|
 |
|
Désolé mais des posts comme sa sa m'enerve  |
|
|
 |
|
et les points de fixation du TB, les branchements electriques, l'emplacement du radiateur de chauffage, etc. etc. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Désolé mais des posts comme sa sa m'enerve  |
Certes
il va nous expliquer clairement ce qui lui donne l'impression que l'initiateur de la file "déblaterre"
et on verra aprés 
Dernière édition par nicopug le 01 03 2006 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est de l'adaptation  |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | et les points de fixation du TB, les branchements electriques, l'emplacement du radiateur de chauffage, etc. etc. |
Franchement...
DE-TAILS
non, je rigole, c'est du boulot, mais c'est faisable  |
|
|
 |
|
Donc, un TB de Hummer dans une Clio, c'est du boulot mais c'est faisable donc mon intervention n'était pas si débile que ça. |
|
|
 |
|
Si c'était débile, compare des gabaries equivalent, tu rentres la clio dans le hummer  |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | Donc, un TB de Hummer dans une Clio, c'est du boulot mais c'est faisable donc mon intervention n'était pas si débile que ça. |
non, là c'est complétement débile
Pour une raison trééééééééés simple
entre une 406 coupé, une 405 et une 306 la taille de tableau de bord ne varie pas énnormément
par contre pour le hummer... c'est juste presque 2 fois la largeur
Donc pas possible  |
|
|
 |
|
T'en as pas marre de dire tout ce que je veux dire juste avant moi Fox ? 
Dernière édition par nicopug le 01 03 2006 18:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | et les points de fixation du TB, les branchements electriques, l'emplacement du radiateur de chauffage, etc. etc. |
va sur forum-auto ya un gars qui a une 205 avec tableau de bord de 206 et a mon avis le plus chiant c'est pas les branchement electriques, c'est plus le radiateur et la colonne de direction. |
|
|
 |
|
et non, je ne pose pas cette kestion pour emmerder le monde, ou pour me foutre de votre gueule, je compte reellement posé ce tableau de bord donc si tu est la pour pourrir mon topic c reussi et comme je pense ke tu est incapable de m'aider, laisse repondre les gens ki on la jugeotte de repondre intelligement.
sur ce, je remercie tt ceux qui repondent ou qui pretent attention au£ message |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | Ma reponse à l'initiateur de la file est ausssi stupide que toutes vos réponses et/ou vos attaques.
l'initiateur de la file se fout de vous ! ....un peu de jugeotte, les enfants! |
Merci pour notre stupidité et notre manque de jugeotte....
Pout lioMI16, un TdB de BM série 3 dans une Golf I...
Largeur BM 1,64 - Golf 1,57: résultat faisable
Dernière édition par Eric 405 le 02 03 2006 16:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
un chti tableau de bord de cayenne ds une golf 1 ( spécialité de DSP )
moi je pense que ton projet est faisable, il faudra juste s'armer de patience et etre precis ds le montage.
moi je vais tenter un tableau de bord de boeing 747 sur mon scooter, car je trouve qu'il y a pas assez d'indic et de mano. , je ferai des photos  |
|
|
 |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | Quelle manque de goût! |
tu sais ce que c'est comme modèle de base le tableau de bord mis dans la golf DSP?
PoPorsche  |
|
|
 |
|
et un de xsara ca pourrait le faire ... |
|
|
 |
|
marcdu25 a écrit: | et un de xsara ca pourrait le faire ... |
J'y pensais en +  |
|
|
 |
|
je ne connais pas les cotes mais il doit pas y avoir une grosse difference
en tout cas vraiment plus classe |
|
|
 |
|
Mais que vous a t-il fait le tableau de bord de la 306??
Moi je le trouve super beau. |
|
|
 |