|
 |
|
chris588 a écrit: | MP envoyé , moi pour ma modif j'ai rien démonté , juste de la patiance et une bonne perceuse
idem pour mes feux avants !!! |
En tout cas, ça claque bien !
HS: C'est quoi ton rajout de pc arrière ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça calme direct....  |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | MP envoyé , moi pour ma modif j'ai rien démonté , juste de la patiance et une bonne perceuse
idem pour mes feux avants !!! |
vi, mais tu n'as en fait rien démonté
tu t'es "contenté" de percer (adroitement) pour insérer des LEDs
Moi je vois qu'on demande comment les ouvrire
réponse : faut découper  |
|
|
 |
|
je crois que je vais finir par tout péter
tu découpes a quel endroit exactement nicopug? |
|
|
 |
|
je dois etre trop mal poli pour répondre
Eugy a écrit: |
t'as vu ça e-max ! c'est même pu sec..c'est malpoli  |
J'essairai de te faire une photo à l'occaze cette semaine  |
|
|
 |
|
merci bcp  |
|
|
 |
|
|
 |
|
idem si nicopug peut metre des togs jaimerai bien ? car je refléchi |
|
|
 |
|
ouais..j'ai déjà cassé un ptit morceau hier soir, donc des photos seraient bienvenues  |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | ouais..j'ai déjà cassé un ptit morceau hier soir, donc des photos seraient bienvenues  |
C'est que le début !!  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Eugy a écrit: | ouais..j'ai déjà cassé un ptit morceau hier soir, donc des photos seraient bienvenues  |
C'est que le début !!  |
Ah?? tu veux dire quoi ? qu'en le découpant jvais avoir beaucoup de casse aussi ??  |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | E-Max a écrit: | Eugy a écrit: | ouais..j'ai déjà cassé un ptit morceau hier soir, donc des photos seraient bienvenues  |
C'est que le début !!  |
Ah?? tu veux dire quoi ? qu'en le découpant jvais avoir beaucoup de casse aussi ??  |
Si tu veux j'ai des lexus (en mauvais etat) qui me servent plus car un qui a la vitre a moitié cassée. Ca pourrait t'aider a te faire la main
Edit : Désolé Je retire mon offre mais j'ai quelqu'un d'intéresse par les lexus
Bon courage pour le démontage  |
|
|
 |
|
pas de news nicopug ?
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je t'en supplie nicopug...il me faut absolument savoir exactement où tu découpes !
je vois pas du tout où moi-même, car la glace à un rebord à l'intérieur, et je me demande comment ça peut ne pas tout péter....
stp nico!!!  |
|
|
 |
|
fais voir une photo ou un lien vers ton modèle de feu lexus déja
Parceque suivant les modèles, ça peut ne pas etre tout à fait au même endroit |
|
|
 |
|
oui ok...
je crois que c'est un modèle de lexus pour phase 1...mais y'a de la connectique qui change..sinon heu....bah sur la boite ce sont les revendeurs espagnols BCcorona...
et en fait si tu veux la glace elle fait :
|_ et ces petits rebords
|
|_ sont à l'intérieur du plastique noir
| |
|
|
 |
|
oui, je vois
j'ai encore les mêmes en rab dans le garage
écoutes, ceux que j'ai découpé, je ne les ai plus et j'avais pas fais de photos (pour une fois)
Cette semaine j'achètes des disques à découper pour ma dremel, et je regarde ça  |
|
|
 |
|
en fait...si on coupe dans la toute petite fente entre le plastique noir et la glace déjà ça va frotter partout et faire plein de traces....et on ne coupera pas le morceau encastré, donc faudra recoller cet endroit là !...
si on coupe par derrière....heu...ben là je vois pas comment on peut faire non plus ...
et puis découper directement la vitre de face j'y compte pas loool
donc voilà ............  |
|
|
 |