|
|
 |
|
bonojurs a tous ,voila 'ai une 306 turbo diesel de 198000 km et elle a une perte de puissance partiel.
C'est a dire :
_ on sent la pousser du turbo qu'a 3000 tr/min,.et il y a plu reprise aussi.
Mais la panne est partiel,quant elle marche bien:
_ on sent la pousser a partir de 2500 tr/min.
apparament a froid y a pa de prob ,mai au bou de plusieur acceleration la panne se fé sentir
_ peu etre l'echangeur ou le joint entre l'echangeur et le collecteur?
_ ma durite turbo(entre le turbo et l'échangeur) neuve.
_turbo neuf et opmpe.
aider moi svp. |
|
|
 |
|
demonte ton intercooler, verifie qu'il est pas plein d'huile, qu'il y a pas de fuites. pareil avec les durites apres le filtre a air. |
|
|
 |
|
Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
change la tu verras ca ira mieux  |
|
|
 |
|
fifakiller554 a écrit: | Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
tu parle du tuyau qui part du milieu de l'échangeur et qui va en bas de la pompe ? ( en vert sur la photo + bas)
car justement le mien est fissuré (pompe lucas)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | fifakiller554 a écrit: | Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
tu parle du tuyau qui part du milieu de l'échangeur et qui va en bas de la pompe ? ( en vert sur la photo + bas)
car justement le mien est fissuré (pompe lucas)
|
Ouais c est celui la. |
|
|
 |
|
verifie la tige du LDA sur la pompe elle a peu etre du mal a se deplacer  |
|
|
 |
|
mercie de me répond.
voila la durite qui se situe entre l'échangeur et la pompe injection ,je l'ai changer ,toujours pareil.
pour l'échangeur,il n'y a pas huile. Mais avant j'avais un turbo KKK ,il a cassé et tout l'huile est rentré dans mon échangeur et je ne l'ai pas nétoyer .peu etre que mon échangeur est bouché.
apparament il n'y a pas de fuite au niveau des durite,j'ai vérifier mais comment peut on etre sur qu'il n'y a pa de fuite.
Comment bien vérifier les fuite??
mercie |
|
|
 |
|
comment faire pour voir si la tige du LDA glisse bien?
j'ai oubliai de vous dire que ma voiture sature a 4000tr/min au lieu de 4500tr/min |
|
|
 |
|
tu pex aussi verifier le filtre a gazole coté reservoir sous le siege arriere, par experience  |
|
|
 |
|
a titre d'information c'est quoi ce filtre a gazoil don tu parle? |
|
|
 |
|
C'est pas un filtre mais le puit de jauge sous le siege arriere.
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|