|
 |
|
avec 4000€ tu veux faire quoi
car tu prends un kit carrosserie c'est 1200€
apres tu veux mettre des jantes et c'est quasi obliger du 17 pouces c'est encore 1500€ (suivant ce que tu prends )
si tu fais le totale cela fais 2700€ il te reste 1300€ pour une peinture complette plus la pose et tout le reste
et franchement trouver un carrosier pour faire le tout pour 1300€ c'est chaud
mais si tu fais l'impasse sur les jantes franchement c'est dommage de mettre du 15 pouces et je sais de quoi je parle
attends encore un peu regarde a droit ou a gauche pour avoir les meilleurs taros mais fais pas la betise de vouloir faire du tuning pour faire du tuning je m'explique perso ma 306 a eu entre guillemet 2 vie une vie en couleur d'origine avec kit carroserie et apres avec les finances qui suivait j'ai refais des choses sur la voiture et ainsi de suite donc j'ai perdu de l'argent car j'aurai mieux fais d'économiser et de tout faire d'un coup
voila c'est un conseil apres a toi de voir
a+ |
|
|
 |
|
merci de ton precieu conseil florent01
ta voiture elle cartonne je trouve ca fait un moment que je la voit et j'ADORE, et la couleur est magnifique
je vais prendre mon temps, deja je vais surement acheter le PC avant et arriere a pepsi56 donc ca va me faire pas mal d'economie
ensuite je conai in bon garage carrosier pour la peinture et la posse d'element
ensuite les jantes je pense attendre un peux comme je les deja dit |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | merci de ton precieu conseil florent01
ta voiture elle cartonne je trouve ca fait un moment que je la voit et j'ADORE, et la couleur est magnifique
je vais prendre mon temps, deja je vais surement acheter le PC avant et arriere a pepsi56 donc ca va me faire pas mal d'economie
ensuite je conai in bon garage carrosier pour la peinture et la posse d'element
ensuite les jantes je pense attendre un peux comme je les deja dit |
merci
mais voila prend ton tps achete a droite a gauche d'occaze c'est mieux (moins cher) et apres tu fais tout poser d'un coup
bon courage a+ |
|
|
 |
|
oaui c'est exactement ceux que je vais faire, acheter petit a petit et tout installer en meme temps |
|
|
 |
|
tout à fait d'accord achéte tout ce que tu as besoin et tout ce que tu veux et fait tout poser en même temps, trop galére ou sinon la preuve je vais devoir changer tous mes néons etc de place maintenant.
bonne soirée |
|
|
 |
|
T'as eu mon MP  |
|
|
 |
|
GoZ a écrit: | Hop un avis supplémentaire !
- Un intérieur phase 3 type velour, avec éclairage perso et toit ouvant.
- Un extérieur phase trois, léger rabaissement et jante en 15" ou 16".
- Niveau moteur : ligne complète et GPL.
Bref, discret, mais efficace...... | un interieur ph 3 velour....beurk
et ce que tu lui dit la c'est pas dans l'esprit de ce qu'il veut faire...
sinon si tu es bricoleur kob91,hesite pas a personaliser ls pieces que tu acheteras  |
|
|
 |
|
Pour tes jantes, profite qu'elle soient récentes et donc en tres bon état pour les vendre tu en tireras plus que plus tard, un trottoir et hop, elles perdent gros en valeur.
Je suis de l'avis général, 15" c'est un peu petit, surtout si tu compte faire de grosses modifs (kit carosserie), moi j'ai des 16, je trouve cela suffisant, mais je la garde avec des pieces d'origine peugeot, juste passage de ph2 en ph3 |
|
|
 |
|
oui carlito j'ai eu ton MP (merci beaucoup), je ne l'es pas appelé enccore mais je lui est envoyé un MP (sans réponse encore)
je ne suis pas du tout brocoleur c'est ça le probleme je vais tout faire par mon garagiste (que je conai bien tout de meme) |
|
|
 |
|
si ca tinteresse je vais surement me separé de mes jante tsw venom en 17 |
|
|
 |
|
faut voir faut voir, je te contacte ce soir sur msn, j'ai pas put le faire avant car j'avais plus internet chez moi (au boulot je peux pas allé sur msn)
comme ça tu me montrera les pieces que tu as a vendre avce les photos |
|
|
 |
|
|
 |
|
ca fait plaisir vous etes super cool ici, mon projet commence a prendre forme dans ma tete
j'ai deja vu quelque pieces de personne qui vendent et commence a mieu pouvoir gerer mon budget, j'ai des idée de prix....
si d'autre personne on des piece a vendre qui hesite pas a me proposer
par contre je ne c toujour pas qu'elle couleur prendre!!!!!!!! |
|
|
 |
|
fait une couleur cameleon ou un bi ton avec d ela nacre |
|
|
 |
|
ouai ca peut etre cool, aurait tu quelque photo ou lien pour que je voye plus en detail |
|
|
 |
|
Avec 4000 euros ???
Je met de côté en attendant d' avoir assez pour monter ma boite mais je met pas ça dans la voiture pour avoir peur de la sortir... Je suis suffisement parano comme ça...  |
|
|
 |
|
ouai mais bon ensuite chacun ses choix et je respecte, au depart la voiture je les pas payé et je compte donc me doner un budget pour la refaire a mon gout, il est clair qu'apres je ferai plus attention ou je la gare.....
vous pensez quoi de cette voiture, niveau couleur et surtout style de peinture
http://my306.skyblog.com/photo.html?pics/205103263.jpg&Wallpapers+My+306%21
si quelqu'un pourai me faire un photoshop en noir et rouge et en rouge et blanc (a la place du vert et gris)
merci |
|
|
 |
|
jaimùe pa trop la couleur et avan j'avait le meme pare choc arriere |
|
|
 |
|
franchement... horrible (Ã mon gout)  |
|