306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16b v5]odeur essence dans l'habitacle
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fenn le 13 12 2005 23:27  R&eacutepondre en citant

salut arzon je suis nouveau et pour moi aussi j'ai une odeur mais simplement quand je mets le plein demain je vais verifier le joint de la pompe à essence sous la banquette arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vankuish le 22 02 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

ça coûte combien une durite d'arrivée d'essence ? j'ai le même problème que sur les photos
Par AdriannOS16 le 23 02 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

Salut Arzon, moi j'ai eu le meme probleme que toi, ca sentais l'essence dans l'habitacle, moi parcontre c'etais le CANISTER, tuyau noir en dur (ph1) qui etais le refoulement des vapeur d'essence au reservoir, qui est accrocher sur l'electrovane, moi le tuyau etais cassé en 2, j'ai mis 3 jours avant de le voir alors que c'etais flagran

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SylStyle le 23 02 2006 21:06  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:

ça coûte combien une durite d'arrivée d'essence ? j'ai le même problème que sur les photos

je suis aller a peugeot aujour dhui ! et on ne peut pas achter juste la durite mais tout le truc a 40€ enfin voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vankuish le 23 02 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

ca va d'où à d'où ?
ça peut pas être plus mal de tout changer
Par trois sang neuf le 25 07 2009 11:59  R&eacutepondre en citant

salut à tous.

Super déterrage d'un sujet vieux de 5 piges, mais bon, ça m'évitera d'en ouvrir un nouveau alors que celui là existe.

Voilà j'avais aussi une odeur d'essence, j'ai repéré mon problème: la durite coudé à l'entrée du réservoir est percée.
Maintenant pour la monter est-ce que je dois déposer le réservoir ? Si oui, comment ?

Merci de votre aide precieuse.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés