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La sonde no4 est la sonde de température d'air. Il faut absolument la brancher.
La durit no2 est le reniflard (recyclage des vapeurs d'huile). Soit tu la rebranche, soit tu mets un petit filtre directement sur le couvre-culasse. Ca n'a aucune influence sur le fonctionnement du moteur, sauf qu'il ne faut pas le boucher sinon tes joints vont pisser l'huile.
La durit no3, sauf erreur, va au régulateur de ralenti. Il a besoin d'air filtré, il faut absolument la rebrancher.
Pour la durit no1, je jette un oeuil ce soir, je ne sais plus. Ca doit faire partie du circuit de recyclage d'huile?
Voila, bon courage. |
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ok merci pour tout c'est sympa. Ca fait trop longtemps que j'attends une réponse. |
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Tant que j'y pense, il me semble que là ou se branche le reniflard il y a truc de "déshuilage" (je ne suis plus sûr du terme), ça a certainement une importance. |
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Je te remerci pour toutes tes réponses.
Je vais me lancer ce week-end. |
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Je tiens à tous vous remercier car ça y est c'est enfin monté.
J'adore le bruit que ça fait. C'est génial. J'arrive même à déclencher l'alarme de la voiture de mon voisin. |
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djjeromeneo ya moyen de mettre une photo de ton montage stp ? :)
J'ai le meme probleme que t'avais.
En faite j'ai mes dutite et la sonde, je sais pas comment les branchers etc ...
Quelqu'un peut m'aider ?
La photo d'un 1.6 TU avec un KAD monté ?
Mirki. |
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déterrage de post !
des photo de KAD monté sur 1.6L sa m'interesse aussi, ( c mon pb pour le moment ! ) |
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