|
 |
|
salut jaime bien ses fond de compteur par contre jaimerai savoir vous avez eu besoin d'enlever le volant ?
Le montage est compliquer ? |
|
|
 |
|
Perso sur ma 306, les fixations de la colonne de direction sont super accessibles. Je l'ai donc laissé descendre (env. 5mn de boulot), après tu as accès a ton tableau de bord très facilement. Mais je viens moi aussi d'avoir un pb de court circuit avec ce système et je suis immédiatement repassé à l'origine. |
|
|
 |
|
y'en a que pour les voitures bleu ou ceux qui veulent de bleu!!
je veux de rouge moi!!!! |
|
|
 |
|
J'étais motivé pour peut etre en acheter masi comme je viens l'histoire de faux contact, ca m'a calmé direct, ce sera metal monkey
Mais sinon cela a un super rendu  |
|
|
 |
|
Flo_306 a écrit: | salut jaime bien ses fond de compteur par contre jaimerai savoir vous avez eu besoin d'enlever le volant ?
Le montage est compliquer ? |
Non je sais pas si c'est valable pour toutes les phases mais sur ma 2.1 je n'ai pas besoin, j'arrive à le faire glisser entre le volant et le tableau de bord, faut faire un minimum attention mais ca pose pas de probleme.... |
|
|
 |
|
Je vait tenter le filtre maison pour ma part.J'ai prit au boulot des ampoules goutes d'eau plus puissante que celle d'origine je vais essayer de faire sa rapidemant. |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | y'en a que pour les voitures bleu ou ceux qui veulent de bleu!!
 |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | alex21 a écrit: | y'en a que pour les voitures bleu ou ceux qui veulent de bleu!!
 |
 |
|
|
 |
|
moi, je veux du vert  |
|
|
 |
|
voici voilou mes fond de compteur bleu la nuit sa pete sauf que les aiguilles.et bien.on les voit quasiment pas. |
|
|
 |
|
mig a écrit: | Herjo a écrit: | alex21 a écrit: | y'en a que pour les voitures bleu ou ceux qui veulent de bleu!!
 |
 |
ben suffit de laisser apparaitre les flammes a ce que j'ai compris....
donc c'est deux fils qui crame???
vous les avez jeter??? moi meme cramer je prends si ca vous géne...  |
|
|
 |
|
Ca tue. Ca s'achète ou? :D |
|
|
 |
|
nofear a écrit: |
|
Ca jure pas un peu avec notre beau orange que mister peugeot nous a pondu à l'origine???  |
|
|
 |
|
sur ma voiture ca ma rien couté !!!
j'ai simplement pri une pochette plastique de couleur rouge et un ciseau !!!
apré je l'ai placé sous le fond de compteur ! j'ai fai la meme chose avec l'horloge (en 10 minutes !!) et aussi pour le bouton dégivrage !!!!
photo prise par telephone !! pas terrible la qualité ![img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img] |
|
|
 |
|
jarrive pas mettre la photo... |
|
|
 |
|
pourtant mettre une photo n'est pas bien compliqué, faut que tu mette le lien qu'ils te donnent, pas pour les sites, mais le liens que tu dois utiliser pour les forums  |
|
|
 |
|
salut
ca me tente bien cette petite modif, l'eclairage electroluminecent remplace les ampoules d'origines ? ou c'est un filtre qui fait style electroluminecent ?
s'il n'y a pas de filtre les ampoules d'origine sont enlevée ?
par contre, deux qui ont eu des problemes de courts circuits ... aie ca refroidit c'est net |
|
|
 |
|
finalement qui c'est qui na po eu de court circuit c du bon matos ou po? |
|
|
 |
|
|
 |
|