|
|
 |
|
Quelqu'un saurait-il quel est le prix d'un cache moteur? celui qui est sur le moteur. Merci |
|
|
 |
|
Heuuuu, c'est quoi ton type moteur ou ta voiture, parce que sans ca, te faire la liste, ca va etre long  |
|
|
 |
|
C'est vrai que la motorisation ça serait po mal
même si d'origine, il n'y a que les HDI qui ont un cache moteur
Si c'est bien celui là , je crois que c'est à peu prés 100 euros  |
|
|
 |
|
hmm je croyai avoir mis ma motorisation dans ma signature... J'ai une xs HDI 100 euros ??? heu c'est sur ca? Bon je croi que je vais pas en mettre... un garage me l'avait enlevé et pas remis . |
|
|
 |
|
va le revoir ce garage ... |
|
|
 |
|
moi il me le retire et il me le remet pas, je pete un plombs, 100€ !!!! va le revoir et demande lui  |
|
|
 |
|
Ma question se porte sur le prix... s'il vous plait je ne me rappelle plus quel garage c'etait... Il y a plus d'un an et j'en ai fait des garages depuis le temps. |
|
|
 |
|
j'ai payer le mien qui proviens d'un moreur hdi de 206 25€ etat plus que nikel on dirai qu'il etait neuf |
|
|
 |
|
ha ba ca va, je croyais plus chere, 25€ c'est pas la fin du monde |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | ha ba ca va, je croyais plus chere, 25€ c'est pas la fin du monde |
non, notreb rave picard National l'a acheté d'occaze  |
|
|
 |
|
Ha ba voila, mais je l'avez compris de toute maniere, tu as deja vue toi une bout de plastique chez peugeot NEUF si peu chére?!  |
|
|
 |
|
oh nan  |
|
|
 |
|
pkoi rave picard?
oui à la casse de fossoy dans l'aisne je donnerai le num de tel quan d je l aurai retrouver |
|
|
 |
|
il a vooulu dire BRAVE et non RAVE, il a mal separé son mot nicopug  |
|
|
 |
|
Vi, ça m'arrive souvent d'appuyer trop tot sur la touche espace  |
|
|
 |
|
vas voir julien Courbet : on m'a tiré mon cache moteur et ca vaut un max de cash  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|