Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
|
0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
|
9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
|
9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
|
0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
|
2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
|
10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
|
3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
|
4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
|
10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
|
9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
|
20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
|
15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
|
2% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 1419 |
|
|
 |
|
Année: 2000 (Phase 2.2 )
Moteur: 1.8l 16v
Kilométrage: 43000Km
Date d'achat: novembre 2005
Kilométrage depuis: 42000Km
Problèmes mécaniques: changer les coses rouillées de la batterie  |
|
|
 |
|
1.4L 75cv Equinoxe
Année: 1998
Kilométrage: 90000
Date d'achat: juin 2004
Kilométrage depuis: pas beaucoup
Problèmes mécaniques:
- L'embrayage couinne au moment où j'enfonce la pédale ou quand je la relâche! => toujours pas résolue
- Le plastique intérieur des portières qui se déboite => changement des fixations blanches en plastique ( sous garantie )
- Température moteur qui monte quand j'appui sur le frein ou quand je suis à l'arrêt => problème électrique réparé au garage ( sous garantie )
- Feux anti brouillard qui ne s'allumais plus => réparé au garage (sous garantie) problème électrique
- Ma vitre est tombé deux fois dans la portière => la deuxième fois c'était parceque le mécanicien l'avai mal remonté et n'avais pas changé la pièce de soutient maintenant c'est une neuve et c'est niquel ( sous garantie )
- La vitre qui decendait par sacade => changement du moteur de la vitre (sous garantie)
bon moi sa va, tout mes pépins sont arrivé lorsque la voiture était sous garantie  |
|
|
 |
|
S16 167ch BV6 HYBRID MAXI
Année : 1995 (phase I)
Moteur : 2.0 16v 167ch HYBRID
Kilométrage : 43000km
Date d'achat : 03/2005
Kilométrage depuis : tjrs 43000km
Problèmes mécaniques :
1er temps: passage de cable de deverouillage de marche arriére
2eme temps: changement des galets de courroie de service
3eme temps raccord de la direction assisté
4eme temps: deverouillage du calculateur (ENFIN RESOLU, MERCI TONTON!!!)
5eme temps: voir si ca demarre !! |
|
|
 |
|
MISE A JOUR de la liste classée par moteur et kilométrage >CLIQUEZ LA< |
|
|
 |
|
Petio a écrit: |
MISE A JOUR de la liste classée par moteur et kilométrage >CLIQUEZ LA< |
Héhé Tu peux éditer je suis à 166000kms maintenant  |
|
|
 |
|
ToFiC a écrit: | Petio a écrit: |
MISE A JOUR de la liste classée par moteur et kilométrage >CLIQUEZ LA< |
Héhé Tu peux éditer je suis à 166000kms maintenant  |
Chuuuuut Tout le monde va me dire la même chose vu que la dernière Mà J date un peu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Année : 1996
Moteur : 1.9L Turbo D (92ch)
Kilomètrage à l'achat: 108.000 km
Date d'achat : 5/07/2003
Kilométrage depuis : 63.000km
Problèmes mécaniques : ce qu'on est censé changer après 63.000 km de route, à part les problèmes d'usure rien de spécial |
|
|
 |
|
Année : 1994
Moteur : 1.6l (90ch)
Kilométrage à l'achat: 190.000 km
Date d'achat : 26/02/2006
Kilométrage depuis : 191.000km
Problèmes mécaniques : je soupçonne fortement un probleme radiateur (ou peut etre est-ce juste une durite ? ) |
|
|
 |
|
Année : 2001
Moteur : 2.0 L HDI 90ch XT pack
Kilométrage à l'achat: 77000 km
Date d'achat :16/01/2006
Kilométrage depuis : 1800 km
Problèmes mécaniques : Elle calais en roulant mais le pb est résolu |
|
|
 |
|
Année : 1994 (phase 1)
Moteur : 1.9 D -70cv
Kilométrage : 196 000 km
Problèmes rencontrés :aucun |
|
|
 |
|
306 XT Pack 112 ch
Année: déc 2000
Kilométrage 50300 kms
Date d'achat: juillet 2001 par mon grand père à un collaborateur, puis mars 2003 par mes parents puis octobre 2005 par moi.
Kilométrage depuis: 12 000kms
Problème mécanique:
-soufflerie de clim qui fait du bruit ( ailette cassée???)
-legère consommation d'huile
Avant:
306 S16 Prémium
Année déc 1999
kilométrage: achetée à 13 000kms revendue à 70 000kms
date d'achat: mai 2001 revendue en octobre 2005
Problème:
-un contacteur de stop
-rien d'autre que l'entretien courant, un régal!!!
