|
 |
|
bon bah
moi pas de hard top (autant acheté un cc ou rien du tout ),
pas de capote electrique (trop cher quand ca tombe en panne et aussi rapide a la main ) ,
pas de cuir (j aime le tissu ),
et c est une phase 1 ( j aime la phase 1 ),
entre nous peu importe les options diverse , du moment que tu a un cab , c est le principal ,,, |
|
|
 |
|
joffy a écrit: |
moi pas de hard top
pas de capote electrique
pas de cuir
et c est une phase 1
|
tout pour plaire en somme  |
|
|
 |
|
Quand même j'en connais pas beaucoup qui cracheraient sur un Hardtop, sur une capote électrique et sur un interieur cuir  |
|
|
 |
|
bah on en a 1 maintenant
Remarques c'est pas mal pour excuser le fait de ne pas avoir d'options
parceque bon, soyons clairs...
si vweelee à un budget de 10000 euros, on ne va pas lui conseiller d'acheter un cab "entrée de gamme"  |
|
|
 |
|
ouais c'est clair,car si cela me sert de voiture principale,autant avoir le top du top pour la conserver une paire d'années,sinon la contenance du coffre une fois la capote rentrée (si je reste en hard top) et d'origine,plus grand que la 206cc !?
@ pluch'
sinon c'est la version eden park que tu as nico' !!!  |
|
|
 |
|
capote rentrée ou sortie, le coffre à la même contenance
et il me semble bien qu'il est plus grand que celui de la 206
vi, eden papark  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Quand même j'en connais pas beaucoup qui cracheraient sur un Hardtop, sur une capote électrique et sur un interieur cuir  |
hard top hors de question , car je suis decapoté tout le temps sauf quand il pleut ,
capote electrique 80% de chance de tombé en panne ,
interieur cuir , bon la c est vrai que ca me plairai quand meme ,,, |
|
|
 |
|
ah bah quand meme
Pour le hard top... moi je ne décapote plus en dessous de 10 degrés et déjz en tre 17 et 10 degrés, décapoté, les gens regardent bizarre
pour la capote éléctrique, ce n'est pas vraiment une panne, juste un défaut de conception qu'on peut facilement corriger, en empéchant une duritte de frotter  |
|
|
 |
|
en dessous de 10° moi je te jete des oeufs, j'en ai toujours dans la voiture , sinon cab phase III full option(j'aime bien phase 1.2 aussi), ca le fait  |
|
|
 |
|
faut dire que j'habite dans le grand nord tabernacle avec les caribouh ,donc décapotté peut etre mais combien de jours par an ,et pour le hard top j'prefere car comme dit precedemment c'est plus rassurant que la toile,car là j'suis encore chez mes parents mais si par la suite j'ai pas de garage,j'prefere anticiper les jaloux |
|
|
 |
|
d'un autre coté... si c'est pour rouler trés peu décapotté, un cab est-il bien utile ?  |
|
|
 |
|
oui je sais,je crois bien que je suis plus attiré par le coupé  |
|
|
 |
|
moi aussi je suis cabiste, avec un 1.6l de 90ch qui est TRES bien (hein nico)
déja que avec 90CH le peu que tu tire un peu dedan tu sen la caisse travailler de partout, alors jose meme pas imaginé avec le 2L, mai sil est vrai que le 1.8l reste un bon compromi
perso dans la mienne j'ai pas l'intérieur cuir (j'en recherche un couleur prune/rouge) mais j'ai la capote electrique (et c'est vrai que c'est agréable)
eu décapoter meme a 15°, si ta pas le soleil qui tape un peu, c'est meme pas la peine, a partir de 90km/h tu te les geles (perso j'ai pas encore de filet entiremou)
pour le cofre, je le trouve déja tres grand pour un cab, ya moyen den metre pas mal.
et pour 10000 euro, ya moyen de trouver une superbo ocas de 2002 ou 2003 |
|
|
 |
|
merci beaucoup pour la réponse,tu penses que je peux m'en tirer avec combien de kms au compteur avec le budget et l'année,car j'ai vu sur une site d'annonces des prix au dessus de 11000 euros avec un kilometrage de fou ,p'tet pas comparable mais la 206cc est beaucoup moins chere...
enfin comme je ne vais pas acheter de suite,j'espere tomber sur une bonne occaz' |
|
|
 |
|
salut..me voila cabiste depuis 2semaine et vraiment c'est le pied..comme motorisation je conseil le 1.8 16s ou evidement le 2.0 16s..elle roule bien cette voiture quand on monte dans les tours..je roule tres souvent decapoté avec echarpe bonnet sieges cuirs (bordeaux )chauffant ...on est trop callé..seul hic j'ai les joints un peu abimé et a 140 ca siffle un peu..hart top conseillé..sinon voiture de reve |
|
|
 |
|
Ouai ben moi aussi je suis intéressé vous pourriez me prevenir si vous trouvez une bonne affaire en phase 3 ou TRES bonne affaire en phase 2 couleur bleu de chine naturellement. J'ai vu une annonce pour une 2.0 16S de 2001 pour 10500 Euros, je trouve pas que ca soit une bonne affaire vous en pensez quoi? |
|
|
 |
|
faut voir le kilométrage... |
|
|
 |
|
alors elle a 69000 km interieur cuir beige capote bleue année 2001 jantes 15 d'origine |
|
|
 |
|
prix normal  |
|
|
 |
|
si tu veux vweelee j'ai plein de plus ou moins bonnes affaires pour toi, moi ca fait très longtemps que je cherche alors si tu veux envois moi un mail et je te dirai où tu peux en trouver, remarque c'est pas dur. Enfin previens. |
|
|
 |