|
|
 |
|
Salut
Ma banquette arrière se découd par endroit. Je n'ai oas envie que ça s'agrave. Alors connaissez vous un sellier dans le Val d'Oise ?
Et combien ça pourrait me couter ?
Merci
|
|
|
 |
|
c'est pô un cuir ca  |
|
|
 |
|
Si si, c'est un pack Fosteria sur XS pack |
|
|
 |
|
autant pour moi desole
en tous les cas,il aurait aussi besoin d'un bon shampoing ton tissu |
|
|
 |
|
tiens ca m interresse ce topic!!
c'est pour faire reparer le semi cuir du roland garros, ca me donnera une idée!! et je suis aussi du 95
|
|
|
 |
|
Je sais, je sais ! Mais j'ai acheté ma voiture il y a moins d'une semaine et je n'ai pas encore eu le temps.
alex21 a écrit: | autant pour moi desole
|
|
|
 |
|
Nico95 a écrit: | Je sais, je sais ! Mais j'ai acheté ma voiture il y a moins d'une semaine et je n'ai pas encore eu le temps.
alex21 a écrit: | autant pour moi desole
|
le prends pas comme une critique,c'est loin d'etre le cas,
j'arrete mon HS
perso je sais pas,je suis en tissu total et j'y connais rien,surtout,c'est pô mon coin |
|
|
 |
|
Nico95 a écrit: | Salut
Ma banquette arrière se découd par endroit. Je n'ai oas envie que ça s'agrave. Alors connaissez vous un sellier dans le Val d'Oise ?
Et combien ça pourrait me couter ?
Merci
|
A mon avis ça doit pas etre donné  |
|
|
 |
|
tu vas voir un sellier, et vu que c'est "juste" décousu, ça ne coutera pas bien cher  |
|
|
 |
|
Moi dit pareil que nicopug Ou une bonne grand mère sinon ?  |
|
|
 |
|
Un fil, une aiguille, et un peu de patience... (?) Où est le problème? Là sèrieux j'emmenerais jamais 3 point de coutures chez un sellier.  |
|
|
 |
|
Idem Mais pour un Cuir/alcantara et très dur de trouvé de l'alcantara  |
|
|
 |
|
un copain a refait sa sellerie (tissu) chez un sellier, boulot de pro, y a pas photo, price : 400 roros
mais il y avait du travail, pas juste de la couture  |
|
|
 |
|
c'est pas une simple couture ca ce cout dans l'interieur alors si tu dois le faire toi meme walou..tu vas galerer.. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|