|
 |
|
helboyad a écrit: | nitro.ch a écrit: | Informations importantes
- Frais de port allemage -> Oragnisateur
La bonne nouvelle, c'est que les frais de port sont de 90€ pour 10 paires, et cela jusqu'à 20 paires ! Donc + on est, moins c'est cher pour le port !
Exemple :
pour 10 paires = 9€ par personne
pour 15 paires = 6€ par personne
pour 20 paires = 4.5€ par personne
- La garantie sur les angel eyes est de 2 ans selon le fournisseur (je vais demander de plus amples informations)
 |
oki c est que tu t es renseigner ces jours si? Ba transmet les info a stevowned, je sais psa si il a l adresse du fournisseur
Mais sa gere sa!!
Ba Evil tu as encore jusqu au 15 pour te decider mais n oubli pas faut etre sur !  |
Oui, j'ai reçu le mail ce matin !
j'attends encore des info sur la garantie, d'ici à ce soir voir début de semaine prochaine. Ensuite je vous passe le flambeau pour la commande, paiement, livraison etc. !
 |
|
|
 |
|
ok on prendra soin du flambeau. si tu lui reecrit et tu lui donne une adresse mail donne celle a stevowned.
 |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | ok on prendra soin du flambeau. si tu lui reecrit et tu lui donne une adresse mail donne celle a stevowned.
 |
Faudrait me la donner  |
|
|
 |
|
Ca commence à prendre forme  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | helboyad a écrit: | ok on prendra soin du flambeau. si tu lui reecrit et tu lui donne une adresse mail donne celle a stevowned.
 |
Faudrait me la donner  |
je t ai ecri en mp mais y a un truc bizarre
Donc on peut avoir des feux angel eyes pour Phase 2 mais se sont ceux ou le clignotant sont deux traits voici les prix!
SW.P36.272 (chrome) price: 189,- EUR
SW.P36.273 (black) price: 196,- EUR
je mettrai des tof car la ou je suis je peux pas.
Mise a jour page 1. |
|
|
 |
|
Je ne prend plus des Fond Chrom, Mais fes fond NOIR
Merci d' Editer |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | nitro.ch a écrit: | helboyad a écrit: | ok on prendra soin du flambeau. si tu lui reecrit et tu lui donne une adresse mail donne celle a stevowned.
 |
Faudrait me la donner  |
je t ai ecri en mp mais y a un truc bizarre
Donc on peut avoir des feux angel eyes pour Phase 2 mais se sont ceux ou le clignotant sont deux traits voici les prix!
SW.P36.272 (chrome) price: 189,- EUR
SW.P36.273 (black) price: 196,- EUR
je mettrai des tof car la ou je suis je peux pas.
Mise a jour page 1. |
J'ai lu ton mp, en effet c'est bizzare... je pense qu'il s'agit plutot d'une erreur de compréhension ! Ou alors il a écrit à la mauvaise adresse !!
A noter que sur le site, le prix des angel eyes ph.2 chrom est de 239€ (actuellement en promo à 219€) donc si on peut les toucher à 189€ c'est pas mal ! |
|
|
 |
|
oki Jedi Haluna en NOIR je prend compte je modifira une foi chez moi.
je vai toujous les mise a jour permanent a la page 1. |
|
|
 |
|
ouf merci
Une blanche en fond noir..... mmmm
J'ai hate  |
|
|
 |
|
Je pense avoir reçu mon colis, j'ai un papier dans ma boite à lettre... mais je suis rentré trop tard... la post est déjà fermée !
Par contre, mauvaise nouvelle... je dois payer la TVA Suisse (7.6%)... donc en gros 17€... je dois avouer que je l'avait pas vu venir celle-là . Donc en fait, je pense que ça va être la même chose pour vous tous, elle est de combien la tva en France ? 19.6% ? Si c'est le cas, ça fait mal...
Par contre.... il me semble (en théorie) qu'eux ils doivent déduire leur TVA allemande, qui est de 19% ce n'est pas autorisé de facturer de la TVA à un pays étranger, et encore moins que l'acheteur pays 2 TVA, à mois que les prix indiqué contienne uniquement la tva pour l'allemagne, et pour les autre pays ben c'est le prix sans TVA (déjà reçu comme réponse quand j'ai commandé en France)...
J'ai envoyé un e-mail d'urgence au fournisseur, pour savoir si ils ont *oublier* de déduire leur TVA, ou si pour l'étranger les prix indiqué sont sans TVA... j'attend la réponse... parce que ça me fait quand même 34€ de TVA Allemande + 17€ de TVA Suisse !
MARRE DES TAXES  |
|
|
 |
|
pas ce souçis entre la france et l'allemagne
Vu que c'est dans l'union europèenne
La Suisse... nan  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
pas ce souçis entre la france et l'allemagne
Vu que c'est dans l'union europèenne
La Suisse... nan  |
Ha... la tva est pas applicable entre les pays de l'UE ?
quel con bon ben je me suis quand même fait enfler de 34€  |
|
|
 |
|
ca m'interesse mais j'attend les photo des phase 2.... j'aime pas trop avec les cligno comme ca.... alors je veux etre sur avant de te dire j'en prend  |
|
|
 |
|
c'est dans le genre la??
|
|
|
 |
|
Edit les gars ^^ pour les tofs de Angels Phase 2 chrome et black voir second post du topic. |
|
|
 |
|
personne a des photo avec les chromes pour phase 2 monté sur une 306 pour voir ce que ca donne?? ou faire un totoshop...
Je sais je suis chiant mais c quand même une bonne occas... |
|
|
 |
|
bon je suis de retour merci stevowned d avoir mis les tofs je suis un peu en retard.
Moi perso j adore les feux angel phase 2
Faite bien paser l info pour cet CG car c est un bon coup et sa serai bete qu il en ai qu il ne l ai pas vu 
Dernière édition par helboyad le 04 03 2006 1:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
c'est vrai que ca peu etre sympa et c'est original, mais il faudrai voir monté sur une voiture.... |
|
|
 |
|
c est vrai aussi faut voir monter mais les noirs je les trouve sympa.
je vai regarder si j ai une tof qui lesa . |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | ouf merci
Une blanche en fond noir..... mmmm
J'ai hate  |
Dans le mp que tu avait envoye au debut tu avai bien mis noir je me suis peut etre trompe dans le tableau au debut. enfin c est oki. |
|
|
 |