|
|
 |
|
voila lorsque je met mes essuies glace en position 1 il balaye comme si j avais mis la position 2 (en continue) je n est plus de premiere vitesse
on ma dit que se serais un fusible mais j ai regarder sous le volant et tout les fusibles son bon
est ce que quelqu un pourrais m aider
merci bocoup
edit modo balise
Dernière édition par guillaume306 le 21 02 2006 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ca te fais ca quand il pleut??? Pcq moi je sais que sur les miens j'ai le détecteur de pluie qui s'enclenche directement, donc si tu en as un regarde si il s'enclenche.
Si tu en as pas ben, je sais pas.. |
|
|
 |
|
copain mulhousien
C'est une quoi comme phase, modele...
Sinon, t'a essayer avec un aute commodo, la vitesse 2 fonctionne normalement? Ca peut etre aussi un relais temporisateur qui décone (si il y en a un)
PS: clique a droite sur éditer sur ton premier message pour mettre une balise dans ton titre entre crochet comme dis dans le réglement. C'est plus clair et ca évitera de te faire tapper par les modos. Ton titre serais donc quelque chose du genre: [PROBLEME] Premiere vitesse d'essui glace .
PS2: Tu peut faire une présentation si t'en a envi quand tu aura du temps qu'on en sache plus sur ta titine
PS3: chris67 et moi meme esayon d'organiser un petit truc entre alsacien donc tu peut te joindre a nous si tu veut, contact le par MP  |
|
|
 |
|
c est une 306 1.4 annee 2000 phase 2
la vitesse 2 marche tres bien
la vitesse une egale la vitesse deux
je n est pas de difference
je n est pas le detecteur de pluie
ca dois etre un probleme d intermitence |
|
|
 |
|
salut je voulais te demander si tu n avais pas un tube afrique en inox ou un intermediaire ou si tu connaissais quelqu un.
je vend un parc choc arriere phase 2 genre kit terminator si ca t interesse
bon il est un peu eclater mais je ne le vend pas cher |
|
|
 |
|
ben je ne sais malheureusement pas d'ou viens ton problème, Mais pour vendre ta ligne c'est pas ici^^ Donc tu n'auras pas beaucoup d'acheteur
Va dans la section vente  |
|
|
 |
|
section vente ou achat pour tes pieces
Je penche aussi pour un probleme d'intermitance. Mais la, aucune idée comment la chose est géré
Il doit y avoir un truc quelque part Dans le commodo, ou sinon un variateur a un endroit je pense. Je jeterais un coup d'oeil dans la RT pour toi voir si il y a quelque chose de plus a partir des schémas.
Sinon test avec un autre commodo, tu perd rien.
Année 2000 donc c'est une phase 2.2. T'es vraiment sur de pas avoir le detecteur de plui. Me semble que toute ou du moin la plupart des 2.2 l'ont. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|