|
 |
|
1000k a écrit: | Parce que ta carrosserie est trop froide, un coup de sèche cheveux... |
la voiure estd dans le garage sa ferai quoi si je chauffe au seche cheveux et quend la colle est chaude a l'alcool ou essence sa marcherait? |
|
|
 |
|
Ben tu grattes avec l'ongle quand la colle est chaude, puis à la fin avec l'alcool tout par normalement... |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben tu grattes avec l'ongle quand la colle est chaude, puis à la fin avec l'alcool tout par normalement... |
ouai mais si la colle ne part pas avec une carte telephonique je doute qu'avec l'ongle sa marche |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben écoute, avec moi c'est parti en 5/10 minutes. Alors je sais pas trop quoi te dire de plus comme conseil
 |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Ben écoute, avec moi c'est parti en 5/10 minutes. Alors je sais pas trop quoi te dire de plus comme conseil
 |
ok merci quand meme j'accepte toute les solution possible |
|
|
 |
|
ba moi moi la seule chose que tu as besoin c est de l huile de coude moi perso j avai pri un couteau sans dent de l essence et ma patience! essaye tout sa!!!! |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ba moi moi la seule chose que tu as besoin c est de l huile de coude moi perso j avai pri un couteau sans dent de l essence et ma patience! essaye tout sa!!!! |
ok je vous retien au courant  |
|
|
 |
|
White spirit, alcool à 90 ou acetone mais faut pas frotter trop longtemps, puis frotter avec les doigts c'est clair faut s'user un peu...  |
|
|
 |
|
oulah , je te deconseille l acetone . J ai un pote qui a moisit son capot avec ca (bon ok c etait sur une panda ) . J ai enlevé mes monogrames avec de l essence sans plomb et c est et puis j ai fini au polish , le resultat est impeccable . |
|
|
 |
|
bien chauffer la colle pour la ramolir un peu en faisant attention de ne pas trop chauffer la peinture pour qu'elle se décolle
et frotter avec son doigt ou un chiffon
et apres finir avec de l'acétone ou du diluant
et un petit coup de polish pour finir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu rachete les logos et tu les recolles dessus.........
C est pas dit que l on te l ai volé.Si la colle est dur peut etre que le logo est tombé
a+ |
|
|
 |
|
A vernis à ongle au pire, mais le white ou l'acétone fonctionnent très bien aussi...
Mais logos s16, je les ai enlevé au pouce et ça prend du temps! |
|
|
 |
|
bon jai ete me renseigner chez un garagiste pas tres loin de chez moi et il a essayer un produit mais sa ne marche pas il m'a dit qu'il fallait gratter mais sa abimerais la carroserie
tan pis j'attendrais d'avoir des sous pour faire enlever sa par un carrosier peintre
faut compter combien pour une operation commme sa?  |
|
|
 |
|
Mauvaise nouvelle j'arrive d'aller voir une carrossier peintre et la le mec m'as a regarder et mes sigle ont ete collé a la colle glue donc pour l'enlever,dc je le ferai enlever quand j'aurais les sous
donc je vais devoir attendre pour le refaire.je lui ai aussi demander pour peindre pc,coque de retro,et baguette,et poigné de porte et il m'a dit que meme si on les peignait quand on passera un coup de karcher sa allait partir car ce n'est pas de plastique appreter d'origine.  |
|
|
 |
|
pas d accord du tout moi sa tient nickel si tu met les bon ingredient sa tien!!
tien si tu veu un devis moi c est pour 2 pare choc entier avec 2 bas de caisse:
tien si sa peut te donnai une ordre de prix par contre c est moi qui as tout fait : peinture poncage masticage.
D ailleur j y retourne bien le voir. |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | donc je vais devoir attendre pour le refaire.je lui ai aussi demander pour peindre pc,coque de retro,et baguette,et poigné de porte et il m'a dit que meme si on les peignait quand on passera un coup de karcher sa allait partir car ce n'est pas de plastique appreter d'origine.  |
c'est sur que si on met le karcher à 1 cm ça peut faire des dégats (c'est pour ça que je lave à l'éponge et je frotte ...frotte...frotte ).
Moi j'ai peint tous les plastiques noir (peinture en bombe pour par choc en blanc de chez Carlux) la première fois sans vernis et sans appret et c'est rester comme ça pendant 1 an . Là ou c'est le plus critique, c'est le bandeau de par choc avant car avec les insectes, cailloux, etc... la peinture s'enlève mais les poignées, baguettes, rétro sa tient très bien et facil à réaliser par soi même.
Il y a pleins de dossier à ce sujet  |
|
|
 |
|
ba moi sa fait quoi 15 hjours que tout es mis je les l avaer 2 fois dans le week end et sa tien nickel et le karcher c est vrai que c est pas recommnader donc moi aussi j utilise l eponge mais le karcher est assez loin de la voiture ainsi no bleme!! |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ba moi sa fait quoi 15 hjours que tout es mis je les l avaer 2 fois dans le week end et sa tien nickel et le karcher c est vrai que c est pas recommnader donc moi aussi j utilise l eponge mais le karcher est assez loin de la voiture ainsi no bleme!! |
je pense que je ferais que la poigné de porte et coque de retro je pense comme sa sa fera un contraste noir/blanc |
|
|
 |