|
|
 |
|
Voila, hier soir ayant eu des passager et des affaires dans le coffre, j'ai remarqué que ma lumiere de coffre s'éteint (1/2seconde) et se ralume ensuite quand j'ai mon coffre ouvert et que quelqu'un ferme la portiere arriere.
Ca le fais aussi chez vous? Quels peuvent etre les solutions pour eviter ca?
J'ai démonter le boitier lumiere pour vérifier les connexion et ca me parais bon. Ca pourais venir de l'ampoule?
Merci pour vos réponse |
|
|
 |
|
Pas de problemes avec ma lumiere, et vu que jai pas de portes arrières....
Up pour ton probleme  |
|
|
 |
|
surement un faux contact avec les vibrations de la portière  |
|
|
 |
|
Le contacteur à bille qui bricole...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Le contacteur à bille qui bricole...  |
contacteur a inertie cuda
certainement le contacteur qui a pris un peu l'humiditée a demonter et a secher |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | cuda47 a écrit: | Le contacteur à bille qui bricole...  |
contacteur a inertie cuda
certainement le contacteur qui a pris un peu l'humiditée a demonter et a secher |
Les contacteurs sont dans les vérins il me semble non. J'ai vérifier les connexions derieres, mis une autre ampoule (on sais jamais) mais ca change rien. |
|
|
 |
|
non pas dans le verin voyons!! dans la cavité a coté du moteur d'essuie glasse arriere sur la gauche lorsque tu est assis dans ton coffre tu demonte le cache plastique et il est la |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | non pas dans le verin voyons!! dans la cavité a coté du moteur d'essuie glasse arriere sur la gauche lorsque tu est assis dans ton coffre tu demonte le cache plastique et il est la |
et ca marche comment Il ressemble a quoi?
suffirais de le secher alors
Je jeterais un oeil.  |
|
|
 |
|
ma lumiere de coffre march suivant l inclinaison de mon coffre,fin je fai avec vu que men sers point trop! |
|
|
 |
|
ca ressemble a une tite ampoule opaque, cherche bien ya une photo quelque part sur le site |
|
|
 |
|
|
 |
|
306 du 74 a écrit: | ma lumiere de coffre march suivant l inclinaison de mon coffre,fin je fai avec vu que men sers point trop! |
-> C'est un cylindre avec une bille dedans, qd ton coffre est ouvert, la bille descend au fond du cylindre et fait contact... |
|
|
 |
|
Ce contact à bille est une vrai m****.
J'ai tout viré, j'ai plus de lumière pour l'instant mais je metterai un contact (un vrai) vers la fermeture. Comme ça après je pourrai mettre ce que je voudrai derrière  |
|
|
 |
|
Donc ca serais au niveau de se contact que ca joue.
Je jeterais un oeil alors, (j'ai pas encore eu le temps)
Merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|