|
 |
|
voila j'ai testé en 3 eme malgré le bruit du moteur
donc sa donne en 4 eme 12sec
3 eme 10sec
5 eme 21sec |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: |
Serieux, les hdi reprog ca l air de cartonner....
Vivement que je recupere mon 1.6, pour tester. Up pour d autres résultats |
Ou tu as vu qu'un diesel cartonner toi  |
|
|
 |
|
cartonner dans le sens que ca marche bien pour des zouts????  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | furioustyl3 a écrit: |
Serieux, les hdi reprog ca l air de cartonner....
Vivement que je recupere mon 1.6, pour tester. Up pour d autres résultats |
Ou tu as vu qu'un diesel cartonner toi  |
cartonnait
j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose |
|
|
 |
|
désolé pour l'aurthographe
Bien sur, je le fais exprès  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Et un HDi sans reprog:
80 Ã 120 en 3 : 9.3s
80 Ã 120 en 4 : 10.2s |
J'avais oublié de préciser qu'avec le diag j'ai les vitesses du calculo et elles correspondent pas tout à fait avec la vitesse compteur (5% de différence environ): quand je suis à 100 compteur le calculo me dit 95.
Le calculo doit donner la vitesse réelle.
Donc si je fais des 76-114 en vitesse réelle (80-100 compteur):
en 4: 9.2s / 10.6 / 8.8 (selon le vent, la route etc... )
en 5: 12.1s |
|
|
 |
|
JP a écrit: | JP a écrit: | Et un HDi sans reprog:
80 Ã 120 en 3 : 9.3s
80 Ã 120 en 4 : 10.2s |
J'avais oublié de préciser qu'avec le diag j'ai les vitesses du calculo et elles correspondent pas tout à fait avec la vitesse compteur (5% de différence environ): quand je suis à 100 compteur le calculo me dit 95.
Le calculo doit donner la vitesse réelle.
Donc si je fais des 76-114 en vitesse réelle (80-100 compteur):
en 4: 9.2s / 10.6 / 8.8 (selon le vent, la route etc... )
en 5: 12.1s |
-> Par les capteurs ABS.  |
|
|
 |
|
Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct  |
|
|
 |
|
une petite video si possible, ca serait encor mieu  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose |
pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose |
Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose |
Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. | ba oui  |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct  |
Je vais tésté sa bientot mais la mienne est pas en forme en ce moment j'arrive plus a prendre plus de 170  |
|
|
 |
|
GRO a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
Je vais tésté sa bientot mais la mienne est pas en forme en ce moment j'arrive plus a prendre plus de 170  |
Dis, elle doit vraiment pas bien marcher, vu que avec mon ex titine MODE épave: courroie alternateur tordu, probleme de compression sur un cylindre.... Je tapais 170 en fond de 4 quasiment  |
|
|
 |
|
j'ai juste testé en 3è mais la route était bien grasse car je sentais le train avant flotter un peu
80-120 : 5.05 (je retesterai car pas sur à 100% de mon temps) |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | cartonner dans le sens que ca marche bien pour des zouts????  |
Oui tout a fait  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | 306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: | j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose |
Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. |
ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | JP a écrit: | Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps. |
ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different |
Pour comparer on prend le meilleur temps réalisé sur un rapport: que se soit en 2 sur une S16 ou en 3 sur un HDi, le principal c'est le temps mis. |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: |
comparer une essence a une turbo diesel en reprise n'a pas grand interet non plus  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | snowfree52 a écrit: |
comparer une essence a une turbo diesel en reprise n'a pas grand interet non plus  |
il a pas tort  |
|
|
 |