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Voila mon probléme j ai la voiture qui tire à droite.
J ai deja fais plusieurs parallélisme a des endroits differents dont peugeot mais rien a y faire c est pareil. Pour info j suis monté en 17 pouces et rabaisser j sais pas si ca peut jouer sur quelque chose!
De quoi cela pourrer provenir? et que faire?
est ce qu une barre anti rapprochement aurez un effet la dessus? moi j pense pas!
merci de vos reponses |
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Salut
As-tu vérifié si tu avais du jeu dans ton demi train av-droit ?? |
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comment verifier?en montant la voiture sur un cric et en faisant bouger la roue de gauche à droite?
si c est le cas j l ai deja fais et pas de jeu |
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Ben oui, tu lèves la voiture, tu prends la roue à deux main (diamètralement opposées) et tu donnes des accoups dans tous les sens (de bas en haut, de gauche à droite...), mais vas-y franchement car une usure de rotule (sutout au début) n'est pas évident à détecter. |
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ben oui c est ce que j ai fais et apparamant pas de jeu donc de quoi d autre est ce que ca peut venir? |
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ça peut venir des triangles, apparement j'en ai un de tordu , la voiture tire a droite et le para est bon  |
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Hum j'ai aussi le même problème, et j'arrive pas à le résoudre. Donc j'rebondit sur ton topic . Voila ce que j'ai glané comme "causes possibles" si ca peut t'aider :
- Tiangle(s) faussé(s).
- Rotule faussée.
- Parallélisme avant.
- Jante voilée.
Tout ces paramètres sont ok pour moi. Sauf que ca tire toujours à droite. ET la j'me penche sur les mesures arrières de mon parallélisme. Résultat : certaines sont rouges. Ca pourrait venir de la ?? |
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GoZ a écrit: | Hum j'ai aussi le même problème, et j'arrive pas à le résoudre. Donc j'rebondit sur ton topic . Voila ce que j'ai glané comme "causes possibles" si ca peut t'aider :
- Tiangle(s) faussé(s).
- Rotule faussée.
- Parallélisme avant.
- Jante voilée.
Tout ces paramètres sont ok pour moi. Sauf que ca tire toujours à droite. ET la j'me penche sur les mesures arrières de mon parallélisme. Résultat : certaines sont rouges. Ca pourrait venir de la ?? |
la voiture tire du coté ou le carrossage est le plus grand.
la voiture tire du coté ou la roue av et le plus en arriere.
moi j'ai les 2, a 150 sur autoroute je lache le volant en 1/2 sec je suis sur la bande d'arret d'urgence. mais je bouffe pas de pneux |
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Citation: | moi j'ai les 2, a 150 sur autoroute je lache le volant en 1/2 sec je suis sur la bande d'arret d'urgence. mais je bouffe pas de pneux |
Tout pareil, sauf pour la vitesse.....
Citation: | la voiture tire du coté ou le carrossage est le plus grand.
la voiture tire du coté ou la roue av et le plus en arriere.
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Hum j'viens de j'ter un coup d'oeil à mon compte rendu de parrallélisme. Donc pour moi se serait le carrossage.
Question : est-ce réparable ?? Si oui avec quelles pièces ?? |
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moi aussi malgré le fait qu elle tire a droite j bouffe pas de pneu mais sur longue distance c est assez désagréable et j aimerai bien résoudre ce probléme mais apres avoir fais plusieurs garage ils disent que ca viens du parallélisme. |
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pareil sur la sax ... sauf qu'elle tire sur la gauche .. j'ai deja changer les 2 triangle a 198€ ht l'unite + amorto + rotule elle tire toujours a gauche rab a -40mm regarde ton carrossage de ta roue j'ai regarder sur la mienne a gauche elle est a 0° et a droite -2° il me semble .. pourtant j'ai jamais taper ... |
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pour le carrossage le pivot peut etre en cause. ou un amortos / ressort trop trop usé par rapport a l'autre coté, mais ca, on s'en redn compte en roulant
moi j'ai reduit le carrosage de ma roue gauche en jouant sur le peu de jeu entre triangle et berceau. le trou est toujours un peu plus grand que la vis qui le traverse. j'ai calé le trangle d'un coté, serré a fond, et au passage au parra on a vu la difference . |
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