306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pb] sur angel eyes

Par tony093 le 19 02 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

salut a tous
j'ai une 306 de 1995 que j'ai restyler en dernier modele a part que j'avait des phares striees.je viens d'acheter des angel eyes ph 2-3.
je les montes ca donne pas mal.je teste les feux et la petit soucis,je met en feux de croisement impecable,en feux de route le gauche en plein phare et le droit en feux de route et en plein phare c'est l'inverse.quelq'un aurait une idee?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 19 02 2006 22:58  R&eacutepondre en citant

Les fils du phare et du code inversé sur le coté gauche.

T'a du toucher le cablage quand tu les a instalé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tony093 le 19 02 2006 23:27  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas touché au fils ,mais comment tu explique que ca marchait tres bien avec mes strié phase 2 . il faudrait refaire mes connecteurs donc y'aurais un nouveau cablage . j'ai beau chercher je vois pas.ou peut etre le commodo?
Par 306td007 le 20 02 2006 0:43  R&eacutepondre en citant

tony093 a écrit:
je n'ai pas touché au fils ,mais comment tu explique que ca marchait tres bien avec mes strié phase 2 . il faudrait refaire mes connecteurs donc y'aurais un nouveau cablage . j'ai beau chercher je vois pas.ou peut etre le commodo?

tes ampoules actuelles sont en h7 normalement.Si t as rien modifié toi tu es en h4 donc problème à ce nieau deja.Il te faut refaire les faisceau avec de l adaptable.Ils ne t ont pas fourni les faisceau pour effectuer la modif c'est pour ça.

J espere que quand t auras réglé ce souci tu te plaindras pas d'avoir de la flotte dans tes phares comme de nombreux acheteurs de ces phares....
qualité powa
Par tony093 le 20 02 2006 10:34  R&eacutepondre en citant

alors non c'est des petites ampoules comme dans les clignotants des ailes w5w/12v et pour le h7 c'est a voir mais je crois que c'est du h1. et j'aipas de faisceau avec.je vais voir au magasin.
Par tony093 le 20 02 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

c'est bien des h1 et ca pourrais venir d'une ampoule grillée?
merci
Par cyril68200 le 20 02 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

tony093 a écrit:
c'est bien des h1 et ca pourrais venir d'une ampoule grillée?
merci

Ben une ampoule grillé ca marcherais pas du tout a mon avis. Ca te mettrais pas un code et un phare a chaque fois.

Pour le commodo, c'est pas ca vu qu'il y a uniquement un fil qui part vers tes phare et non 2 Le commodo empecherais les phare et les codes en meme temps mais il ferais pas code d'un coté et phare de l'autre

Sur mes glaces lisse, quand tu ouvre le petit capot (trape a ampoule), tu as acces a des cosses. Si c'est la meme chose sur les angel eyes, je pencherais quand meme sur une inversion la dessus.

Toutes tes ampoules sont bonnes et au bon endroit dans le phare... Donc pour moi, se serai un soucis avec le cablage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tony093 le 20 02 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

slt
merci du coup de main mais c'est bon j'ai regler le probleme.
j'ai inverser un fil.
ils ont du se tromper a la fabrication des feux j'ai meme changer toute les ampoules comme ca tout est neuf
Par cyril68200 le 21 02 2006 0:06  R&eacutepondre en citant

A croire que c'est vraiment de la mauvaise qualité les angel eyes.

Ca prend l'eau et en plus ils t'inversent 2 fils a la conception
Par setsuko le 24 02 2006 1:39  R&eacutepondre en citant

salut tony93
tu dis que tu as restylé ta titine en phase 2 3, l'as tu fais aux niveau des feux arriere aussi ?
parce que je recherche un schema simple pour le faire car j'ai dejà les feux de phase 2 en ma pocession je j'ai dejà regardé les branchement un peu mais ca n'a pas l'air super simple, j'ai egalement le schema qui se balade sur le forum mais j'y comprens pas grand chose nan plus, bref si par hasar tu pouvais m'aider si tu es passé par là...
merci bien
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés