306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Quel HP pour rentrer dans la 306 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Par ykaran le 12 10 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

mets une balise dans ton titre stp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ben59 le 13 11 2005 3:55  R&eacutepondre en citant

pour ma part j'ai du mettre les Alpine 1702 !!! et idem ça rentre pile poil !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 14 11 2005 11:36  R&eacutepondre en citant

aurram, stp... mets une balise dans ton titre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306squale le 16 11 2005 0:09  R&eacutepondre en citant

pour ma part j'ai mis ça
Par Julien roland le 04 12 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

Bein déja moi j'ai Focal CV130 polyglass et donc en 130 mais c'était vraiment juste en profondeur en plus vu que j'ai insonorisé la portière c'était vraiment trés prés donc il a falu que je fasse un support en bois contreplaqué de 15 recouvert de cuir et y mettre les grilles fournies avec pour faire quelque chose de propre.
C'est un petit peu de boulot mais le résultat vaut vraiment la peine.
Moi en tout cas j'ai juste les polyglass à l'avant avec un poste Alpine CDE 9841R et je trouve que j'ai déjà un son plus que correct.
Je risque peu être de m'offrir un sub toujours en Focal avec un ampli Alpine pour avoir un tout petit peu plus de basse mais pas beaucoup.

Enfin avant il faudrait que je récupére 2 jantes avec les pneus ce serait pas mal
Par 306TDdu54 le 05 12 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

aurram a écrit:
Bonjour,

Quel référence de HP rentre dans la 306, car je veux remplacer mes 16cm d'origine qui sont foutus, mais je trouve aucun HP qui rentree dans l'emplacement. Et j'n ai déja acheté 2 différents.

Merci.

salut,

moi étant juste un novice pour certain, je te dirai de mettre un kit éclaté HERTZ SPACE K6L de 100wrms ça fait que 57mm de profondeur donc pas de modif à faire et ça coute que 299 euros mais c'est de la bombe d'ailleur je les ai mis à la place d'un kit éclaté FOCAL 165K2 qui coutait 450 euros et je peux te dire c'est meilleur hertz.....

ci joint un petit lien pour faire l'achat et pas cher=>
http://www.adn-tuning.com/car_audio_nav/audio/haut-parleur/2960_Space-system-Space-K6L-kit-2-voies-SP1---SP6L---grilles.html?ADNSESSID=8o99itnhvijjv4btp8p90rsdo0

à bientôt j'espère....

Seb

Puis peut etre rendez vous cette année 2006 pour la saison IASCA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par -nounouRS- le 07 12 2005 2:46  R&eacutepondre en citant

306 TD du 54.Tu as une photo de ton install ? C'est vrai qu'a lire ce que tu as mis ils ont l'air pas mal rapport qualité prix...
Par 306TDdu54 le 07 12 2005 10:26  R&eacutepondre en citant

nounouRS xs hdi a écrit:
306 TD du 54.Tu as une photo de ton install ? C'est vrai qu'a lire ce que tu as mis ils ont l'air pas mal rapport qualité prix...

ben je les ai mis et enlever de la 306, car je vais faire l'insonorisation de toute ma voiture au dynamat Xtrem car le coefficien de perte acoustique est de 0,417 à 20°c contre 0,08 pour du simple goudron et comme je veux faire la saison IASCA je vais mettre que tu haut de gamme....donc j'ai pas de photo du montage sous la main mais je peux faire des photos du kit éclaté et d'autre photo de matos juste pour info je vais allimenté ce petit KE avec un ampli audison lrx2.500....si ça t'interesse contacte moi par msn et/ou MP avant en me donnant ton adresse email.

A bientôt

Seb
Par furious77 le 20 02 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

Déterrage ON

Alors après toute les galeres que j'entend pour le montage de HP a l avant, je viens mettre mon petit commentaire.

Hp Oxygen 140w (j'ai pas la ref sur moi) 16.5cm, installés à l'avant sans modifications.
Nette différence avec les hp stock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stokoss le 22 02 2006 20:11  R&eacutepondre en citant

salut a tous voila je viens de regarder toute vos remarque
et je me pose bien des questions ,je vais recevoir mon kit eclatee focal 165 utopia et je me demande si sa passe??? je n'ai pas encor demonté les h.p avant alor si toute fois quelqu'un a la reponse je prend.sinon je prendrais des photos de mon install complete et aussi de l'installation de mes hp pendant les travaux!!!
voila j'attend les reponse!
Par furious77 le 22 02 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

Salu stokoss et bienvenue ,j'aime bien ton pseudo
Si t'es chaud pour un projet, vas créer un topic, fais nous partager ton savoir.
Concernant tes enceintes, je ne saurais te dire. Ce sont celles avec un aimant proéminent, ou plutot plat? J'ai acheté personnellement des oxy pour l avant en 16.5 et ce sont des series spéciales CS, qui conviennent aux portes av de 306 mais par dessus tout universel. Donc pas besoin de decoupe.
D'ailleurs, de quel année est ta 306?
Par stokoss le 22 02 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

salut furious bah ecoute pourquoi pas mais j'ai deja installé mon coffre et la plage arriere ,par ailleur je remercie le topic pour le cable d'alim !!!
voila ma caisse est de 00 je vais mettre des photos ! pour les portes avant je vais faire des photos !!! j'ai deja fais plusieur voiture je n'ai pas pris bocoup de photos ,mais la j'aime vraiment bocoup la 306 et je pense que c'est une très bonne base pour un projet voila j'en dit plus dès la reception de mon kit!!!
pour infos j'ai une triplette de 25 mtx,du focal polyglass v1 en kit eclate 165 sur la plage ar,la source alpine 9812rb et deux amplis un jbl gto4000 et un dragster american pro de 1600w voili voilou a plouche
Par Flav le 22 02 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:

Hp Oxygen 140w (j'ai pas la ref sur moi) 16.5cm, installés à l'avant sans modifications.

j'aimerais bien savoir la reference et si possible la profondeur
merci
Par krAdOk--- le 23 02 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
moi je vien de m'acheter une paire de HP sony en 16.5cm et ca rentre pile poil!

Ouai mais alors ça ne fais que 30 watts RMS et le son est tellement pourri qu' il vaut mieux laisser les HP d' origine !!!

Ce qu' il serait bien c' est que tous le monde précise les RMS car je chercher des 16,5 de 60 watts RMS mini qui rentrent et c' est introuvable... Sauf chez Focal à... 290 euros !!!

Les seules enceintes qui rentrent sans découpe et sans aucune modif sont les Sony (mais c' est vraiment pourri), les Pioneer (aussi pourri que les Sony), les Slim JBL (je ne connais plus la reference), les Slim Focal (mais c' est trop cher)...
Après si on découpe l' interieur de la garniture, on peut faire passer tout ce qui fais moins de 58 mm sans aucun problème.
A savoir également que si on met une entretoise de 8 mm entre la porte et l' enceinte, on peut remettre la grille d' origine.

Donc pensez à précisez les Watts RMS de vos enceintes s' il vous plait !!!
Par furious77 le 23 02 2006 16:27  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
brabus57 a écrit:
moi je vien de m'acheter une paire de HP sony en 16.5cm et ca rentre pile poil!

Ouai mais alors ça ne fais que 30 watts RMS et le son est tellement pourri qu' il vaut mieux laisser les HP d' origine !!!

Ce qu' il serait bien c' est que tous le monde précise les RMS car je chercher des 16,5 de 60 watts RMS mini qui rentrent et c' est introuvable... Sauf chez Focal à... 290 euros !!!

Les seules enceintes qui rentrent sans découpe et sans aucune modif sont les Sony (mais c' est vraiment pourri), les Pioneer (aussi pourri que les Sony), les Slim JBL (je ne connais plus la reference), les Slim Focal (mais c' est trop cher)...
Après si on découpe l' interieur de la garniture, on peut faire passer tout ce qui fais moins de 58 mm sans aucun problème.
A savoir également que si on met une entretoise de 8 mm entre la porte et l' enceinte, on peut remettre la grille d' origine.

Donc pensez à précisez les Watts RMS de vos enceintes s' il vous plait !!!

Mes enceintes Oxygen en 16.5 , qui font du 140w max mais 60 ou 75 en RMS, rentrent ds les hp avant sans soucis.
Je n'ai pas la ref devant moi, tout ce que je peux dire c'est que ces enceintes viennent de la serie CS: ne me demandez pas ce que ca veut dire, mais le mec du centre auto ma dit que c'etait universel, et c'est vrai!
Ce soir si j'oublie pas (envoyé mp au cas ou) je vous donne la reference exact.
Par krAdOk--- le 23 02 2006 16:38  R&eacutepondre en citant

Ouaip, ça m' interesse !!!
Il me semble que j' avais entendu parler de ces fameuses Oxygène dans un centre auto. C' est la nouvelle gamme non ???
En tous cas, la référence m' interesse énormément !!!
Par dragnm4k1a le 27 02 2006 21:04  R&eacutepondre en citant

ca m'interesse aussi!!!
Par Igorgore le 08 03 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

c est mon tour de deterrer le topic
comme j ai deja des enceintes oxygen a l arriere (mais en 25) j aimerai bien avoir la ref de tes enceintes avant furioustyl3 .
Par dragnm4k1a le 08 03 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

oui alors personne ne connais les references de ces enceintes???
Par Niko 306 le 09 03 2006 1:04  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
aurram, stp... mets une balise dans ton titre !

, sans vouloir te vexer, je crois que sur ce coup t'es dans la mince parce que le dernier message qu'il a posté date de :
Citation:
Posté le: 30 07 2004 10:20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés