pour ou contre le tattoo |
pour et j'en ai un |
|
31% |
[ 40 ] |
contre c trop con |
|
17% |
[ 23 ] |
pour mais j'en ai pas |
|
50% |
[ 65 ] |
|
Total des votes : 128 |
|
|
 |
|
sympas j aime bien faudra bien le positionner!!
pour ce quie st des soin effectivement creme plus sopalin c'ets l ideal, pas de tissu avec des fibres !!!
il faut compter pour un tatouage entre 10 et 15 jours de soin!!! et attendre avant de le xposer au soleil!!! le corp rejette toujours pas mal d encre!!! et en general (sauf peau ideal), il faut refaire des retouches!!!(gratuit par son tatoueur normalement) |
|
|
 |
|
Lars a écrit: | sympas j aime bien faudra bien le positionner!!
pour ce quie st des soin effectivement creme plus sopalin c'ets l ideal, pas de tissu avec des fibres !!!
il faut compter pour un tatouage entre 10 et 15 jours de soin!!! et attendre avant de le xposer au soleil!!! le corp rejette toujours pas mal d encre!!! et en general (sauf peau ideal), il faut refaire des retouches!!!(gratuit par son tatoueur normalement) |
moi j'ai fait trois semaines de soin et je n'ai pas eu de retouches mais ma tatoueuse a très bien travaillé (4h) |
|
|
 |
|
et surtout se faire tatouer par une personne réputer ! car mon copain c'est fait tatouer a la réunion et son tatouage rend flou
et surtout ne pas gratter les croute de son tatouage sinon cicatrice et c'est pas beau !!! |
|
|
 |
|
Les tatouages je trouves pas ça spécialement joli et quand t'es vieux et que t'as la peau fripée ça ressemble à rien  |
|
|
 |
|
Tout à fait d'accord!
ça peut être très joli quand c'est assez discret sur une cheville, une épaule ou le bas du dos... quand on est jeune et qu'on peut le dissimuler sous des vêtements en cas de besoin... mais bon, dès que la peau flétrit, c'est tout de suite moins sympa!  |
|
|
 |
|
E-Mimi a écrit: | Les tatouages je trouves pas ça spécialement joli et quand t'es vieux et que t'as la peau fripée ça ressemble à rien  |
C'est pour ca que j'ai bien réfléchi à l'endroit où j'allais le faire  |
|
|
 |
|
faut bien choisir c est clair!!moi je regrette pas |
|
|
 |
|
petit déterrage..j'ai une photo du mien!!!
ca fait 3 ans que je l'ai et je m'en lasse pas du tout!!!
et je me penche sur le prochain qui va prendre l'homoplate et venir sur le haut du bras et sur la poitrine  |
|
|
 |
|
moi j'en ai deux, pour moi c'est une forme d'art, et je compte m'en faire un troisième, par contre je fais toujours mes dessins car j'ai pas envie de sortir de chez le tatoueur et de voir le même sur quelqu'un d'autre. Je metterai des photos plus tard pour ceux qui veulent les voir |
|
|
 |
|
jsui trop douillet moi ma meuf en a un et j'avoue cest trop exitant j'attend qu'une chose cest quell en fasse d'autres et comme c'est une ouf ca va pas tarder... |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | moi j'en ai deux, pour moi c'est une forme d'art, et je compte m'en faire un troisième, par contre je fais toujours mes dessins car j'ai pas envie de sortir de chez le tatoueur et de voir le même sur quelqu'un d'autre. Je metterai des photos plus tard pour ceux qui veulent les voir |
ba moi mon tatoueur m'as fait des modifs "a l'arrache " pour pas qu'il y est deux fois le même
j'adore aussi ca..pour l'autre jambe
moi je veux bien les tofs de tes tatouages c'est le but du topic aussi |
|
|
 |
|
Je suis plutot contre...
Mais je serai assez fou pour me faire tatouer une big tête de mort dans le dos
Ou un squelette tenant un Famas...  |
|
|
 |
|
Je comprends pas tu es contre et pourtant ca te deplairai pas ??????  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Je comprends pas tu es contre et pourtant ca te deplairai pas ??????  |
Bah, il ne faut pas se poser de questions, je suis comme ça moi...
 |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | moi je veux bien les tofs de tes tatouages c'est le but du topic aussi |
je metterai des photos plus tard car je suis au boulot |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voilà les miens :
Le bras gauche :
Le mollet droit :
Et il y a un troisième en cours de création |
|
|
 |
|
le dragon space mais original et l'autre j'aime bine avec les nuances de couleurs  |
|
|
 |
|
les nuances de couleur sur le tribal, c'est l'irritation car je l'ai pri chez le tatour celle là et j'en ai pas fait d'autre. J'y est pensé à retourner le voir et mettre un peu de rouge en plus, on vera plus tard. |
|
|
 |