306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Q°] Quel mot RS ?? diff RS ph1 & ph2 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par tyrelafr le 08 03 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

voila on doit acheté cette 306 phase 1 pr le rallye , et voici la photos du moteur

je suis a 99% sur que c'est pas le ACAV d origine et a 70% sur que cest un XU10J4RS de 167cv ms si je pouvais avoir la confirmation d heureux posseur de ce moteur ...

je sais qu on peut adapter dautre piece genre 309 gti etc donc je voudrai etre sur :)

MERCI!!!!



Dernière édition par tyrelafr le 08 03 2006 18:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 08 03 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

Pour moi c' est le 167 cv... A confirmer par les experts en analyse photographique !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 08 03 2006 17:28  R&eacutepondre en citant

Ca ressemble fortement à mon 167 cv de phase 1 en effet !

(collecteur d'admission en alu... on trouvait ça sur l'acav?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tyrelafr le 08 03 2006 17:29  R&eacutepondre en citant

je pense tres fortement quil y a eu un swap suite a une casse de courroie de distrib
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 08 03 2006 17:49  R&eacutepondre en citant

c'est pas le ACAV sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 08 03 2006 17:50  R&eacutepondre en citant

Si je dis pas une bétise, ce moteur est celui des phases 2... Et non des Acav... Sur les Acav, le collecteur est noir et un peut plus plat non ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tyrelafr le 08 03 2006 17:51  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Si je dis pas une bétise, ce moteur est celui des phases 2... Et non des Acav... Sur les Acav, le collecteur est noir et un peut plus plat non ???


collecteur noir tout a fait

bon allé c est pesé cest le RS , que change til en entre le RS phase 1 et phase 2 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 08 03 2006 18:10  R&eacutepondre en citant

C' est un 167 version 2...
Le 167 version 1 tire plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tyrelafr le 08 03 2006 18:24  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
C' est un 167 version 2...
Le 167 version 1 tire plus


a quoi vois tu que cest une version 2 plutot que la version de la phase 1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krAdOk--- le 08 03 2006 18:31  R&eacutepondre en citant

Attend confirmation j' ai peut être dis une connerie...
J' ai un doute... Je ne dis plus rien jusqu' à la soluce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jefferson le 08 03 2006 18:44  R&eacutepondre en citant

Il s'agit bien du S16 167CV XU10J4RS mais ce n'est pas forcément un swap puisqu'il existe des ph1 avec le RS....



Peut etre une des dernières ph1 avec le RS comme Rupteur par exemple....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tyrelafr le 08 03 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

elle est de 1994 donc ce nest pas possible d avoir un RS d origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par eric57 le 08 03 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Il s'agit bien du S16 167CV XU10J4RS mais ce n'est pas forcément un swap puisqu'il existe des ph1 avec le RS....



Peut etre une des dernières ph1 avec le RS comme Rupteur par exemple....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tyrelafr le 08 03 2006 19:03  R&eacutepondre en citant

jai pas tout compris a ton message qu as tu voulu dire exactement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par brabus57 le 08 03 2006 19:54  R&eacutepondre en citant

tyrelafr a écrit:
elle est de 1994 donc ce nest pas possible d avoir un RS d origine


exact les xu10j4rs sont sortis en 97..voir meme en 96 non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 08 03 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
tyrelafr a écrit:
elle est de 1994 donc ce nest pas possible d avoir un RS d origine


exact les xu10j4rs sont sortis en 97..voir meme en 96 non?


+ trés trés beaucoup


Vu la calandre, c'est une 306 1.1 d'avant 95

Les Xu10j4rs sont arrivés sur les 306 sur les dernières phase 1.2


là, il s'agit d'un SWAP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par INDO le 08 03 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

Oui milieu d'année 96 pour le 167 la mienne etait de 11/96 et j'avais bien le 167!

Apres les histoire de boite y'a beaucoup de truc qui se raconte mais je sais pas si il y a reel difference peu etre avec une confort?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Quevain le 08 03 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

eric57 a écrit:
Jefferson a écrit:
Il s'agit bien du S16 167CV XU10J4RS mais ce n'est pas forcément un swap puisqu'il existe des ph1 avec le RS....



Peut etre une des dernières ph1 avec le RS comme Rupteur par exemple....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 09 03 2006 0:25  R&eacutepondre en citant

C'est quoi le coup du moteur RS phase 1 et 2?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tyrelafr le 09 03 2006 10:34  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
C'est quoi le coup du moteur RS phase 1 et 2?...


c'est un RS , mon petit doigt me dit qu il provient de chez citroen et non de pigeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés