306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] Les bons carrossiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par cyril31140 le 27 02 2006 22:12  R&eacutepondre en citant

fodrai savoir qu elle couleur etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nakago le 28 02 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
cyril31140 a écrit:
c est de l adaptable a 40e?

nonon une aile de 306 vendue pour pièce à 30 € + 10 de fdp

T'as trouvé ça ou ?
Mes ailes avant étaient un peu enfoncées quand j'ai acheté ma 306 mais à ce prix la ça vaut peut-être le coup de les changer... (enfin je demanderai quand même à mon agent Peugeot qui fait des prix raisonnables combien il me prendrait lui vu que c'est pas grand chose).

Et pour cyril le choc c'est sur l'aile arrière gauche juste sous les feux. Si tu veux je peux faire une photo c'est toujours mieux qu'un long discours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril31140 le 28 02 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

fais peter la tof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nakago le 28 02 2006 19:14  R&eacutepondre en citant

Ben l'APN est chez moi donc je la ferai ce week-end (je suis à la cité U là).
Par cyril31140 le 28 02 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

Par snowfree52 le 28 02 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

dans le 84 j'en connais qui font du bon taf si ca interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nakago le 01 03 2006 0:18  R&eacutepondre en citant

Le 84 ça fait un peu loin de chez moi (dans le 28 ).

Dernière édition par Nakago le 20 03 2006 9:30; édité 1 fois
Par molmock le 17 03 2006 20:22  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
je cherche un bon carrossier pas trop cher sur angers ou aux alentours pour peinture des retro M3,poigné de porte,baguette,bandeau de pac avant et arriere et coque de retro pour les retros d'origine

a combien m'en tiré?

Je me pose la même question, je suis dans le 13 et j'ai une 5 portes bleue Sigma.
Peinture des baguettes et bandeaux de parchocs avant et arrière.
Juste une petite estim à vue de nez me suffirait, j'ai aucune idée du temps que ca peut prendre.

Merci
Par cyril31140 le 17 03 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

dans les 100e suivant l etat
Par molmock le 17 03 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

Ca va c'est pas cher ! ça comprend la peinture à ce prix ?
Par cyril31140 le 17 03 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

ouai
Par molmock le 18 03 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

Eh bah, je sens que je me faire un petit combo peinture + glaces lisses alors
Par yaya94 le 27 03 2006 11:24  R&eacutepondre en citant

je rechercher aussi un carrossier dans le 94 val de marne (region parisienne)

merci
Par rocket91 le 22 05 2006 14:41  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Je recherche un bon carrossier, sur RP, pour refaire une peinture sur ma chtite 306 mistrale bleue (photos et reference de la peinture plus tard car je ne l'ai pas encore )

En effet, la portière arrière droite est bien rayé et j'ai des rayures dans tous les sens. Mais j'aimerais savoir si c'est possible de la repeindre carrément en bleu de chine ou bleu récif ( ) ou si c'est illégal dans la mesure ou ce n'est pas la peinture d'origine marquée sur la CG

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Koma le 22 05 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

rocket91 a écrit:
Bonjour

Je recherche un bon carrossier, sur RP, pour refaire une peinture sur ma chtite 306 mistrale bleue (photos et reference de la peinture plus tard car je ne l'ai pas encore )

En effet, la portière arrière droite est bien rayé et j'ai des rayures dans tous les sens. Mais j'aimerais savoir si c'est possible de la repeindre carrément en bleu de chine ou bleu récif ( ) ou si c'est illégal dans la mesure ou ce n'est pas la peinture d'origine marquée sur la CG

Merci

tu peux la faire, mais a savoir que si tu change de teinte (enfin la je parle par exemple du noir au blanc) c'est plus cher parce qu'il faut refaire l'intérieur des portes, du capot etc, alors que la recouvrir d'un voile de la meme couleur, c'est pas indispensable tout sa

j'esper que j'ai été assez clair
Par 90E le 23 05 2006 15:07  R&eacutepondre en citant

molmock a écrit:
306iste a écrit:
je cherche un bon carrossier pas trop cher sur angers ou aux alentours pour peinture des retro M3,poigné de porte,baguette,bandeau de pac avant et arriere et coque de retro pour les retros d'origine

a combien m'en tiré?

Je me pose la même question, je suis dans le 13 et j'ai une 5 portes bleue Sigma.
Peinture des baguettes et bandeaux de parchocs avant et arrière.
Juste une petite estim à vue de nez me suffirait, j'ai aucune idée du temps que ca peut prendre.

Merci

ben moi je me suis fais enfler dans le 13 en faisant ce type de peinture
en plus il n'a même pas prix la peine de démonter les pc pour peindre les bandeaux
500€ mais j'avais en plus un aileron 2bdc et rafraichir le coffre
peinture non métalisé et au black
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mikemrsl le 23 05 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

moi le mien il me faisai
bando pc av et ar
bagette cofre
bagette
poigné
et coque de retro
tou sa pour 250 roro

je l'est pas fait

par contre il ma refait tou un coté (l'assurance ne me prené en compte qu'une porte) et ma rien fait payé
il aussi surment me changé le pc av par un ph 3 et le peindre pour 150 euro tou compri

donc niveau prix il est tro bien et c un mec vachement sympa

c'est du style : " tu est jeune, étudiant? tinkiet on va sarange au noir et pas cher"

enfin le boulot qui ma fait je le trouve pas mal (pas de differance de couleur) mais chu pas un exper en la matiere mai je trouve que c'est vraiment bien

il est a marseille sur le chemain des olives

si vous ète intéréssé prévené moi et on y va ensemble
Par mikemrsl le 23 05 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

au fait au vue de sa clientelle il est pas mauvé (il est toujour plein)
Par rocket91 le 23 05 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:

tu peux la faire, mais a savoir que si tu change de teinte (enfin la je parle par exemple du noir au blanc) c'est plus cher parce qu'il faut refaire l'intérieur des portes, du capot etc, alors que la recouvrir d'un voile de la meme couleur, c'est pas indispensable tout sa

j'esper que j'ai été assez clair

Thanks, c'est bien clair

Ma 306 est de couleur Bleue Impérial non métalisée je crois, donc je pense qu'avec un petit bleu de chine, ca peut le faire.

Toutefois, je suis toujours ok pour l'adresse d'un bon peintre carossier pour me refaire tout ca (je suis dans le 91 )

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par furious77 le 23 05 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

C'est clair, personne a une bonne adresse sur la région parisienne. En plus on peut lui promettre du taf en vue du nombre de gens que ca pourrait intéressé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés