non c est selon le fournisseur et tout produit a toujours au moin une garanti d 1 an. et la c est 2 ans mais des fois si tu commande dans une autre boutique il peuvent proposer une garanti d un an sa depend du fournisseur ou il se fourni en fin c est un truc a se perde la tete. . masi la c est 2 ans masi stevowned et entrain d ecrire un mp au gars.
y a pas a dire sa donne bien surtout les noirs sont trop BEAU!!!!!
dommage qu il faut changer une bonne parti de l avant car perso j adore ses feux de phase 2 ils sont sympa sa change de voir des normaux et y a pas a dire ils beau Mercia toi Crazy306
il y a la voiture d alexandre qui les a. Et je pas manquait sa le fait
ah ouai... ca passe quand même bien sur sa voiture... ca le fait
et on parle encore del a phase 2! et la phase 1 y a personne qu'orait une ftoou meme un totshop pour voir ce que sa donne?
mici d avance!
306 du 74 a écrit:
et on parle encore del a phase 2! et la phase 1 y a personne qu'orait une ftoou meme un totshop pour voir ce que sa donne?
mici d avance!
premiere page du post!! on regarde!!!
oui comme a dit le collegue doudou16 regarde page 1 ou au lien que Crazy306 a donne plus haut a cet page
et jai cru voir plus au haut que l'on pourrait surement ou peut etre venir chercher les feux a parinord est ce vrai parce ma cherie habite a tremblay donc si possible c pepere
oui mon petit cela serai possible donc des que la CG et fini faudrait voir ceux qui habite pas loin d un autre cela evitera d envoye pusiuer colis faudrai voir les personnes de paris etc... cela serai possible!!
et jai cru voir plus au haut que l'on pourrait surement ou peut etre venir chercher les feux a parinord est ce vrai parce ma cherie habite a tremblay donc si possible c pepere