|
 |
|
peut tu me faire un schèma (mon KAD est composé d'un long tube en alu chromé avec 2 trous, le filtre et une durite) ? |
|
|
 |
|
Aidez-moi je vous en suppli. Je ne veux pas mettre de reniflard. |
|
|
 |
|
Si tu ne veux pas mettre de reniflar sa change tout, tu dois repercer ton tube chromé pour mettre le tuyau de vapeur d'huile. |
|
|
 |
|
Peut-tu me faire un petit schèma avec les durites s'il te plaît ? |
|
|
 |
|
Je n'ai rien sur mon PC, mais en gros tu perce entre tes 2 trous ( sur la durite chromé ). Et dans le dernier trou tu viens mettre la derniere durite, mais met un reniflard sinon tu vas galeré... |
|
|
 |
|
Donc je résume sur ma gaine chromée il ya la sonde, la durite qui remplace le reniflard, le filtre, la sortie d'air. Mais je ne comprends toujours pas où vont les autres durites qu'il y a sur le couvercle de la boîte à air d'origine |
|
|
 |
|
Je regarde et je te dis quoi demain. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Aidez-moi s'il vous plaît |
|
|
 |
|
y a pas de secret, va falloir bricoler, alors ne stress pas, retire tout ce que tu a d'origine, ensuite positione, une fois positioné, mais ta durite qui va dans ton tube inox, le reste, c'est pas grave, ca peux pendouillé, apres, faut voir tes branchement electrique, mais ce ne sont que des capteur...
Bon courage a toi |
|
|
 |
|
merci j'espère que ça va ronronner |
|
|
 |
|
|
 |
|
ya aucun diametre de pareil, alors essaye. |
|
|
 |
|
ca va etre chaud, je vois sur la premiere des photo que tu as une prise brancher, si tu debranche ta prise, ta voiture sera completement dereglé, a voir  |
|
|
 |
|
la sonde N°4 de la première photo, c'est celle de la température d'air (sauf à me tromper)
faut pouvoir le rebrancher |
|
|
 |
|
A quoi servent les durites 3 et 2 ? |
|
|
 |
|
UP pour toutes tes questions, exactement ce que je me demandai. Mais bon pad de pose pour le moment vu k il me manque une attache pour fixer le kad.  |
|
|
 |
|
ça fait 2 semaines que j'ai mon kit et je ne peux toujours pas le monter, aidez moi, il y a bien quelqu'un qui sait à quoi servent les durites 3 et 2 et ce que l'on en fait. |
|
|
 |