Encore avant:
306 XSI 123 ch
Année: mars 1997
Kilométrage: acheté à 9500 kms revendue à 34000 kms
Date: acheté en octobre 1997 revendue en avril 2001
Problème:
-faisceau d'airbag réparé sous le siège, gratuitement et hors garantie (Peugeot Thiers): le témoin s'allumait continuellement. |
|
|
 |
|
ACTUELLE :
Année : 1995
Modele : xtdt clim
Moteur : 1.9 TD 92cv
Kilométrage : 145000
Date d'achat : 10/2005
Kilométrage depuis : 15000
Problèmes : encrasé et faisceau de porte conducteur a changer
AVANT :
Année : 1994
Modele : d-turbo
Moteur : 1.9 TD 92cv
Kilométrage : 118000
Date d'achat : 10/2004
Kilométrage depuis : 30000
Problèmes : marbre a refaire lors de l achat
toujours en ma possesion mais accidenté
ENCORE AVANT :
Année : 1995
Modele : rolland garros clim
Moteur : 1.6 8s
Kilométrage : 85000
Date d'achat : 05/2004
Problèmes : roulements arriere , pneus , bougies , batterie et peinture complete |
|
|
 |
|
[b]ANNEE;[/b]1995
[b]MOTEUR;[/b]DTurbo 92ch
[b]KM A L'ACHAT;[/b]136000km
[b]DATE D'ACHAT;[/b]Avril 2005
[b]KM DEPUIS;[/b]168000km
[b]PROBLEMES RENCONTRES;[/b]la voiture refusait de s'eteindre a cause d'un bout du faisseau qui n'etait plus etanche,des grosses pertes de puissance du fait de la crepine du reservoir qui etait bouchée.Jai un autre gros probleme et je pense que tous le monde l'a celui-la,c'est une fois que je suis au volant je n'arrive plus a en sortir!!  |
|
|
 |
|
Année : 1998
Moteur : 1.9l TD (90ch)
Kilométrage à l'achat: 120.000 km
Date d'achat : 01/09/2004
Kilométrage depuis : 45.000km
Problèmes mécaniques : distrib déplacé, pompe a eau, biellettes de barre stab |
|
|
 |
|
Année : 1999
Moteur : 1,8l 16V (112ch)
Kilométrage à l'achat: 57.000 km
Date d'achat : 24/12/2003
Kilométrage depuis : 117.000km
Problèmes mécaniques : Support moteur gauche hs |
|
|
 |
|
Année : Fin 1999
Moteur : 2L HDI 90cv
Kilométrage à l'achat: 125.000km
Date d'achat : Ya 1 mois
Kilométrage depuis : 127.000km
Problèmes mécaniques : prob ABS, sonde temperature exterieur va pu, et c tout |
|
|
 |
|
Année : 1993 (Phase 1)
Moteur : 1.9 70ch
Kilométrage : 170 000 km
Date d'achat : 02/2005
Kilométrage depuis : 40 000km
Problèmes mécaniques : Beaucoup ! Changement du pot d'échappement pour commencer, suivi de l'embrayage 1 semaine plus tard, puis changement des triangles et cardans, pour enfin finir par changer le moteur car problème d'huile, obligé d'en remettre tous les deux jours et le moteur a fini par serrer... Mais bon, j'en ai trouvé un avec 130 000km pour pas trop cher donc je l'ai pris. Et pour finir, le cable d'accelerateur a été changé ainsi que le cable de frein a main et les tambours. |
|
|
 |
|
Année : 1994 (phase 1.1)
Moteur : 1.9D 70cv, 3 portes
Kilométrage : 180 000 km
Date d'achat : 06/2004
Kilométrage depuis : 198 000 km.
Problèmes rencontrés : Tremblement dans le volant du a des pneu neige eu lors de l achat, changement des cylenbloc suspension et direction, changement de la colone de direction (du jeu). cable frein acouper, retro conducteur exploser lors de la rencontre d une autre voiture , cardan droite
Conso: reservoi plein le meiu que j ai fait c est 958 km
Amélioration moteur: barre anti-rapprochement , kit d admission. |
|
|
 |
|
Modèle : XS
Année : 2000 (phase III)
Moteur : 1.8 16s 112cv
Kilométrage à l'achat: 49 000 km
Date d'achat : 12/2004
Kilométrage depuis : 13 000 km.
Problèmes mécaniques : pour l'instant rien d'autre que l'entretien courant...
Présentation :http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=22400 |
|
|
 |