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jphil93 a écrit: | perso avec mon 1.8 16S de 2000, je fais 600km avec le plein avant que la reserve ne s'allume.
Et pourtant j'evite de trop taper dedans!
Cet été j'avais resussi a faire 670 km avant que la reserve ne s'allume. |
600 kils avec 60 litres
10/100l
Classique  |
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600km avec 55 litres car y a 5 litres de reserve, non? donc ça fait a peu pres 9.10 litres.
Enfin c'est pas mal mais bon faut savoir ce qu'on veut. moi c'est ma 1l8 16S  |
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moi en mode pepere mais vrai vraiment leger j'ai deja taper 913km avec le plein complet => panne seche sinon pour rester avant la zone rouge je fais mes 680 a 700 km avec le plein mais je crois que la zone rouge tu devrais pouvoir faire 150 km sinon en mode fast and furious je depasse pas les 450 500 km |
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jphil93 a écrit: | 600km avec 55 litres car y a 5 litres de reserve, non? donc ça fait a peu pres 9.10 litres.
Enfin c'est pas mal mais bon faut savoir ce qu'on veut. moi c'est ma 1l8 16S  |
9 litress, c'est ce que je fais avec les jantes en 17 et le pied bien lourd, donc ça va  |
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effectivement les enjoliveurs sont tres moches! mais c'est pas grave j'en trouverai bien des mieux ! si quelqu'un veut bien m'en donner car j' ai pu de sous !
Sinon c'est une Xt Pack clim auto,retro elec,readio cd commande au volant,et pis vala je crois!
et j ai trop hate de l avoir ! Et pis o nivo de la conso je m' en tape :
travail a 5mn pour ma copine et moi a 6mn a pied!!!!
donc en frais d'essence c'est course tt les 2 sem le mercredi et pis quelques sorties (oui on sert tres peu ! ) et le dimanche ben...de temps en temps pour se faire plaisir enfin raisonnablement !
Ah si j'oubliais j'ai entrainement mardi et vendredi et pîs quand je descened a gerland de temps en temps! Donc nivo conso et ben ca me gene po !  |
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Eric 405 a écrit: | Don@lD a écrit: | Une chtite question, ca fait du combien au 100 km cette ptite bete, car jesuis interessé par ce moteur ? |
J'ai entouré la conso théorique en rouge  |
Merci de l'info, j'avoue c'est assez tentant comme voiture !!!
Par contre je trouve que ca consomme plus qu'un clio rs ... |
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Don@lD a écrit: |
Par contre je trouve que ca consomme plus qu'un clio rs ... |
ça dépend de ta façon de rouler avec la clito  |
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nicopug a écrit: | Eric 405 a écrit: | nicopug a écrit: | mais si on se ramène à l'époque de sorti de la 306 et de ses évolutions...
opel ou vw c'est de la merdasse à ce niveau
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Penses au fameux 2.0 16v-150 cv des Kadett/Astra GSI... puissance, souplesse, conso... Y avait pas d'équivalent 16 soupapes qui tienne la comparaison dans l'Exagone à cette époque  |
Et le 1,9 16s 160cv des BX et 309
il était pas mieux peut-etre ?  |
C'est juste mais le 2.0 Opel était plus "coupleux"..
Pour Herjo: on parlait des moteurs existants à l'époque de la sortie de la 306.
Ayant possédé 7 allemandes et 2 françaises, j'arrive un peu à situer l'agrément-perf-conso-fiabilité et les Peugeot sont loin d'être ridicules  |
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Eric 405 a écrit: |
C'est juste mais le 2.0 Opel était plus "coupleux"..
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+ coupleux, mais globalement moins performant en accélération et en v-max
je sais, je chipotte, mais fallait pas dire que rien ne tenait la comparaison face aux moteur opel dans l'hexagone à l'époque  |
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1991 Revue auto suisse
Opel Kadett GSI catalyseur (150cv) 0-100: 8 s. V max: 217 km/h
Peugeot 309 GTI16 sans cata (160 cv) 0-100: 7.8 s. V max: 220 km/h
La même avec catalyseur (147 cv) 0-100: 8.0 s. V max: 215 km/h
Le prob en Suisse c'est qu'on a toujours connu la version catalysée
J'arrête le h.s. je vais m'faire engueuler...  |
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ah bah vi, évidement, là ça peut se tenir
allé, fin de ce Hs là  |
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Allez un ptit up plus que 1 sem 1/2 et j ai ma 3sau6 !!!
j en peu pu d attendre! |
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, tu m'étonne  |
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je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre d attendre !! mais c pas grave je m ocupe a rassembler des pieces comme ca quand elle arrivera j aurais deja de quoi l'equiper !  |
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Et bien moi avant j'avais une S16 BV 6 de 2000 que j'ai revendu pour une 5 portes: XT Pack 112 ch, et encore avant j'ai eu une XSI 123ch.
Conso: pas loin des 9 litres, je faisais guère plus avec ma S16;
Regret: chassis moins agréable qu'une S16-XSI, elle se couche un peu trop, à mon gôut, en virage.
Performances: suffisantes, reprises bonnes mais il faut rétrograder.
En résumé: excellente auto quand même. |
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Bon bah apres avoir acheté et recu ma 306 !!!
Je suis agréablement surpris, ca me change de ma Ford Orion 1.8D !!!!!
Bon par contre quand de vais à la pompe c'est différent, ca fait mal !!!!
Des que j'ai eu ma 306, direct j'ai démonté la console, et g changé le poste, puis j'ai reglé quelques problèmes techniques ! Bon par contre il me reste toujours ce problème de rétroviseur électrique (persone veut m'aider, personne ne m'a répondu dans mon post )
Bah voila, Ã la prochaine pour de nouvelles aventures ! |
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Herjo a écrit: | bah justement on compare les moteurs essences de la 306 aux autres  |
moi franchement je trouve ca moue car samedi j'ai fait un petit run contre une 1.8l 16 et je l'ai bouffé avec mon fioul |
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nono14370td a écrit: | Herjo a écrit: | bah justement on compare les moteurs essences de la 306 aux autres  |
moi franchement je trouve ca moue car samedi j'ai fait un petit match de foot contre une 1.8l 16 et je l'ai bouffé avec mon fioul |
ta quoi comme 306?? |
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nono14370td a écrit: | Herjo a écrit: | bah justement on compare les moteurs essences de la 306 aux autres  |
moi franchement je trouve ca moue car samedi j'ai fait un petit match de foot contre une 1.8l 16 et je l'ai bouffé avec mon fioul |
bah tu lui dira d'aller prendre des leçons de conduite
J'ai une Td et une 1,8 16s
T'inquiètes po que les 1,8 16s il arrive à passer devant les zouzout (d'origine)
J'en ai fait fumer des pauvres mazout qui essayaient d'accélérer pour pas que je les double  |
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Wai ton pote ne sais pas rouler, pour faire sa dis lui de me la donner et tu ne passerai plus devant  |
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