|
 |
|
pas de soucis pour ça  |
|
|
 |
|
ok merci bien et si besoin pour une dispatche dans le 94 je suis la |
|
|
 |
|
je recherche une personne pouvant me faire un photoshop des angels eyes (chrome et noir) Je confirmerai ma commande suivant le résultat
merci d'avance
|
|
|
 |
|
J-5 arrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh |
|
|
 |
|
avec les angel eyes de la 1ere page pour phase 2 en black, peut on toujours regler les phares de l'interieur. (position 0-1-2)??
Merci |
|
|
 |
|
il me sembla que oui mais on va verifier sa! car les phase 1 c est au motuer le reglage et dés les phase 2 le reglage se trouve a l interieur si je me trompe pas  |
|
|
 |
|
c ça sur ma 306 de 02/2000 le reglage se fait sous le tableau de bord a gauche |
|
|
 |
|
tient en parlant de réglage, sur ma bv6 le réglage de la hauteur de phare se fait de l'interieur électriquement, je supose donc qu'avec les angel eyes je vais perdre cette option mais au niveau des branchements risque pas d'y avoir soucis ? |
|
|
 |
|
normalement vous ne la perdez pas cet option. apres en branchement il y aura juste a modifier pour les veilleuses. faudrai regarder sur le forum si il y a eu ds problemes ou pas pour monter angel eyes sur phase 2 |
|
|
 |
|
Le fournisseur a confirmé la présence du réglage de hauteur des phares ANGELS EYES Phase 2. Ainsi la commande intérieure reste compatible avec le nouveaux phares Ceci ne concernant que les 306 Ph2. Sur Phase 1 il y a une perte du réglage intérieur au passage de feux type origine en Angels.
J'ai édité la page 1  |
|
|
 |
|
jphil93 a écrit: | c ça sur ma 306 de 02/2000 le reglage se fait sous le tableau de bord a gauche |
la molette du tableau de bord c est pour quand la voiture est charger pour ne pas eclairer les avions,il me semble il doit quand meme y avoir a le regler au niveau du phare en lui meme. a verifier |
|
|
 |
|
Oui c'est ce j'ai tenté d'expliquer l si tu veux il y a la commande intérieure (habitacle) et en plus le vis à l'intérieur même du phare pour les réglages haut et bas. |
|
|
 |
|
bon ba voila sa repond a vos question!! Puis la molette a l interiuer c est pour les feniant qui ont peur de se salir les mains
Allez J-4
 |
|
|
 |
|
Helboyad. Sinon pour les autres. J-3 |
|
|
 |
|
Bon ba alors pour l envoi des colis on peut faire un seul paquet cadeau pour Paris et sa region si 306DT 91, THEPEINDEUR, Jdavis, ganache94 sont ok!! ? reponde merci
Et si c est oki qui veut recevoir le cadeau?? Nous on pensai a ganache94 car cest le centre de vous 4!! |
|
|
 |
|
Ca me fait mal au coeur mais ca sera non pour moi  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Bon ba alors pour l envoi des colis on peut faire un seul paquet cadeau pour Paris et sa region si 306DT 91, THEPEINDEUR, Jdavis, ganache94 sont ok!! ? reponde merci
Et si c est oki qui veut recevoir le cadeau?? Nous on pensai a ganache94 car cest le centre de vous 4!! |
ok pour l'envoi de colis en un seul
Moi, 306DT91 et Thepeindeur ont vient souvent les jeudis soir à Parinor donc à voir avec les autres |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Bon ba alors pour l envoi des colis on peut faire un seul paquet cadeau pour Paris et sa region si 306DT 91, THEPEINDEUR, Jdavis, ganache94 sont ok!! ? reponde merci
mais ganache ne va pas a parinor tous les jeudi!!!
Jdavis et moi- meme oui
a vous de voir  |
|
|
 |
|
ouai ba je sais pas faudrai voir on attend l avis de ganache94. et on vois donc y aurai un seul colis pour :
-Jdavis
-306DT 91
-Thepeindeur
apres on attend l avis de ganache94!! |
|
|
 |
|
oki!!!!
 |
|
|