|
|
 |
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà vu ce modèle d'Angel eyes apparement pour phase 1?
J'envisage peut -être de les acheter mais j'ai peur d'avoir des problèmes au montage.
Merci de me donner vos conseils. |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu va te faire disputer deja des topic existant sur ce sujet
en passant jorai voulu savoir:
peut on les installer en lieu et place doptique de 94 qui non qune seul ampoule comparé au 96  |
|
|
 |
|
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver ce modèle. Tous les modèles que j'ai vu ont un cache blanc sur le cligno alors que ceux-là ont l'air creux. |
|
|
 |
|
Exacte, en tout cas moi je ne les avais encor jamais vu sur le forum ceux-ci,
on dirais même qu'il y a un logement supplémentaire pour les veilleuses,
d’après la forme et les date que donne le vendeur ce son bien des phase 1, peut importe le nombre d’ampoules, c’est juste une question de branchements (2 X H7/1 X H4 etc…)
ils les on même en noir |
|
|
 |
|
chris588 a écrit: | Exacte, en tout cas moi je ne les avais encor jamais vu sur le forum ceux-ci,
on dirais même qu'il y a un logement supplémentaire pour les veilleuses,
d’après la forme et les date que donne le vendeur ce son bien des phase 1, peut importe le nombre d’ampoules, c’est juste une question de branchements (2 X H7/1 X H4 etc…)
ils les on même en noir |
J'ai vu cette même paire sur ebay, je me suis demandé ce que c'était le rond gris entre les optiques et le cligno, a vrai dire c'est même moche... ça doit être une led non ?
En tout cas je me suis commandé un petite paire en noir, double optique traditionel, comme ça :
http://www.tuningdirekt.com/catalog/images/610371.jpg |
|
|
 |
|
il coute combien
et avec fdp |
|
|
 |
|
Ils sont sur eBay.
C'est un magasin de tuning en Allemagne qui les vends.
Ils coûtent 185 euros et il faut compter environ 20 euros pour les frais de port. |
|
|
 |
|
cherche sur le forum, y'en a en vente , quasi neuf, et a pau pres le même prix....
Par contre, si tu veux pas etre locké>>>> recherche  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|