|
 |
|
city93 a écrit: | Je comprends pas, vous allez poser des clôtures après avoir monter vos angel eyes?...
Comprend qui pourra...  |
 |
|
|
 |
|
Alors pour vous faire patienter je précise que je suis dans l'attente de l'estimation des frais de port pour l'envoi des feux en France par le fournisseur. Ce dernier ayant précisé le prix pour 10 paires et non 12 Voila donc j'ai fait une relance pour que sa réponse soit dirons nous rapide ^^ Voila je vous tiens au courant de toutes évolutions mais les paiements devraient vous être vite demandés. |
|
|
 |
|
ok bah pour les paiments les plutot sera le mieux comme ca plutot on les aura  |
|
|
 |
|
stevowned a écrit: | Alors pour vous faire patienter je précise que je suis dans l'attente de l'estimation des frais de port pour l'envoi des feux en France par le fournisseur. Ce dernier ayant précisé le prix pour 10 paires et non 12 Voila donc j'ai fait une relance pour que sa réponse soit dirons nous rapide ^^ Voila je vous tiens au courant de toutes évolutions mais les paiements devraient vous être vite demandés. |
il me semble avoir mentionné quelque part (EDIT: Page 1 de ce post ) que les frais de port était de 99€ de 10 à 20 paires
A faire confirmer par le fournisseur ! |
|
|
 |
|
salut tout le monde donc stevowned a eu la reponse du fournisseur au bout de 4-5 mail.
Je savais pour les frais de port mais je voulais etre sur.
Donc sa c est bon c est bien 90 euro pour le colis Allemagne =>France apres il y a un petit souci.
J explique quand nitro.ch a demander pour la CG des angel le fournisseur lui a donne un prix HT car c est pour la suisse etant donnee qu elle fai pas parti de l UE c est pour sa qu il a ete rembouser de la Taxe a voir dans son topic ou il montre ses feux, il explique. Donc pour le France nous somme oblige d avoir une taxe donc sa augmente un peu les prix c est a dire sinon cet illégal:
169 euro TTC pous les angel chrome
176 euro TTC pour les noirs
et pour les phase 2 c est bien du TTC
Donc je demande au 13 personne de me confirmer si ils ont toujours ok?
donc il y a:
-Helboyad
-Stevowned
-
-
-
Je la ssie jusqu a dimanche pour confirmer apres c est fini. j enverrai un mp a chacun avec le prix et l odre et adresse pour le cheque.
voici un mail qu on avait recu du fournisseur:
Hello,
Thank you for your mail.
English is OK for us.
We have different lamps for 306
For Phase 1 we have:
SW.P36.235 (chrome) price: 169,- EUR
SW.P36.236 (black) price: 176,- EUR
For Phase 2:
SW.P36.272 (chrome) price: 189,- EUR
SW.P36.273 (black) price: 196,- EUR
Attached please find the pictures.
Delivery time is about 8 weeks.
Minimum order quantity is 10 set.
Freight costs are at 90,- EUR.
The lamps for Phase 2 are with highness control.
Phase 1 is without highness control
Best regards
E-KR Automotive
Eike Kraus
Si question n hesitez pas j attend vos reponse. Merci e votre comprehension  |
|
|
 |
|
BIG EDIT Page 1 avec explications. |
|
|
 |
|
toujours ok pour moi
j'avais mis plus de coté et j'ai eu raison  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
toujours ok pour moi  |
|
|
 |
|
pareil, je persiste et signe
d'apres ma puissance casio college 3+
ma commade va s'élever a 184,8€ tout compris
 |
|
|
 |
|
toujours ok et puis de toute facon il sont toujour moins cher quand france |
|
|
 |
|
toujours ok! c'est clair que ca fait toujours moins cher qu'en france...  |
|
|
 |
|
Pas de souci , les FDP pour lensemble parinor s'eleve a combien  |
|
|
 |
|
ba pour l instant je sais pas encore pour le frais car il manque encore 3 personne qui doivent confirmer c est :
Wilcox
Faird
306 du 74
Sinon pour les pirx j ai fais sa:
http://helboyad.chez-alice.fr//CGangeleyesprix1.bmp
avec 90 euro Allemagne => France.
Perdu Setsuko! Donc cela reste a confirmer c est que tu provisoire c est pas du confirmer a 200%.
desoler pour le retard!! Je vai MP les 3 autres.
Dernière édition par helboyad le 19 03 2006 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Quelle graille ces prix à la fin avec ses taxe à la
Moi j'ai payé la prix sans CG et en + la TVA (remboursée partiellement)
ça m'a quand meme couté 220€
Alors profités ! |
|
|
 |
|
pour ma part c'est tjs ok.  |
|
|
 |
|
c'est tjr ok pour moi!!  |
|
|
 |
|
donc voila apres un petit incident stevowned ne sera pas de la parti pour la CG donc on est 12.
Voici le tableau avec les prix verifier chacun et si c est pas bon dit le sinon j atten la reponse pour me dire si c est oki de wilcox j envoi les mp avec adresse.
http://helboyad.chez-alice.fr//CGangeleyesprix21.bmp
 |
|
|
 |
|
le délai de livraison n'a pas changé  |
|
|
 |