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nicopug a écrit: | 195/40/17  |
c'est pas un poil plus confortable en 45? (je demande) |
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c'est surtout "bateau" comme comportement  |
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bon finalement passant de 185 a 215 en largeur on ressent bien la perte de patate  |
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Passang a écrit: | Bé non si tu montes les bons pneus sur tes 17", ca fait le même diamètre de roue qu'avec les 15" d'origine. Donc ta hauteur de caisse est la même.
Maintenant si tu rabaisses de 3.5 cm, ben tu perds... 3.5 cm donc tu risques de toucher, que ce soit avec les jantes d'origine ou avec les nouvelles. |
je suis pas tout a fait d accord car moi je suis passe de 195/55/15 en 205/40/17 et c etait 4x4 power
la c rabaissé de -3,5 devant et de -5 derrière, maintenant j ai -2 ou - 3 derrière
comme ca c tip top devant
http://img168.imageshack.us/my.php?loc=img168&image=dsc033447wm.jpg |
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merci pour les photos, c cool
Ca va sa fai pas tro 4x4, je pense que je vais les acheter! |
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Patrick! a écrit: | merci pour les photos, c cool
Ca va sa fai pas tro 4x4, je pense que je vais les acheter! |
faut pas non plus trop attendre pour rabaisser.....
car esthétiquement c'est........................moche...  |
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babar a écrit: | Passang a écrit: | Bé non si tu montes les bons pneus sur tes 17", ca fait le même diamètre de roue qu'avec les 15" d'origine. Donc ta hauteur de caisse est la même.
Maintenant si tu rabaisses de 3.5 cm, ben tu perds... 3.5 cm donc tu risques de toucher, que ce soit avec les jantes d'origine ou avec les nouvelles. |
je suis pas tout a fait d accord car moi je suis passe de 195/55/15 en 205/40/17 et c etait 4x4 power
la c rabaissé de -3,5 devant et de -5 derrière, maintenant j ai -2 ou - 3 derrière
comme ca c tip top devant
http://img168.imageshack.us/my.php?loc=img168&image=dsc033447wm.jpg |
+1
avant :
aprés :
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Tro bien les photos,au meme endroi en plus!
Peu tu me dire quel est la distance entre tes ailes et le sol (en cm), stp!
avant est arriére ,sa serai super!
Maintenent que tu est rabaisser ,est ce que sa touche? tu est en
205 /40/ 17 ces sà ! |
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Ben écoutez mathémétiquement l'espace entre le pneu et l'aile devrait rester le même, si le diamètre extérieur du pneu est le même.
Maintenant j'ai jamais dit qu'esthétiquement ca faisait une différence, en effet un pneu plus mince a tendance à acentuer l'impression d'espace, d'où le 2ième effet 4x4
Mais normalement au mètre on devrait retrouver les mêmes cotes sous les bas de caisse, bien sur si on monte des pneus homologués au CT  |
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Patrick! a écrit: | Tro bien les photos,au meme endroi en plus!
Peu tu me dire quel est la distance entre tes ailes et le sol (en cm), stp!
avant est arriére ,sa serai super!
Maintenent que tu est rabaisser ,est ce que sa touche? tu est en
205 /40/ 17 ces sà ! |
maintenant cette voiture est repassé en 14 avec amorto et ressort d origine
j'etait en 205/40/17 la hauteur je sais pas, mais c etait trés bas (on le voit sur mes fixation inferieure du pare choc avant (elle sont toutes pété a force de frotter )
sinon je frotter aussi sur les ailles avant et arriere sur les gros appui |
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