Avez vous une phobie? |
oui |
|
62% |
[ 41 ] |
non |
|
37% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | pour ma part j'hésite entre l'eau et les arraignées ...
Sinon pour la mort c'est effectivement une fatalitée donc il faut faire avec et profiter a fond du quotidien  |
Je trouve que CARPE DIEM est une très bonne philosophie de vie  |
|
|
 |
|
Phobie?
pour ma part, ce sont les ponts ma phobie, j'en suis malade à l'idée d'en traverser un... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Phobie?
pour ma part, ce sont les ponts ma phobie, j'en suis malade à l'idée d'en traverser un... |
Je connaissais pas du tout cette phobie et comment ca se manifeste dans la vie, comment tu fais quand tu dois traverser un pont? |
|
|
 |
|
Chaque fois que je suis sur un pont, ou que je m'aprette à en traverser un, je me sens comme aspiré parce ce qu'il y a en dessous, que ce soit rivière, route ou autre.
Je vis très mal la traversée d'un pont, j'y arrve, mais je suis pris de vertiges..
Ca vient de ma petite enfance, mon père était jeune et m'a une fois tenu (lors du 14 juillet) à bout de bras au dessus du Lot (on était sur un pont), il y avait au moins 10m de vide du pont à la rivière, je n'ai pas eu vraiment peur (ou je ne m'en rappelle pas), mais ça m'est resté...
Je devais avoir 2/3 ans à l'époque, aujourd'hui je vais en avoir 27, et ça me marque toujours, je revois même ce moment-là ... |
|
|
 |
|
J'ai oublié une de mes phobies et pas des moindres : les manèges ! J'ai une peur bleue de ces conneries, ça a commencé toute petite avec les carrousels, allucinant !  |
|
|
 |
|
bon, ben moi c'est tout les trucs volant qui font bzzzzzzzzzz frelons guepes etc , je hais ces trucs  |
|
|
 |
|
moi rien pour l'instant! j'adore tout ce qui est angoisse et frisson  |
|
|
 |
|
moi, j'ai la phobie.....des phobies, j'ai une trouille bleue de penser que je peux en avoir une
nan, je rigole, j'en ai pas trouver pour l'instant, ça viens peut etre du fait que j'ai fait pas mal de choses étént petit avec des parents et grand parents casse-cou( style escalade à 300 metre de haut, canyoning, saut elastique, rafting)
pour ce qui est des bebetes, elles me font pas peurs, elles me fascinent, j'ador les araignées ( surtout les grosses) je trouve que certaines sont magnifiques, les serpent ne me font ni chaud ni froid, le vide m'attire, les endroits clos, je m'en tamponne un peu...bref, rien a signaler Mr l'agent...
...a si, je suis pas rassuré quand je suis sur le siège passager, j'ai le vieux reflexe d'utilisé le tapis de sol comme pédalier mais ça.....
Un jour peut etre, je serais confronté a quelque chose qui me scotchera sur place mais là , je vois pas. |
|
|
 |
|
Pour ma part, ma phobie ce sont les piqûres...A la moindre prise de sang, je tourne de l'oeil et je ne peux pas y aller seule  |
|
|
 |
|
doudou16 a écrit: | moi, j'ai la phobie.....des phobies, j'ai une trouille bleue de penser que je peux en avoir une
nan, je rigole, j'en ai pas trouver pour l'instant, ça viens peut etre du fait que j'ai fait pas mal de choses étént petit avec des parents et grand parents casse-cou( style escalade à 300 metre de haut, canyoning, saut elastique, rafting)
pour ce qui est des bebetes, elles me font pas peurs, elles me fascinent, j'ador les araignées ( surtout les grosses) je trouve que certaines sont magnifiques, les serpent ne me font ni chaud ni froid, le vide m'attire, les endroits clos, je m'en tamponne un peu...bref, rien a signaler Mr l'agent...
...a si, je suis pas rassuré quand je suis sur le siège passager, j'ai le vieux reflexe d'utilisé le tapis de sol comme pédalier mais ça.....
Un jour peut etre, je serais confronté a quelque chose qui me scotchera sur place mais là , je vois pas. |
moi c'est pareil quand je suis passager dans une voiture(ce dépend qui roule) je ne suis pas très à 'aise mais par contre je cherche pas les pédales coté passager..  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | moi c'est pareil quand je suis passager dans une voiture(ce dépend qui roule) je ne suis pas très à 'aise mais par contre je cherche pas les pédales coté passager..  |
je crois que tout conducteur qui se retrouve en passager avant, cherche les pédales  |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | brabus57 a écrit: | moi c'est pareil quand je suis passager dans une voiture(ce dépend qui roule) je ne suis pas très à 'aise mais par contre je cherche pas les pédales coté passager..  |
je crois que tout conducteur qui se retrouve en passager avant, cherche les pédales  |
ah nan je t'assure,moi quand je suis sur le siège passager je m'occupe de rien si ce n'est de décrocher la poignée au plafond coté passager (faut vraiment y aller pour ca quand meme je suis pas une fillette hein... ) |
|
|
 |
|
Moi je crois que j'ai une phobie, c'est le guèpes !
Quand j'étais petit on avait un nid de guèpe dans un arbre de notre jardin et quand je le l'ai découvert j'était presque nez à nez avec, ça m'a foutu une de ces trouilles j'ai fait un bond en arrière...
Et puis, j'ai besoin de tous les efforts du monde pour ne pas détaler en courant quand je me fais envahir par 2-3 guèpes
Les abeilles ça va mieux... elles sont plus sympa  |
|
|
 |
|
Ma phobie, LES CAFARDS ET BLATTES!
Je sais pas comment ça s'est déclenché chez moi mais depuis un certain temps j'ai une véritable phobie de ces insectes! Phobie qui se traduit par des frissons a la simple vue, sur photo ou en vrai, de ces insectes! Impossible d'approcher ces bestioles, la simple pensée d'y toucher j'ai des frissons!
Voilou tout est di  |
|
|
 |
|
quand a moi
la phobie des chiens, du noir et des guepes
je hais les chiens!!! |
|
|
 |
|
green a écrit: | quand a moi
la phobie des chiens, du noir et des guepes
je hais les chiens!!! |
Tu dois aimer l'histoire de paf le chien alors!? |
|
|
 |
|
heu moi c'est les loups je sais pas pourquoi mais quand j'amene les enfants au zoo je flippe tellement que j'attrape des sueurs froides dans le dos des que l'on se dirige vers les fauves et rien que dans parler j'ai des frissons  |
|
|
 |
|
moi c'est le sang, je ne supporte pas le sang, dès que j'en vois je tourne de l'oeil
encore pire pour une prise de sang
rien qu'a en parler j'ai des frissons  |
|
|
 |
|
moi j'en ai plusieurs :
les piqures...
les arraignées
les insectes qui servent a rien (punaises etc...)
le vide aussi, quand jsuis sur le bord d'un pont ou autre, jme sens attiré, limite si jmécarte pas je controle pu rien et je tombe
pourtant j'ai pas spécialement le vertige, je comprends pas  |
|
|
 |
|
moi pour le moment j'en ai pas
P'ete un jour ca viendra, mais pour le moment rien . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés