306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sheitan

Par E-Max le 01 02 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

Synopsis:
La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...

Il sort ce soir sur Paname qui va le voir ? Ca à l'air pas mal en plus c'est le groupe La Caution qui a fait la B.O

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par moski306 le 01 02 2006 21:25  R&eacutepondre en citant

ouais j'ai vu une partie du tournage a la télé lors d'un reportage et il a l'air pas mal le film !! mais je suis pas trop film d'horreur si ca en est un je crois que je vais pas aller le voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 01 02 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

ca me tente bien
j'attends quelques avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jdavis le 01 02 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

avis entendu à la radio

film sans intéret, pas de suspense, pas de sang
film tourné au camescope

moi aussi j'entend des avis de personnes qui l'ont vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Mimi le 04 02 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Ce n'est pas un film d'horreur, c'est un film qui explore les légendes et les contes de notre mémoire
Par E-Max le 04 02 2006 11:58  R&eacutepondre en citant

Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé, entre le côté psykopate du vieux fermier dans son manoir, et le coté racaille des 3 jeunes avec leur Golf tuninge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par E-Mimi le 04 02 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé, entre le côté psykopate du vieux fermier dans son manoir, et le coté racaille des 3 jeunes avec leur Golf tuninge...

En fait le fille qui les a amené dans la maison de campagne, Eve, c'etait exprès pour les amener voir le Diable ?
Par E-Max le 04 02 2006 13:19  R&eacutepondre en citant

Ouais...
Par Coxsone le 24 02 2006 12:46  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:

mais la fin du film est un peu baclé, je trouve.
Par green le 24 02 2006 16:49  R&eacutepondre en citant

sheitan ca veux dire diable en arabe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés