort avec une 1,9 TD montés en 17 pouces  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | ou habite ce cher jeune homme?????  |
je suis de normandie |
|
|
 |