306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

les bronzés 3
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 3zero6 le 05 02 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

vraiment décu, même si je m'attendais à rien d'exceptionnel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pitchoun64 le 05 02 2006 21:42  R&eacutepondre en citant

donc après vous avoir laissé un pti peu de temps pour aller le voir (je rappelle que j'y ai été le soir de la sortie), je vous déclare mon sentiment...
moi j'ai bien aimé, c'est sur que ce n'est pas les bronzés font du ski... mais c'est quand même mieux que les bronzés!
il y a de bon petits moments de fou rire, mais je trouve quand même le début un peu long. Le film est quand même axé sur certains personnages (Gigi, et Bernard) c'est dômage que JeanClaude Dusse ait un rôle aussi bizarre, je m'attendais pas à ça.
j'avoue aussi qu'on prévoit avec quelques secondes d'avance les vannes.
mais bon, un petit film français bien sympa!

Pour finir, ya pas à dire, ils ont vraiment réussi les seins de Gigi!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par textophile le 05 02 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

nous on y est allé avec bensiko, sa cop et snowboarder, samedi soir...
aucun de nous n'a été décu...on s'est bien marré...

ALLEZ LE VOIR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GRO le 06 02 2006 0:43  R&eacutepondre en citant

Je suis allez le voir avec ma copine et des amis a elle, et je me suis bien marée, enfin ils sont allez un peu trop loin par moment
Par TOSA le 07 02 2006 1:33  R&eacutepondre en citant

Que dire...
Mise à part le titre, les acteurs et 2 voir 3 conneries, ca n'a rien à voir avec les Bronzés!
J'ai ris à des moments, j'ai bien aimé pas mal de truc, mais voila ce n'était pas les bronzés...

Pour conclure... vraiment déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aior le 07 02 2006 1:55  R&eacutepondre en citant

bof bof !

des trucs sympa, d'autres moins.
moué mouét !
Ma cop' et moi avons trouvé la fin neuneu.

Le nombre de rire à la minute est plus important dans le 2.

"Ce qui ne va pas, c'est le piquer du baton Mr Dusse ! Et après nous irons boire un verre de vin chaud"
Par JP le 08 02 2006 16:15  R&eacutepondre en citant

Ouep rien d'exceptionnel mais on passe quand même un bon petit moment...
Moi aussi j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que t'avais des c.ouilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 13 02 2006 18:04  R&eacutepondre en citant

Je suis allé le voir hier avec ma femme... Ben on a tellement trouvé ça mauvais qu'on a bien failli se casser en plein millieu. Je suis un grand fan du 2 (un peu moins du 1 mais ya de bonnes scènes quand même), mais ce 3 n'a vraiment rien de marrant... J'ai pouffé quelques fois, mais pour moi ce film est vraiment naze. Dommage d'avoir payé 8€ pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 20 02 2006 19:00  R&eacutepondre en citant

IsKor a écrit:
Je suis allé le voir hier avec ma femme... Ben on a tellement trouvé ça mauvais qu'on a bien failli se casser en plein millieu. Je suis un grand fan du 2 (un peu moins du 1 mais ya de bonnes scènes quand même), mais ce 3 n'a vraiment rien de marrant... J'ai pouffé quelques fois, mais pour moi ce film est vraiment naze. Dommage d'avoir payé 8€ pour ça.
+1 j'y suis aller ce WE et c'etait bof. je prefere et de loin les bronzés fond du ski
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés