306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Anti-démarrage codé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par DJ_Barka le 02 09 2005 8:43  R&eacutepondre en citant

salut,

j'ai sur ma 306 XSi une console inter-siège longue, c'est les même que celle qui ont l'anti-démarrage codé sauf que moi je ne l'ai pas, j'ai le bac de vide.

je voudrais ce qu'il faut récupérer dans une casse pour que je puisse l'adapter sur la mienne. Savoir les câbles, les faisseaux et tout à récupérer ? Savoir aussi si je peux le monter, car j'ai été chez Peugeot et le gars m'a dit que c'était impossible, mais je ne pense pas c'est seulement parce qu'ils ne l'ont jamais fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yov le 02 09 2005 8:59  R&eacutepondre en citant

Le probleme c'est que je crois que le code va directement au calculateur principal...Donc voila je sais pas si ton calculo peut gérer ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par subimpreza06 le 02 09 2005 9:30  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Le probleme c'est que je crois que le code va directement au calculateur principal...Donc voila je sais pas si ton calculo peut gérer ça.

regarde deja si sous ton bac tu a un connecteur qui arrive parce que sinon tu va galerer pour l'installer (interconexion faisceau planche de bord et faisceau moteur etc )
autant tu t'achete une bonne alarme ca te reviendra peut etre plus chere mais tu sera sur du resultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yov le 02 09 2005 9:59  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
yov a écrit:

regarde deja si sous ton bac tu a un connecteur qui arrive parce que sinon tu va galerer pour l'installer (interconexion faisceau planche de bord et faisceau moteur etc )
autant tu t'achete une bonne alarme ca te reviendra peut etre plus chere mais tu sera sur du resultat

C'est pas pareil une alarme et un anti démarrage. Un anti démarrage codé c'est quand beaucoup plus fiable face au vol de la voiture !
L'alarme, si elle sonne et que t'es pas la, tout le monde s'en fout à la limite :o)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par subimpreza06 le 02 09 2005 10:44  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
subimpreza06 a écrit:
yov a écrit:

C'est pas pareil une alarme et un anti démarrage. Un anti démarrage codé c'est quand beaucoup plus fiable face au vol de la voiture !
L'alarme, si elle sonne et que t'es pas la, tout le monde s'en fout à la limite :o)

ouai mais si tu monte une alarme genre cobra a 150 euro ya une coupure moteur dessus et meme si el sonne pas et que il veu la demarrer bein il la dans le cul tant qu'il ne trouve pas ou il l'instalateur a brancher le fil de coupure moteur
et si le gars veu vraiment ta voiture avec un anti demarage codé il vient aec un calculateur du meme type que celui sur la caisse et hop le code y sert plus a rien dans ces moment la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DJ_Barka le 02 09 2005 12:24  R&eacutepondre en citant

j'ai déjà une alarme 4* volumètrique couplet à un anti-démarrage mais le soucis c'est que le gars qui m'as vendu la voiture , il ne lui restait qu'une seule télécommande et le crayon pour l'anti-démarrage est mort. N'ayant pas les papier de cette alarme je ne peux pas recommander les éléments. Le jour ou ma télécommande tombe en panne, je suis dans la caca car je ne pourrai plus démarrer ma voiture.
Par subimpreza06 le 02 09 2005 16:34  R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
j'ai déjà une alarme 4* volumètrique couplet à un anti-démarrage mais le soucis c'est que le gars qui m'as vendu la voiture , il ne lui restait qu'une seule télécommande et le crayon pour l'anti-démarrage est mort. N'ayant pas les papier de cette alarme je ne peux pas recommander les éléments. Le jour ou ma télécommande tombe en panne, je suis dans la caca car je ne pourrai plus démarrer ma voiture.

a voila tout s'explique alors
dsl d'avoir pourri ton post!!!
Par Alucard le 03 09 2005 9:44  R&eacutepondre en citant

Pour une alarme avec anti démarrage il y a moin chere, mais plus long chaque jour. T'enleve une piece du moteur indispensable et pas trop voyante, comme sa le gars il demarre pas et mettra peut etre du temps voir jamais a démarrer ta voiture. et toi tu mettra 10 seconde a la remettre. C'est ce que fesait mon Papa sur sa BMW 323i V6 ben on lui a volé qu'un seul fois, quand il l'avais pas enlevé :D
voila un peu HS mais comme antidémarrage il n'y a pas mieu
Par 306xsi Only le 03 09 2005 10:05  R&eacutepondre en citant

