|
 |
|
|
 |
|
Pendant un temps sony comptait beaucoup sur l'aspect esthetique du poste et laissait de côté les performances...c'est dommage! |
|
|
 |
|
Perso avant j'avais un Sony et depuis que j'ai mon Alpine 9812 RB, je n'écoute plus du tout le même son. Pour ce qui est de Clarion j'en ais acheté un a ma copine, un MP3 a 139Euros, il ne paye pas de mine mais niveaux accoustique, qualité et quantité sont plus qu'au rendez vous.  |
|
|
 |
|
J'ai recu mon Clarion aujourd'hui, maintenant reste plus qu'Ã attendre que ma 306 arrive et je vous montrerait tout ca !!!!! |
|
|
 |
|
ces selui avec l'éclairage vert  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | jai trouvé dotre model
ALPINE CDE9850RI 249e
PIONEER DEH-P6800MP 250e
KEWOOD KDC-W7031 250e |
Je trouve l alpine un peu trop sobre mais franchement sympa et comme la fiabilité alpine n est plus a demontrer , c est celui que j acheterais a ta place . |
|
|
 |
|
Fab306, dernier avertissement avant lock, j'ai demandé quelquechose qui n'a toujours pas été fait !
donc je le redemande :
|
|
|
 |
|
Igorgore a écrit: | fab306 a écrit: | jai trouvé dotre model
ALPINE CDE9850RI 249e
PIONEER DEH-P6800MP 250e
KEWOOD KDC-W7031 250e |
Je trouve l alpine un peu trop sobre mais franchement sympa et comme la fiabilité alpine n est plus a demontrer , c est celui que j acheterais a ta place . |
Le pioneer est aussi bon a ce prix, on change de politique entre 400 et 800 mais la c'est kif kif |
|
|
 |
|
jai balisé avec AVIS c bon  |
|
|
 |
|
Le top...ALPINE!!!  |
|
|
 |
|
pour lalpine ya du monde comme meme  |
|
|
 |
|
Bon bah voila, j'ai monté mon Clarion, et ca marche super bien !!!!
L'écran est de bonne qualité, l'éclairage change et permet de mettre exactement la couleur que l'on veut afin de le mettre en harmonie avec tout le reste (surtout si vous avez changé les ampoules)
Pour les mp3, le chargement est super rapide, et le changement de pistes nikel !!!!!! Ca me change de mon Blaupunkt qui met 3 bonnes minutes à charger et 5 secondes à changer de piste, quand il plante pas bien sur !!!!
Bah pour 200 Euros c'est top !!!!, la facade alu est du plus bel effet !!!!
Mais bon maintenant ce qui est pourri, ce sont les hp avant et arriere, car le son parait étouffé et surtout il est crasseux !!!! |
|
|
 |
|
Petite info, si tu as prévu l' achat de l' interface Ipod lis ce post
En plus, les Clarion sont hyper pratiques, tu peux bidouiller facile dans les boutons en conduisant
Il ne te reste plus qu' à prendre des HP (Oxygen se marie à merveille sur les Clarion) et de découvrir enfin la musique en voiture !!! Parce que l' installation d' origine...  |
|
|
 |
|
Don@lD a écrit: | Bah pour 200 Euros c'est top !!!!, la facade alu est du plus bel effet !!!!
|
avis perso : la taille de l'afficheur, le style des boutons, on dirai un poste philips des années 80...
non vraiment j'accroche pas, il est trop triste ce poste !!  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | jai balisé avec AVIS c bon  |
Une balise, c'est pas nouveau, sauf si tu le fais exprés bien sur, c'est [ça] !!! |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Don@lD a écrit: | Bah pour 200 Euros c'est top !!!!, la facade alu est du plus bel effet !!!!
|
avis perso : la taille de l'afficheur, le style des boutons, on dirai un poste philips des années 80...
non vraiment j'accroche pas, il est trop triste ce poste !!  |
+1
le rapport qualité/prix a l air excellent et tout comme alpine , la qualité clarion n est plus a demontrer , mais quel dommage que leurs postes soient aussi tristes  |
|
|
 |
|
Bah en fait quand je l'ai vu comme ca, j'ai été un peu dérouté, c'est vrai que c'est pas tres beau, mais le fait qu'il change de couleur, l'agencement des boutons, et la facade motorisée en alu brossé, m'a plu !
Sinon il est compatible avec les commandes d'origine :) , mais par contre sur la 306, il ne permet (avec l'interface bien sur) que de changer le volume selon le site de Clarion ! Chui décu !
Fau que je fasse une petite vidéo pour que vous voyez les changements de couleur (quand j'aurais le temps) |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |