306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]rétroviseur électrochrome
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par snowfree52 le 20 02 2006 10:40  R&eacutepondre en citant

hello, je voudrais savoir s'il était possible de monter des rétroviseur électrochrome sur le rétro intérieur et sur les deux rétros exterieur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par barner62 le 20 02 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
hello, je voudrais savoir s'il était possible de monter des rétroviseur électrochrome sur le rétro intérieur et sur les deux rétros exterieur ?

c'est quoi exactement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par snowfree52 le 20 02 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

ce sont les rétroviseurs qui se trouvent sur les nouvelles voitures et qui s'obscurcissent la nuit quand ils recoivent de la lumiere. exemple : quelqu'un arrive derriere en phares.
Par barner62 le 20 02 2006 13:20  R&eacutepondre en citant

ok merci de ta precision
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yo106XS le 20 02 2006 13:31  R&eacutepondre en citant

un insideur en a vendu un d'intérieur il y a plusieurs mois mais je ne sais plus qui l'a acheté, fais une recherche peut être
Par snowfree52 le 20 02 2006 14:43  R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
un insideur en a vendu un d'intérieur il y a plusieurs mois mais je ne sais plus qui l'a acheté, fais une recherche peut être

j'ai recherché electrochrome et je n'ai rien trouvé, mais je vais quand meme jeter un oeil
Par yo106XS le 20 02 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

il n'y a que plus les ventes de pièces de 2005, donc pas sur qu'on trouve le post, désolé
Par snowfree52 le 20 02 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

arf, dommage.
enfin si quelqu un a des infos dessus ..
Par olive34 le 20 02 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

Boarderman a déja essayé d'en mettre un, il a trop forcer pour le rentrer et résultat il a péter le pare brise

Jpense que ca peut s'adapter mais avec un peu de modif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 21 02 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

En faite ca remplace la petite molette que tu as sous le retro pour pas te faire eblouir. Ca le fait automatiquement et d'une maniere plus ... moderne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowfree52 le 21 02 2006 8:43  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
En faite ca remplace la petite molette que tu as sous le retro pour pas te faire eblouir. Ca le fait automatiquement et d'une maniere plus ... moderne

oui, mais tu dis ca pour qui ?
j'en ai sur l'autre voiture, donc je sais ce que c'est.
Par Noomayos69 le 21 02 2006 11:16  R&eacutepondre en citant

C'est moi qui en vendait un . ......... mais c'est trop tard.

Par contre si tu t'en trouves un peugeot ou citroen , y a pas de suci ca se monte parfaitement (j'en ai un sur ma 306)
Il y a la meme petite boule que sur les retros "normaux".
Si tu as besoin d'autres renseignements vas y
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par snowfree52 le 21 02 2006 11:35  R&eacutepondre en citant

Noomayos69 a écrit:
C'est moi qui en vendait un . ......... mais c'est trop tard.

Par contre si tu t'en trouves un peugeot ou citroen , y a pas de suci ca se monte parfaitement (j'en ai un sur ma 306)
Il y a la meme petite boule que sur les retros "normaux".
Si tu as besoin d'autres renseignements vas y

par contre j'ai le détecteur de pluie couplé au rétro, faut que je trouve un retro de 406 ou autre avec le détecteur de pluie ?

et pour les retros extérieurs ?

tu pourrais me passer des photos du tiens pour voir un peu ?
et tu l'a prsi sur quel modele ?
Par Westland le 21 02 2006 15:51  R&eacutepondre en citant

c'est moi qui en cherchait un sur le forum il y'a quelques semaines

voila pour la gueule

alors c'est le meme modeles chez Peugeot / Citroen

tu le trouves chez les 406 307 907 .... mais aussi C4 ...

moi le miens vient d'une 907 et s'adapte nikel le capteur rentre dedans
suffit juste de trouver du 12v et 0v dispo dans le plafonnier par exemple

il est plus large que l'origine donc il touche les pare-soleil
deux positions:
_ position arret, ben il fonce pas quoi
_ position auto ( avec une petite lumiere verte), il se fonce des qu'il voit un peu trop de lumiere

réagit assez vite donc on se fait pas éblouir longtemps comme quand on double un camion

sinon il fonce peut etre trop facilement à mon gout mais on voit quand meme bien dans le rétro

moi je l'ai eut à 50€ fdp in sachant que ca vaut dans les 130€ neufs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noomayos69 le 21 02 2006 16:27  R&eacutepondre en citant

Pas besoin que tu en trouve un de 406 car les boules sont toutes les memes ,il suffit que tu enleves celui que tu as d'origine et il te restera le cache du detecteur de plue avec la boule (mais y d'autres facon de faire c'est sur).

Pour les retro exterieur ,ca existe chez d'autres constructeurs mais il faudra adapter un mirroir de chez eux sur un retro de 306 ,je doute de la facilité de la chose.
a mon avis c'est peine perdu car il me semble qu'il y a un traitement dans le verre et le courant electrique le parcourant modifie la clarté du reflet ou l'opacite dans le cas d'un verre (comme sur la elle ferrari)
Par snowfree52 le 21 02 2006 17:10  R&eacutepondre en citant

Noomayos69 a écrit:
Pas besoin que tu en trouve un de 406 car les boules sont toutes les memes ,il suffit que tu enleves celui que tu as d'origine et il te restera le cache du detecteur de plue avec la boule (mais y d'autres facon de faire c'est sur).

Pour les retro exterieur ,ca existe chez d'autres constructeurs mais il faudra adapter un mirroir de chez eux sur un retro de 306 ,je doute de la facilité de la chose.
a mon avis c'est peine perdu car il me semble qu'il y a un traitement dans le verre et le courant electrique le parcourant modifie la clarté du reflet ou l'opacite dans le cas d'un verre (comme sur la elle ferrari)

tu veux dire qu'il n'y a meme pas besoin de la partie haute du retro ?
Par Noomayos69 le 22 02 2006 8:36  R&eacutepondre en citant

Et non tu n'en as pas besoin!
Sur la photo de westland tu vois que tu peux desolidariser le retro du cache detecteur de pluie.
Et bien dans la 306 c'est la meme chose tu separes les deux.
(par contre pour le recablage du retro electrochrome ,il faudra que tu fasses passer les 3 fils ailleurs que dans le trou de la boule (car d'origine le cache qui va avec a un trou dans la boule pour faire passer les fils)

c'est peut etre pas super comprehensible en l'ecrivant mais quand tu en auras un dans les mains ,tu verras c'est simple
Par snowfree52 le 22 02 2006 9:02  R&eacutepondre en citant

ouai je vois , comme le mec a fait la :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet178753.htm

mais bon, je pense que c'est quand meme plus simple de garder les deux parties emsemble comme ca la boule est déja trouée et puis normalement c'est la meme partie haute qui sur la 306
Par Nico95 le 23 02 2006 23:12  R&eacutepondre en citant

Salut les gars, c'est moi qui ai fait ce dossier.

Posez moi vos questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par snowfree52 le 24 02 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

bah deja premiere question : tu en aurais pas un autre a me vendre ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés