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perte de puissance sur 306 turbo diesel

 
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Par jls974 le 13 03 2006 8:40  R&eacutepondre en citant

bonojurs a tous ,voila 'ai une 306 turbo diesel de 198000 km et elle a une perte de puissance partiel.
C'est a dire :
_ on sent la pousser du turbo qu'a 3000 tr/min,.et il y a plu reprise aussi.


Mais la panne est partiel,quant elle marche bien:
_ on sent la pousser a partir de 2500 tr/min.

apparament a froid y a pa de prob ,mai au bou de plusieur acceleration la panne se fé sentir

_ peu etre l'echangeur ou le joint entre l'echangeur et le collecteur?
_ ma durite turbo(entre le turbo et l'échangeur) neuve.
_turbo neuf et opmpe.

aider moi svp.
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Par luther le 13 03 2006 14:50  R&eacutepondre en citant

demonte ton intercooler, verifie qu'il est pas plein d'huile, qu'il y a pas de fuites. pareil avec les durites apres le filtre a air.
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Par fifakiller554 le 14 03 2006 10:32  R&eacutepondre en citant

Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
change la tu verras ca ira mieux
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Par Cntz le 14 03 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

fifakiller554 a écrit:
Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
change la tu verras ca ira mieux

tu parle du tuyau qui part du milieu de l'échangeur et qui va en bas de la pompe ? ( en vert sur la photo + bas)
car justement le mien est fissuré (pompe lucas)
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Par casimfred le 14 03 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

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Par fifakiller554 le 14 03 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

Cntz a écrit:
fifakiller554 a écrit:
Moi pour avoir eu ce souci je dirais fuite au niveau de la durite entre l echangeur et la pompe d ou la perte de puissance.
change la tu verras ca ira mieux

tu parle du tuyau qui part du milieu de l'échangeur et qui va en bas de la pompe ? ( en vert sur la photo + bas)
car justement le mien est fissuré (pompe lucas)


Ouais c est celui la.
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Par fisch_man le 14 03 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

verifie la tige du LDA sur la pompe elle a peu etre du mal a se deplacer
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Par jls974 le 14 03 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

mercie de me répond.
voila la durite qui se situe entre l'échangeur et la pompe injection ,je l'ai changer ,toujours pareil.

pour l'échangeur,il n'y a pas huile. Mais avant j'avais un turbo KKK ,il a cassé et tout l'huile est rentré dans mon échangeur et je ne l'ai pas nétoyer .peu etre que mon échangeur est bouché.

apparament il n'y a pas de fuite au niveau des durite,j'ai vérifier mais comment peut on etre sur qu'il n'y a pa de fuite.
Comment bien vérifier les fuite??

mercie
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Par jls974 le 14 03 2006 21:21  R&eacutepondre en citant

comment faire pour voir si la tige du LDA glisse bien?

j'ai oubliai de vous dire que ma voiture sature a 4000tr/min au lieu de 4500tr/min
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Par nico3_6 le 22 03 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

tu pex aussi verifier le filtre a gazole coté reservoir sous le siege arriere, par experience
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Par desgranges frederic le 22 03 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

a titre d'information c'est quoi ce filtre a gazoil don tu parle?
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Par casimfred le 23 03 2006 0:38  R&eacutepondre en citant

C'est pas un filtre mais le puit de jauge sous le siege arriere.


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