|
|
 |
|
j'ai trouvé un essieu arr complet a 150 euros,est-ce le prix?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi je l'ai payer 120€. c'est un de ZX TD à tambours qui avait 30 000km comme ca ta une idée du prix mais a disque en dessous de 200€ c'est rare  |
|
|
 |
|
puis de toute facon c'est simple a changer ca prend une 1/2 journée max!
tu demonte ta banquette arriere, tu defait ton pot, les cables de freins a main, tes durites de freinage, tes roues.
4 boulons a dévisser et le tour est jouer.
Beaucoup de demonte mais c'est pas compliquer!
le plus chiant c'est pour decranter  |
|
|
 |
|
c un train a tambour,il est en bon état,il faut que je trouve un ptit moment pour le mettre. je ne sais pas si je la decrante car si je le fais il faut changer les amortos avant pour que sa fasse bien.et je nai pas trop envie de mettre trop de rond dans un 1,9D;  |
|
|
 |
|
je vai certainement changé les roulement de bras,mai jai peur de le décranté en le demontant,.je sais comment il faut faire quand le train est sur la caisse mais quand il est déposé comment prendre c'est repaire?
avez vous une idée du prix des deux roulement?
merci  |
|
|
 |
|
Pour prendre des repères le plus simple c'est de mettre un coup de pointeau sur la barre et sur la partie fixe en face à face, ou alors même un bon coup de marqueur ou de peinture qui chevauche les deux pièces. Après y'a plus qu'à remettre en face  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | puis de toute facon c'est simple a changer ca prend une 1/2 journée max!
tu demonte ta banquette arriere, tu defait ton pot, les cables de freins a main, tes durites de freinage, tes roues.
4 boulons a dévisser et le tour est jouer.
Beaucoup de demonte mais c'est pas compliquer!
le plus chiant c'est pour decranter  | pourquoi la banquette arriere???
et ya un peu plus que 4 boulons  |
|
|
 |
|
quelqu'un a t-il une astuce pour bloquer le train autodirectionnel?
je sais qu'il y en a une mais je ne la connait pas
merci d'avance |
|
|
 |
|
ca c dommage de le bloquer!!!!! mais si tu veux tu remplaces les silent blocs autodirectionnel par des cales en alu!! va voir chez peugeot sport je crois qu'il les on. mais mefie sa va partir d'un coup!!!!!! |
|
|
 |
|
c'est bon je vient de changer mon train arrière,et sa roule et sa freine.il etait temps car mon pneu était deja mort ou bout de 2000km.il me reste plus que le controle technique, mais sa devrai bien se passer.
je vous remercie pour toutes vos infos.a+ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|