|
 |
|
fodrai savoir qu elle couleur etc  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | cyril31140 a écrit: | c est de l adaptable a 40e? |
nonon une aile de 306 vendue pour pièce à 30 € + 10 de fdp  |
T'as trouvé ça ou ?
Mes ailes avant étaient un peu enfoncées quand j'ai acheté ma 306 mais à ce prix la ça vaut peut-être le coup de les changer... (enfin je demanderai quand même à mon agent Peugeot qui fait des prix raisonnables combien il me prendrait lui vu que c'est pas grand chose).
Et pour cyril le choc c'est sur l'aile arrière gauche juste sous les feux. Si tu veux je peux faire une photo c'est toujours mieux qu'un long discours. |
|
|
 |
|
fais peter la tof  |
|
|
 |
|
Ben l'APN est chez moi donc je la ferai ce week-end (je suis à la cité U là ). |
|
|
 |
|
|
 |
|
dans le 84 j'en connais qui font du bon taf si ca interesse  |
|
|
 |
|
Le 84 ça fait un peu loin de chez moi (dans le 28 ).
Dernière édition par Nakago le 20 03 2006 9:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | je cherche un bon carrossier pas trop cher sur angers ou aux alentours pour peinture des retro M3,poigné de porte,baguette,bandeau de pac avant et arriere et coque de retro pour les retros d'origine
a combien m'en tiré?  |
Je me pose la même question, je suis dans le 13 et j'ai une 5 portes bleue Sigma.
Peinture des baguettes et bandeaux de parchocs avant et arrière.
Juste une petite estim à vue de nez me suffirait, j'ai aucune idée du temps que ca peut prendre.
Merci |
|
|
 |
|
dans les 100e suivant l etat |
|
|
 |
|
Ca va c'est pas cher ! ça comprend la peinture à ce prix ? |
|
|
 |
|
ouai  |
|
|
 |
|
Eh bah, je sens que je me faire un petit combo peinture + glaces lisses alors  |
|
|
 |
|
je rechercher aussi un carrossier dans le 94 val de marne (region parisienne)
merci  |
|
|
 |
|
Bonjour
Je recherche un bon carrossier, sur RP, pour refaire une peinture sur ma chtite 306 mistrale bleue (photos et reference de la peinture plus tard car je ne l'ai pas encore )
En effet, la portière arrière droite est bien rayé et j'ai des rayures dans tous les sens. Mais j'aimerais savoir si c'est possible de la repeindre carrément en bleu de chine ou bleu récif ( ) ou si c'est illégal dans la mesure ou ce n'est pas la peinture d'origine marquée sur la CG
Merci |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Bonjour
Je recherche un bon carrossier, sur RP, pour refaire une peinture sur ma chtite 306 mistrale bleue (photos et reference de la peinture plus tard car je ne l'ai pas encore )
En effet, la portière arrière droite est bien rayé et j'ai des rayures dans tous les sens. Mais j'aimerais savoir si c'est possible de la repeindre carrément en bleu de chine ou bleu récif ( ) ou si c'est illégal dans la mesure ou ce n'est pas la peinture d'origine marquée sur la CG
Merci |
tu peux la faire, mais a savoir que si tu change de teinte (enfin la je parle par exemple du noir au blanc) c'est plus cher parce qu'il faut refaire l'intérieur des portes, du capot etc, alors que la recouvrir d'un voile de la meme couleur, c'est pas indispensable tout sa
j'esper que j'ai été assez clair  |
|
|
 |
|
molmock a écrit: | 306iste a écrit: | je cherche un bon carrossier pas trop cher sur angers ou aux alentours pour peinture des retro M3,poigné de porte,baguette,bandeau de pac avant et arriere et coque de retro pour les retros d'origine
a combien m'en tiré?  |
Je me pose la même question, je suis dans le 13 et j'ai une 5 portes bleue Sigma.
Peinture des baguettes et bandeaux de parchocs avant et arrière.
Juste une petite estim à vue de nez me suffirait, j'ai aucune idée du temps que ca peut prendre.
Merci |
ben moi je me suis fais enfler dans le 13 en faisant ce type de peinture
en plus il n'a même pas prix la peine de démonter les pc pour peindre les bandeaux
500€ mais j'avais en plus un aileron 2bdc et rafraichir le coffre
peinture non métalisé et au black  |
|
|
 |
|
moi le mien il me faisai
bando pc av et ar
bagette cofre
bagette
poigné
et coque de retro
tou sa pour 250 roro
je l'est pas fait
par contre il ma refait tou un coté (l'assurance ne me prené en compte qu'une porte) et ma rien fait payé
il aussi surment me changé le pc av par un ph 3 et le peindre pour 150 euro tou compri
donc niveau prix il est tro bien et c un mec vachement sympa
c'est du style : " tu est jeune, étudiant? tinkiet on va sarange au noir et pas cher"
enfin le boulot qui ma fait je le trouve pas mal (pas de differance de couleur) mais chu pas un exper en la matiere mai je trouve que c'est vraiment bien
il est a marseille sur le chemain des olives
si vous ète intéréssé prévené moi et on y va ensemble |
|
|
 |
|
au fait au vue de sa clientelle il est pas mauvé (il est toujour plein) |
|
|
 |
|
Koma a écrit: |
tu peux la faire, mais a savoir que si tu change de teinte (enfin la je parle par exemple du noir au blanc) c'est plus cher parce qu'il faut refaire l'intérieur des portes, du capot etc, alors que la recouvrir d'un voile de la meme couleur, c'est pas indispensable tout sa
j'esper que j'ai été assez clair  |
Thanks, c'est bien clair
Ma 306 est de couleur Bleue Impérial non métalisée je crois, donc je pense qu'avec un petit bleu de chine, ca peut le faire.
Toutefois, je suis toujours ok pour l'adresse d'un bon peintre carossier pour me refaire tout ca (je suis dans le 91 )
Merci  |
|
|
 |
|
C'est clair, personne a une bonne adresse sur la région parisienne. En plus on peut lui promettre du taf en vue du nombre de gens que ca pourrait intéressé  |
|
|
 |