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[avis]Reprise 80/120kmh
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Par Tisbec le 14 02 2006 0:47  R&eacutepondre en citant

voila j'ai testé en 3 eme malgré le bruit du moteur

donc sa donne en 4 eme 12sec
3 eme 10sec
5 eme 21sec
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Par Chti-demon le 14 02 2006 0:56  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:

Serieux, les hdi reprog ca l air de cartonner....
Vivement que je recupere mon 1.6, pour tester. Up pour d autres résultats


Ou tu as vu qu'un diesel cartonner toi
Par furious77 le 14 02 2006 8:09  R&eacutepondre en citant

cartonner dans le sens que ca marche bien pour des zouts????
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Par snowfree52 le 14 02 2006 8:21  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
furioustyl3 a écrit:

Serieux, les hdi reprog ca l air de cartonner....
Vivement que je recupere mon 1.6, pour tester. Up pour d autres résultats


Ou tu as vu qu'un diesel cartonner toi


cartonnait



j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose
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Par furious77 le 14 02 2006 11:11  R&eacutepondre en citant

désolé pour l'aurthographe



Bien sur, je le fais exprès
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Par JP le 14 02 2006 11:46  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Et un HDi sans reprog:
80 à 120 en 3 : 9.3s
80 à 120 en 4 : 10.2s

J'avais oublié de préciser qu'avec le diag j'ai les vitesses du calculo et elles correspondent pas tout à fait avec la vitesse compteur (5% de différence environ): quand je suis à 100 compteur le calculo me dit 95.
Le calculo doit donner la vitesse réelle.
Donc si je fais des 76-114 en vitesse réelle (80-100 compteur):
en 4: 9.2s / 10.6 / 8.8 (selon le vent, la route etc... )
en 5: 12.1s
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Par Kowalski le 14 02 2006 12:17  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
JP a écrit:
Et un HDi sans reprog:
80 à 120 en 3 : 9.3s
80 à 120 en 4 : 10.2s

J'avais oublié de préciser qu'avec le diag j'ai les vitesses du calculo et elles correspondent pas tout à fait avec la vitesse compteur (5% de différence environ): quand je suis à 100 compteur le calculo me dit 95.
Le calculo doit donner la vitesse réelle.
Donc si je fais des 76-114 en vitesse réelle (80-100 compteur):
en 4: 9.2s / 10.6 / 8.8 (selon le vent, la route etc... )
en 5: 12.1s

-> Par les capteurs ABS.
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Par furious77 le 14 02 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct
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Par furious77 le 14 02 2006 12:34  R&eacutepondre en citant

une petite video si possible, ca serait encor mieu Ninja
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Par Quevain le 14 02 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose

pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?
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Par JP le 14 02 2006 15:57  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
snowfree52 a écrit:
j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose

pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?

Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps.
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Par Quevain le 14 02 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
306xsiman a écrit:
snowfree52 a écrit:
j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose

pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?

Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps.
ba oui
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Par GRO le 14 02 2006 16:31  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct


Je vais tésté sa bientot mais la mienne est pas en forme en ce moment j'arrive plus a prendre plus de 170
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Par furious77 le 14 02 2006 17:48  R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
furioustyl3 a écrit:
Personne a réellement tester un 1.6 en reprise??
Désolé mais en 2 semaines, j'ai pas eu le temps personnellement, de faire ces tests.... Mais promis dès que je retourne en selle ,je le fais direct


Je vais tésté sa bientot mais la mienne est pas en forme en ce moment j'arrive plus a prendre plus de 170


Dis, elle doit vraiment pas bien marcher, vu que avec mon ex titine MODE épave: courroie alternateur tordu, probleme de compression sur un cylindre.... Je tapais 170 en fond de 4 quasiment
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Par yo106XS le 14 02 2006 19:18  R&eacutepondre en citant

j'ai juste testé en 3è mais la route était bien grasse car je sentais le train avant flotter un peu
80-120 : 5.05 (je retesterai car pas sur à 100% de mon temps)
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Par Chti-demon le 14 02 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

furioustyl3 a écrit:
cartonner dans le sens que ca marche bien pour des zouts????


Oui tout a fait
Par snowfree52 le 14 02 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
306xsiman a écrit:
snowfree52 a écrit:
j'attends toujours ces tests chez les S16 istes (si possible a boite 5 pour parler de la meme chose

pourquoi donc en bv5 plus qu'en bv6?

Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps.


ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different
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Par JP le 14 02 2006 20:47  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
JP a écrit:
Peu importe, c'est pas le nombre de rapports, ni la puissance max, ni le régime qui font les performances, contentons-nous de comparer des temps.

ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different

Pour comparer on prend le meilleur temps réalisé sur un rapport: que se soit en 2 sur une S16 ou en 3 sur un HDi, le principal c'est le temps mis.
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Par Quevain le 15 02 2006 1:23  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:

ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different


comparer une essence a une turbo diesel en reprise n'a pas grand interet non plus
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Par saiyan83210 le 15 02 2006 2:01  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
snowfree52 a écrit:

ben parce que comparer une voiture 5 vitesses contre une qui en a 6 sur un test de reprise n'a pas grand interet, vu que l étagement est completement different


comparer une essence a une turbo diesel en reprise n'a pas grand interet non plus


il a pas tort
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