306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Verification Prepa 200cv !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Toffer le 09 02 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

[quote="Passang"]Non c'est la nouvelle réglementation, la boîte est libre sauf qu'il faut garder les carters d'origine (retrait de matière autorisé par meulage à l'intérieur) et les moyeux d'origine (donc les cardans pratiquement). Ah oui il faut aussi que le différentiel (avec autobloquant bien sur) soit homolugoé par le onstructeur et se monte en lieu et place de l'origine. [/quote]

le groupe N, qui devait etre une formule de promo pour rouler sans se ruiner, c'est vraiment plus ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 10 02 2006 2:58  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Youpi, Salut les gens, bon, je vien de voir ca, cette voiture je l'ai vue sur ebay etc..., une prepa 200ch, c'es assez simple a obtenir, les 306 S16 GrN, il faut savoir une chose, il mette simplement des AAC PTS avec une boite 6 a crabot (ligne complete et gros filtre origine peugeot sport), cela fais 190ch, sans pour autant avoir la boite a crabot, la prepa et assez simple, mais alors que tu me dise que tu t'es fais manger par un RC et une Saxo 16v (qui marche enerver), ca me choque.

Moi jsuis encore dans ma patouille, mais j'obtiendrai mes 220ch

Aller bon courage, et une question, c'est ou exactement Jacob Sport dans le sud, parce que je suis dans le sud

Bonne continuation

Je me suis pas fait manger par la saxo mais apres avoir pris de l avance au demarrage elle ma tenue en revanche la rc a 4 dedans je lui colle au cul jusqu a 180 apres aurevoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par BlackTorn le 10 02 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Non c'est la nouvelle réglementation, la boîte est libre sauf qu'il faut garder les carters d'origine (retrait de matière autorisé par meulage à l'intérieur) et les moyeux d'origine (donc les cardans pratiquement). Ah oui il faut aussi que le différentiel (avec autobloquant bien sur) soit homolugoé par le onstructeur et se monte en lieu et place de l'origine.

Donc c'est nouveau (je savais pas merci pour l'info). Même le Grp N va devenir très cher du coup
Par Passang le 10 02 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

C'est certain ca devient très cher, mais c'est pas non plus une obligation de passer à des boîtes à crabots...

Et puis les boîtes de série ne sont pas très fiables en rallye, alors une bonne boîte au départ ou 4 boîtes par saison, c'est peut être pas si éloigné finalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par eric57 le 11 02 2006 11:36  R&eacutepondre en citant

Salut à tous ,

En parlant de Saxo, j'ai eu l'occasion d'en essayer une (d'origine, catalysée, bref bridée de partout) et je me suis fait impressionner par le comportement de cette voiture: en dessous de 4000 tr, y a pas grand chose mais alors au dessus, çà part et comme y faut , les accélérations sont prtaiquement (si ce n'est plus fort) qu'une 306 s16...

Alors c'est pour ça, je vous met en garde, méfiez-vous de ces petites sportives au tempérament bien rageur !!!!
Par INDO le 12 02 2006 15:06  R&eacutepondre en citant

Une saxo accelere fort mais pas plus fort qu'une S16 enfin bt6 apres contre un acav je sais pas...
Mais une saxo c'est quand meme bien derriere une S16 bt6!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par AdriannOS16 le 13 02 2006 0:59  R&eacutepondre en citant

Je voulais pas que l'on face une polémique sur la boite a crabot, c'est pas obligatoire mais plutot recommander pour ce qui font du rally, bref, je voulais te dire que si ta vitesse de pointe a etais "baisser", c'est a mon avis pour que tu es peut etre + de peche a bas regime, donc meilleur reprise, donc coup de pied au cul plus violent, et comme je dis, a chaque preparateur son style, apres ce n'est qu'une question de gout, et puis, on peut pas tout avoir .

au faite, j'etais pas loin d'etrechy, j'etais a St Vrain, voir Itteville (je sais pas si ca te dis quelque chose )

Y a des expo tuning le vendredi soir sur les coup de 22h a Eldaurauto, si ca te dis !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par makina65 le 06 03 2006 16:57  R&eacutepondre en citant

Pourtant Jacob sport c'est du solide!!! Mon Td tiens bien le coup
La j'ai étais voir pour la S16 ben quand j'ai vu la facture , jsuis reparti
Par brabus57 le 06 03 2006 18:45  R&eacutepondre en citant

alors ca donne quoi la tite s16 jacob?
Par makina65 le 06 03 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

un petit 3000e
Par brabus57 le 06 03 2006 20:25  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
un petit 3000e

c'était une question pour boumboum

3000euros pour faire une prépa sur s16 ACAV?quoi exactement?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés