306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prix d'un cache moteur?

Par CEDtheEDGE le 16 02 2006 18:42  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un saurait-il quel est le prix d'un cache moteur? celui qui est sur le moteur. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 16 02 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

Heuuuu, c'est quoi ton type moteur ou ta voiture, parce que sans ca, te faire la liste, ca va etre long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 16 02 2006 21:17  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que la motorisation ça serait po mal

même si d'origine, il n'y a que les HDI qui ont un cache moteur
Si c'est bien celui là, je crois que c'est à peu prés 100 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par CEDtheEDGE le 16 02 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

hmm je croyai avoir mis ma motorisation dans ma signature... J'ai une xs HDI 100 euros ??? heu c'est sur ca? Bon je croi que je vais pas en mettre... un garage me l'avait enlevé et pas remis .
Par push le 16 02 2006 22:34  R&eacutepondre en citant

va le revoir ce garage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 17 02 2006 0:52  R&eacutepondre en citant

moi il me le retire et il me le remet pas, je pete un plombs, 100€ !!!! va le revoir et demande lui
Par CEDtheEDGE le 17 02 2006 14:34  R&eacutepondre en citant

Ma question se porte sur le prix... s'il vous plait je ne me rappelle plus quel garage c'etait... Il y a plus d'un an et j'en ai fait des garages depuis le temps.
Par jarod02 le 17 02 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

j'ai payer le mien qui proviens d'un moreur hdi de 206 25€ etat plus que nikel on dirai qu'il etait neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 18 02 2006 10:13  R&eacutepondre en citant

ha ba ca va, je croyais plus chere, 25€ c'est pas la fin du monde
Par nicopug le 18 02 2006 11:04  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
ha ba ca va, je croyais plus chere, 25€ c'est pas la fin du monde

non, notreb rave picard National l'a acheté d'occaze
Par AdriannOS16 le 18 02 2006 11:15  R&eacutepondre en citant

Ha ba voila, mais je l'avez compris de toute maniere, tu as deja vue toi une bout de plastique chez peugeot NEUF si peu chére?!
Par nicopug le 18 02 2006 11:40  R&eacutepondre en citant

oh nan
Par jarod02 le 19 02 2006 17:05  R&eacutepondre en citant

pkoi rave picard?
oui à la casse de fossoy dans l'aisne je donnerai le num de tel quan d je l aurai retrouver
Par AdriannOS16 le 19 02 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

il a vooulu dire BRAVE et non RAVE, il a mal separé son mot nicopug
Par nicopug le 19 02 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

Vi, ça m'arrive souvent d'appuyer trop tot sur la touche espace
Par makina65 le 20 02 2006 2:11  R&eacutepondre en citant

vas voir julien Courbet : on m'a tiré mon cache moteur et ca vaut un max de cash
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés