|
 |
|
on demande l'autoradio... pas l'install complète... si tu veux faire le détail de ta sono tu crées un post stp !
Ykaran - Modo caraudio ! |
|
|
 |
|
j' ai un alpine 9812rb, qui va bientot etre remplacé par un alpine 9833  |
|
|
 |
|
Boum Boum a écrit: | Stabil31 a écrit: |
jvc kdlh 401  |
j'ai le meme mais le miens il est plus beau parce que c'est le miens
 |
Ouais mais moi j'ai des photos de ma copine (nue ) dessus !
Donc il est encore mieux
 |
|
|
 |
|
moi je songe a m'acheter ca (juste le poste hein)
c'est le pioneer dehp6600mp
il vaut 279 € mais je vais voir si a la concession ou je suis en stage je peux l'avoir en prix concession !
Quelqu'un connait un peu ce poste ? il m'a l'air bien, niveau esthétique j'adore et bon autrement j'ai toujours aimé pioneer pour les postes donc je ne pense pas etre déçu !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
UN petit VDO DAYTON 2803 MP3 4x55W |
|
|
 |
|
ce n'est peut etre pas l'endroit pour posez cette question mais je ne veut pas ouvrir de sujet inutilement .
j'ai testez pas mal de marque de post mais je n'ai jamais testez de pioneer alors je voudrait savoir ce que vous en pensez car je doit changer d'autoradio trés vite , merci d'avance  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | ce n'est peut etre pas l'endroit pour posez cette question mais je ne veut pas ouvrir de sujet inutilement .
je n'ai jamais testez de pioneer alors je voudrait savoir ce que vous en pensez car je doit changer d'autoradio trés vite , merci d'avance  |
en effet ce topic est juste fait pour connaitre les autoradios des insideurs,donc pas de commentaires, ni de questions....
et je ne peut que te conseiller de faire une recherche, des débats Alpine - Pioneer, il y en a eu plein, tu pourras donc te faire un avis.
 |
|
|
 |
|
le miens c'est un sony GT-300, 179 euros a norauto.
|
|
|
 |
|
me revoila ici mais pas pour poser une question idiote mal placer ce matin j'ai acheter un pioneer deh-30mp qui vient remplacer mon defunt clarion , et franchement je ne suis pas mécontent d'avoir abandonner cette marque pour passer a quelque chose de vraiment bon  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | me revoila ici ce matin j'ai acheter un pioneer deh-30mp |
c est un petit poste sympa ca, bon achat !!
|
|
|
 |
|
Alpine 9848RB pour ma part....  |
|
|
 |
|
moi j'ai un philips
tres bonne marque
qualité de son digne des ecouteurs d'un walkman
lecteur cassettes mp3
ecran a cristeaux liquides noir (bon ok c'est le retro-eclairage qui est mort)
memorisation de 6 stations (attennntttioonnnnnnn !!)
place a la photo
http://img147.imageshack.us/img147/6672/dscn90672tv.jpg
et les HP d'origine qui vont avec, bien evidemment !  |
|
|
 |
|
Début février je me suis offert un sony cdx-gt 200
Hé bien j'suis déçu!! il crache moins que mon vieux cdx-mp30
Donc retour dans le carton pour ce dernier et j'ai remonté l'ancien pour le moment  |
|
|
 |
|
moi, c'est le Pioneer DEH P70BT
une petite bombe de chez pioneer avec le bluetooth...
malheuresement, je dois m'en séparer....il est à vendre  |
|
|
 |
|
perso j ai l'ALPINE CDA-9847r avec le module pour ipod KCA-420i
|
|
|
 |
|
moi le pioneer DEH3700!
j aurais aimé savoir est il possible de brancher un ampli pour amplifier des enceintes de chaines hihi? |
|
|
 |
|
perso , j ai acheté mon petit kenwood kdc w 4531 hier et histoire de faire un peu de hors sujet je dirais que pour un poste mp3-pilote chargeur-cd le rapport qualité/prix est pas mal (139E ) |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | moi le pioneer DEH3700!
j aurais aimé savoir est il possible de brancher un ampli pour amplifier des enceintes de chaines hihi? |
Voici ton poste :
Ben tu peux mettre un ampli oui, mais des hp de chaine hifi non, sauf si tu en mets en //
Hp home = 8 Ohm voir 16 Ohm
Hp car = 4 Ohm
HS Off
Dernière édition par overkill le 06 03 2006 14:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
voici mon mien
|
|
|