|
 |
|
Bon aujourd hui j avais pas prevue de travailler dessus, mais c etait plus fort que moi, il a fallu que je me leve encore endormi pour trouver un peu de temps pour bosser, donc j ai pas beaucoup avance mais j ai avance quand meme
Donc j ai encore passe une couche de choucroute et j ai commence a poncer, sauf le haut car j avais pas le temps
Donc voila ce que ca donne
C est tout pour aujourd hui, je devrais avoir encore un peu demain apres midi pour poncer encore et diminuer au maximum les angles  |
|
|
 |
|
ah vraiment magnifique, j'ai vraiment envi de me lancer sur ma voiture mais je sais pas si je serai realiser un projet aussi beau que le tient.
beau boulot |
|
|
 |
|
je n'ai que deux mots a dire:
BRA-VO!!!!
Quel taf de dingue, c'est bien, ça me donne une idée du taf que je vais avoir pour mon tdb!!!  |
|
|
 |
|
Effectivement la y a du taf, felicitation, le resultat final va en jeter !!!  |
|
|
 |
|
jolie jolie
mais euh... pour changer une ampoule, descendre la roue de secour ou intervenir sur le moteur de capote, tu fais comment aprés ?  |
|
|
 |
|
J ai juste a enlever le joint du coffre et a retirer le coffrage  |
|
|
 |
|
impec alors  |
|
|
 |
|
c'est bien continu....  |
|
|
 |
|
Beh la en ce moment j ai plus beaucoup de temps, mais je n abandonne pas je vous rassure.
Demain je m y remet  |
|
|
 |
|
alors alors, tu a avancer....  |
|
|
 |
|
tchorgnassse a écrit: | Beh la en ce moment j ai plus beaucoup de temps, mais je n abandonne pas je vous rassure.
Demain je m y remet  |
Arg tu as meme pas le temps de lire tes messages privés sur le forum  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | alors alors, tu a avancer....  |
Un petit peu mais rien de bien transcendant
overkill a écrit: | tchorgnassse a écrit: | Beh la en ce moment j ai plus beaucoup de temps, mais je n abandonne pas je vous rassure.
Demain je m y remet  |
Arg tu as meme pas le temps de lire tes messages privés sur le forum  |
j avais pas vue que j en avais encore heureux que t es la
Bon parcontre j ai reflechie a une decoupe de forme pour le dessus du caisson, et j ai retenue pour l instant une decoupe du "ying et le yang".
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
C'est très zolie, par contre plus de coffre après
Mais j'avoue, beaucoup de patience, et puis organisation du matèriel parfaite
Ta prévu quoi par dessus ta fibre?peinture, sky, moquette, carrelage ?? |
|
|
 |
|
ce sera une peinture couleur carrosserie.
Je m y remet demain si la meteo est clemente  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut à tous je reviens d'une semaine de vacances et mon ordi etais planté en plus!! je vois que ca a bokou avancé j'ai amménager mon coffre aussi lundi jusqu'à jeudi avec une plage arrière perso. mais j'ai aut un problème c'est que le skaï n'a pas suporter la colle néoprène donc faudrat que je recommence tout mais quand il fera plus chaud aussi!!!
Bon travail Tchorgnasse  |
|
|
 |
|
Bon j ai une mauvaise nouvelle mais elle donne une bonne de son coter.
Comme certaines personnes le savent, je suis partie au PTS, et une fois de retour j ai pris une decision radical, je vais stoper ce projet de coffre pour en faire un autre d une autre disposition.
En fait je me fais trop chier sur celui qui est en cour car je ne me suis pas pris comme il le fallait, et je m en doutais mais je suis un peu dure de la tete quand je m y met
Donc je vais me mettre a de nouvelles reflections pour faire les choses comme il faut, et je peux vous assurer qu il y aura pleins de nouvelles surprises et que votre attente n aura pas ete inutile  |
|
|
 |
|
A y é y craque !!!
Y va nous faire un coffre de luxe du coup !!!
Le PTS ca laisse des traces...  |
|
|
 |
|
a la limite fini l'apres et vend le, je parie qu'il partira  |
|
|
 |
|
beh non car il faut que le gars ai le meme matos et la meme disposition  |
|