ben non tu relis les contact par des fils mais ton lecteur cd a une face basculante pour mettre ton cd ou la fente et sur la facade ? comment ca interface ?
ouais si tu veux le rpincipe c'est ça c'est de relier le poste par le biais de nappe a la facade
mon poste c'est avec une facade basculante et sans fente sur le devant
alors c'est largement jouable j'y avais pense pour mettre un ecran a la place des ventils et de l'autoradio (fixe) et de mettre la facade entre le plafonnier et le pavillon compris !? donc ca m'obligeait a baisser le plaffonnier et de mettre le poste dans la boite a gant mais ca serait hyper chiant et dangereux pour la conduite et pour changer de cd !!
nofear79 a écrit:
alors c'est largement jouable j'y avais pense pour mettre un ecran a la place des ventils et de l'autoradio (fixe) et de mettre la facade entre le plafonnier et le pavillon compris !? donc ca m'obligeait a baisser le plaffonnier et de mettre le poste dans la boite a gant mais ca serait hyper chiant et dangereux pour la conduite et pour changer de cd !!
ouais ms vu que moi c un poste mp3 deja je change pas trop souvent de cd et puis si je suis sur autoroute j'aurais mon pc donc po besoin du poste pour les mp3
foxy a écrit:
nofear79 a écrit:
ouais ms vu que moi c un poste mp3 deja je change pas trop souvent de cd et puis si je suis sur autoroute j'aurais mon pc donc po besoin du poste pour les mp3
:P et en fait tu la met ou ta facade ?
Tu devrais la mettre en Pare soleil si tu peux ou comme tu m'as dit, c les 2 seuls solucesd que je vois
comme dit carlito soit ds pare soleil, sois sur la console derriere mon ecran je vais voir le systeme que je prends deja pour l'ecran parceque j'etais parti pour un truc et en faite peut etre que je vais faire autrement