|
 |
|
bah wé 17 powaa
ya que ca de vrai...  |
|
|
 |
|
je suis désolé de dire ça, mais perso, je sent le jackysisme...
Mettre un kit et tout le tralala, en gardant des 15"...mouééé, et tu justfie cela en disant que tu vient de les changer et que tu veux pas mettre d'argent dedans...mais bon, un kit avec des 15"...lool
Et puis tu parles de peinture que tu ne sait pas encore, mais de toute manière, tu es forcer d'y passer si tu changes des éléments de la carrosserie, surtout si ta peinture est vieille...
Et puis bon, tu dit que tu veux une voiture unique, alors pourquoi ne pas faire celon tes gouts sans demander sur un forum les photos, les prix...alors qu'une simple recherche sur google t'apporte photos, tarifs et idées tout seul.
A pluche lé péluches!! |
|
|
 |
|
je susi pas d'accord avec toi
avec une caisse avec un kit et du 15 pouce c sympa aussi |
|
|
 |
|
pepsi53 a écrit: | je susi pas d'accord avec toi
oui ya 10ans mais plus maintenant 17" C'est le minimum avec un kit  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: |
meme sans  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | pepsi53 a écrit: | je susi pas d'accord avec toi
c vrai mais le but du tuning c de rouler différamment alors moi je prefer rouler en 15 au lieu du 13 (meme si c vrai que comem jai el smoyen je roule en 17) mais bon
HS OFF |
|
|
 |
|
4000€ dans une 1L6 5 portes avec du 15 pouces...  |
|
|
 |
|
je passerai surement en 17 apres avoir mit le kit mais pas tout de suite, faudrai que je trouve quelqu'un pour racheter mes jante
je ne veux pas du tou faire jacky je veu un truc sobre...
en ce qui concerne ma peinture elle n'es pas du tout vielli, je sait tres bien que quand je vais mettre un kit il va falloir que je repeindre les pieces, c'est pour cela que je me suis dit que je pourai peut etre en profité pour changer entierement de couleur
merci a toi pepsi53 pour ton soutien  |
|
|
 |
|
salut,
avec un budget de 4000 € tu peux faire quelque chose de sympa même si moi je n'y arrive pas j'ai du débourser plus .
Pour ce qui est de la couleur tu as raison une peinture perso donnera bien, le tout c'est de la choisir moi j'ai mis trop de temps.
et pour ce qui est du 15 je voulais dire que j'ai du 15 aussi parceque j'avais peur que le 17 ne passe pas et coté budget ben c'étais chaud aussi.
c'est vrai que sa fait un peu petit mais bon sa reste quand même sympa si tes jantes sont joli, et quand on modifi une voiture on fait souvent des erreur en principe donc c'est sympa de prendre des conseils.
A plus |
|
|
 |
|
merci a toi fred
pour la couleur je ne sait toujour pas laquel choisir
en ce qui concerne mes jantes pour le moment je vais les garder |
|
|
 |
|
Tu n'es pas obligé de mettre 4000€ que pour l'estétique extérieur, l'intérieur est aussi important, c'est quand même toi qui conduit: c'est agréable d'avoir un intérieur sympatique même si les autres personnes ne le voient pas. Un intérieur cuir, sono, garniture , etc... |
|
|
 |
|
au nivo sono c bon j'ai ce qu'il faut (poste clarion avec ecran tacticle, kit eclaté a l'avant, enceinte sur plage arriere acoustique, caisson et ampli dans le coffre)
c'est vrai que je voulai mettre un interieur cuir mais niveau prix ca donne quoi svp??? |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | au nivo sono c bon j'ai ce qu'il faut (poste clarion avec ecran tacticle, kit eclaté a l'avant, enceinte sur plage arriere acoustique, caisson et ampli dans le coffre)
c'est vrai que je voulai mettre un interieur cuir mais niveau prix ca donne quoi svp??? |
compte 500-600e environ
et sinon ta des houses nacarael 300e |
|
|
 |
|
Hop un avis supplémentaire !
- Un intérieur phase 3 type velour, avec éclairage perso et toit ouvant.
- Un extérieur phase trois, léger rabaissement et jante en 15" ou 16".
- Niveau moteur : ligne complète et GPL.
Bref, discret, mais efficace...... |
|
|
 |
|
c une matiere le "nacarael" ou ca ressemble a du cuir?
aurai tu des photo ou un lien pour voir a quoi ca ressemble |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | c une matiere le "nacarael" ou ca ressemble a du cuir?
aurai tu des photo ou un lien pour voir a quoi ca ressemble |
escuse c BANCAREL ? regarde sur mon topic d eprésentation
Dernière édition par pepsi53 le 04 03 2006 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ok pas de souci je vais allé voir ça (arg c exactement la couleur que je voulais metter pour les housse) c magnifique ta voiture est vraiment belle
merci beaucoup pour ton aide |
|
|
 |
|
kob91 a écrit: | ok pas de souci je vais allé voir ça (arg c exactement la couleur que je voulais metter pour les housse) c magnifique ta voiture est vraiment belle
merci beaucoup pour ton aide |
merci bcp mais sache que mes pc son a vendre xcar je refais un nouveau projet |
|
|
 |
|
fo compter entre 400 et 600 euro |
|
|
 |
|
y'inquiete pepsi56 je sait que t'es pc son a vendre, je suis d'ailleur super interessé je te tient au courant tres rapidement
tu la acheter ou ton interieur? |
|
|
 |