DJ_Barka a écrit:
Le jour ou ma télécommande tombe en panne, je suis dans la caca car je ne pourrai plus démarrer ma voiture.

hs /on
ben tiens ca m'est arrivé il y a un mois à 23h du soir un dimanche! j'étais à 60km de chez moi ou j'avais mon double.
Coups total de la soirée: 10 euros d'essence pour l'auto à la belle mère + 20 euros de taxi pour faire 5km
si ton alarme c'est une cobra, tu peux avoir un jeu de 2 clé électronique pour 42 euros.
hs /off
Par BuBu le 03 09 2005 12:36  R&eacutepondre en citant

Alucard a écrit:
Pour une alarme avec anti démarrage il y a moin chere, mais plus long chaque jour. T'enleve une piece du moteur indispensable et pas trop voyante, comme sa le gars il demarre pas et mettra peut etre du temps voir jamais a démarrer ta voiture. et toi tu mettra 10 seconde a la remettre. C'est ce que fesait mon Papa sur sa BMW 323i V6 ben on lui a volé qu'un seul fois, quand il l'avais pas enlevé :D

Finalement tu peux aussi te câbler un anti-démarrage maison basé sur un interrupteur placé à un endroit très discret comme sous le siège conducteur
Par DJ_Barka le 03 09 2005 12:45  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Alucard a écrit:

Finalement tu peux aussi te câbler un anti-démarrage maison basé sur un interrupteur placé à un endroit très discret comme sous le siège conducteur

ben bravo, maintenant c'est plus secret !!!!! mais t'inquiette, je vais le faire sous le siège passager...
Par Koma le 13 03 2006 2:10  R&eacutepondre en citant

petit déterrage,

j'aimerais savoir si on peut enlever l'anti démarrage codé qui est d'origine . merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 13 03 2006 8:19  R&eacutepondre en citant

oui tu peu l'enlever
tu met le contact tu tape ton code et quand la diode passe au vert tu le debranche
voila
Par Koma le 13 03 2006 9:23  R&eacutepondre en citant

merci bien sub

comme sa si je prends l'autre je pourrais l'enlever et mettre ma console normale
Par saiyan83210 le 13 03 2006 13:38  R&eacutepondre en citant

léger Hs, mais selon vous c'est vraiment efficace l'anti démarrage codé, ou ca arrête pas les plus téméraires ?
Par yo106XS le 13 03 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

si la personne vient avec un calculo, l'antidémarrage n'aura servi à rien, c'est peu courant mais possible.
Par KoSkO le 13 03 2006 21:34  R&eacutepondre en citant

je profite du detartrage pour poser une question :
si on eleve l anti demarrage le systeme est completement retirer ou on peut en avoir besoin un jour ou l autre (changement de batterie, probleme electrique sur l antidemarrage,etc)
Je pose cette question car j ai l anti demarrage dans ma voiture et je souhaite mettre une console intersiege ph3 et j ai po trop envie de devoir demonter ma console trop souvent
merci
Par subimpreza06 le 13 03 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

KoSkO a écrit:
je profite du detartrage pour poser une question :
si on eleve l anti demarrage le systeme est completement retirer ou on peut en avoir besoin un jour ou l autre (changement de batterie, probleme electrique sur l antidemarrage,etc)
Je pose cette question car j ai l anti demarrage dans ma voiture et je souhaite mettre une console intersiege ph3 et j ai po trop envie de devoir demonter ma console trop souvent
merci

non j'ai fais comme toi j'ai virer ma console phase 1 avec antidemarrage pour mettre une phase 2
et t'inquiete pas le verrouillage ne se remetra plus jamais tant que tu ne remet pas l'anti demarage
voila en esperant t'avoir aider meme si j'ai du mal a me faire comprendre
Par juju8269 le 04 05 2006 16:45  R&eacutepondre en citant

si quelqun vend son antidemarrage si c possible de l installer chuis preneur!
Par Don@lD le 05 05 2006 8:49  R&eacutepondre en citant

Un chtite question qui a due etre posée 1000 fois, mais je trouve jamais rien avec cette fonction "Rechercher", donc aiguillez moi au pire !
Comment savoir si on a un anti démarrage codé????
Car j'ai une 306 xt 1,8l 16s année modèle 2000, et je sais pas si j'en ai un !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés